Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Victorious, Démon du sexe, Chevalier des Plaisirs Infernaux, et heu... devenu autre chose...

Caractèristique :

- Fo  4
- Ag 3
- Vo 3
- Pr 2
- Pe 2
- Ap 4

Talents :

- Course +2 (66)
- Voiture +1 (32, la claustrophobie descend la limite à 13)
- Survie + 1 (32)
- Discussion +2 (62)
- Baratin +0 (32)
- Séduction +2 (66)
- Savoir-faire +0 (32)
- Esquive +2 (62)
- Corps à corps +2  (62)
- Discrétion +2 (62)
- Crochetage -3 (11)
- Acrobatie +1 (43)
- Comédie +1 (54)
- Médecine +0 (24)
- Informatique +0 (24)

pouvoirs :

- Couverture : Sportif professionnel Niv 0
- Griffe Niv 0
- Lecture des sentiments Niv 1
- Polymorphie Niv 2
- Orgasme Mortel Niv. 3
- Champs Magnétique Niv 2
- Faiblesse Niv 2
Volonté Supra Normale Niv 2
Trasher

Puissance :

24 PP %

Limitation :

Claustrophobie.

Background:

Quand j'ai crée Victorious, j'ai eu à cœur de faire une espèce de monstre. Le pouvoir au choix était la polymorphie, et je voulais le fait changeant, et jamais bien franc. La couverture m'as fait délirer et l'origine de ma première chronique « Victorious, ses vies, son œuvre », ou je l'imaginais parfaitement intégrer au monde des humains, par opposition aux aligné sans couverture qui doivent au contraire couper leur lien dans la mesure du possible. Même les griffes ont contribué à mon RP: c'est à cause d'elles qu'il s'est mis à se ronger les ongles, en faisant quasiment une marque de fabrique. Il n'y a guère que la lecture des sentiments qui ne m'est pas enthousiasmé. Encore que j'en ai fait un usage immodéré ces dernières semaines.

Plus que tout, bien sûr, c'est la claustrophobie qui a fait de Victo' ce qu'il est. C'est un peureux. C'est tout, c'est comme ça. Un inquiet sous des aires bravaches. Et au final un faible.

J'ai longuement discuter avec mon MJ des personnage mauvais, dans le cadre d'une campagne que nous devions aborder avec de tel personnages. Et notre conclusion est simple: le Mal ne s'exprime convenablement, que dans la faiblesse. Sinon, c'est illogique... Nous ne sommes plus sur le « Vrais » Mal mais sur un autre point de vue de « Bien ». Victorious, c'est le mari qui bat sa femme, le violeur qui ne pense qu'à son plaisir et pas à la police qui le poursuivras le lendemain. C'est le mal ordinaire, compréhensible, et d'une certaine façon, le pire.

Lorsque la limitation sans désir est tombé, pour deux ou trois mois, suite à une infraction au PDD, il a fallut que je comprenne les deux moteurs qui font bouger l'animal: la peur et le désir. Ça m'as permit aussi de voir que le RP pouvait être minant en fait, et que globalement, il vaut mieux jouer quelqu'un de joyeux et de drôle, c'est plus rafraichissant.

Du coup, il est possible que le monstre ait été un peu oublié au sortir de cette limitation, même si le « mal ordinaire » est resté, en atteste « Plaisir solitaire d'un andréalphus » et « Sang Bleu »

Ensuite arrive Riffel... L'idée des frères m'est tout de suite venu. Et après avoir hésiter, je lui ai proposé. L'idée à bien plût visiblement. La chronique des frères si ça intéresse quelqu'un.

Je doit reconnaître que c'est ce qui ma fait rester chez les démons tout ce temps: cette chronique et les RP sur IRC avec de moins en moins de démon et de plus en plus d'ange. A présent, et jusqu'au retour très récent de Lucas, il n'y a plus que des anges.

Donc voilà. L'histoire de Victorious, du moins en tant que PJ, se termine ici.

Merci à Riffel, Lagbee, Plume (oui je cite les perso pas les joueurs), José, Valium, Chrysanthème, Jean, X-fel et d'autres que j'oublie pour avoir faire vivre ce personnage.
Reply
Raaaahhhhhh ...

Avec le départ de Victorious la dangerosité moyenne des démons vient de prendre quelques points.  :mrgreen:
Reply
Snif... Qui est-ce que je vais envoyer chier maintenant ?
Reply
(02-18-2012, 10:50 PM)Riffel link Wrote: Snif... Qui est-ce que je vais envoyer chier maintenant ?
ton mec?^^
Reply
Méfiance, Shagshog, méfiance...

Non tu as tout à fait raison pour le niveau de dangerosité de Victorious, bien sûr, mais il te manque un élèment.

Bien sur, jusqu'au bout j'ai jamais réussit à placer un OM... Sauf que mon trasher a quant même réussit à foutre quatre points de dommage à Aurélien!!!

Hey oui, il semblerais que l'incapacité totale de Victo' à faire du mal à qui que ce soit ne concerne pas ses familliers! Alors ? Alors ?

Plus sérieusement, j'ai aussi souvenir d'un assassinat, ou je vous ait fait courir alors que j'étais seul contre cinq...
Reply
[me=Chris]s'incline pour rendre un dernier hommage.[/me]

Victorious... était un démon bon et généreux.
Il aimait cultiver les plaisirs simples, comme déguster des pastèques avec Valium.

C'était aussi un démon d'action.
Adepte du bricolage, quiconque le croisait se demandait quel chef d’œuvre de l'Ere pré-Mortem allait entrainer sa mort.

Paix à ton âme, vieux Victorious.
Reply
Greuhhh...

D'abord José, puis Jean, puis ...plein d'autre... et maintenant Victo.

Je suis donc le prochain...

Reply
il faut faire quoi pour que tu pars de suite  :mrgreen:

ps : je précise que je rigole
Reply
Faire revenir Valkyrja  :roll:
Ce sale vilain s'enfuit direct après mon (timide) retour.
Reply
Et malgré tout... ou malgré lui et malgré toi, Victorious, malgré le mal ordinaire et le comédien polymorphe, c'était un personnage attachant. Développé au fur et à mesure, s'enrichissant de ce que tu lui as fait jouer, jamais figé à cause d'un but hrp. Un personnage vivant.

Qu'il vive encore longtemps dans les bras de Mère Nature, et dans les vides qu'il a laissés...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)