Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Kcinnay ne souhaites pas rentrer dans un débat stérile ... elle préfère nettement que le potentiel Baron se découvre un peu plus...
Mectozon garde ton calme et laissant ce charmant monsieur se présenter à nous, car il semble que nous soyons ICI pour cela.

elle garde une attitude calme et arrête son aura, tout le monde à bien eut le temps de la voir.
elle sort un étui à cigare pour s'en fumer un ... l'attente risque d'être longue ... une flamèche sort de son doigt pour allumer le barreau de chaise.

c'est fou de voir une petite fille de 14 ans fumée le cigare comme une grande, surtout quand elle fredonne le chant des partisans
Reply
Le téléphone de l'autre tâchon revibre encore...

Ah nom d'une quenelle moldave mais... raahhhh mais ça fait flipper ça, à la fin.

Il lit le truc qui est marqué sur l'écran de son smart phone.

Hey, j'ai reçu un message de... Skinhead... Ah nan pardon, Calciné... Kcinnay. ah bordel...

Il sort de sa poche intérieure une paire de lunette qu'il pose devant ses yeux mais sans les mettre juste histoire de faire loupe pour voir c'qui a marqué... Ouais, il a des yeux pourris...

Hey, c'est qui Kcinnay? Dit-il tout content en levant les yeux vers son public adoré...
Reply
Calme calme , je suis calme. Heureusement trop calme !!
Il sort son thermos et boit une rasade directement au goulot.
Il le range fissa mais l'odeur qui reste après chaque utilisation de son flacon le gêne quant à la présence d'un supérieur direct. Mecto regarde donc le Capitaine du feu éternel avec un peu de gêne.

Hum...c'est....le feu liquide des humains...ça réchauffe...un poil...
Reply
Le portable de Tavros sonne. Il le sort de .... va savoir d'où il le sort. Saï, chut! Il lit le SMS.

What the hell?! C'est quoi cette merde! Mon compte en banque a été piraté!

Reply
"I'm on the highway to hell "
Le portable de Mectozon s'agite à son tour. Il le sort et....
Ah ouais quand même ! 100.000 ben merde on s'fait pas chier !
He he he là pour le coup je dois dire qu'ils sont bons les gars !

Il avance l'écran sous les yeux du minotaure .
J'ai jamais réussi à avoir 2000 balles de découvert et me v'la à -69000 ! Chapeau Hu hu hu.
Reply
Tavros réduit son portable en poussière qu'il laisse couler lentement tout en regardant ce que lui montre Mecto.

Ils sont bons c'est vite dit....
Reply
Prunelle est d'un silence complet, il ne dit rien et ne laisse voir aucune émotions. Seul le regard qu'il porte a sa montre de temps en temps montre son impatience a retourner travailler au plus vite.
Reply
Kcinnay sans grande surprise regarde son SMS

OUAIS !!

Sinon, c'est moi Kcinnay Chevalier des Geoliers et vous êtes le responsable de la perte de nos 100.000 € sur les comptes courant des démons d'Immac. J'imagine.

Si vous en voulez plus, dites le, je ferai un casse dans la banque rien que pour vous plaire.

Je connaît maintenant votre titre, mais j'ignore toujours votre nom ... ....  Baron du Cyanure, je vous présente mes respects et vous souhaites un agréable séjour parmi nous....
Reply
Hey mais c'est pas moi oh, c'est ça là. Cette application sur les animaux là. Il prend son portable et le tend à Mectozon, le démon plus près, pour qu'il essaie d'en faire quelque chose.
Reply
Mecto est carrément surpris . Lui tendre un outil technologique aussi pointu alors qu'avec ses doigts boudinés il a déjà du mal à faire fonctionner le sien !
Nan mais c'est pas pour moi ce genre de trucs !
Il regarde tout de même l'appareil par politesse mais est rongé de colère quant à la sourde-oreille que fait ce gugusse .
Boarf...si l'administration a récupéré la bagatelle de 100.000 boules par tête de pipe y'a moyen qu'on appelle ça une réussite !
On va p'tête finir par nous proposer des armes lourdes en compensation et c'est pas pour me déplaire à moi  !...

....au fait, z'avez pas une application "Présentations" dans votre merdier ou vous ne savez pas la mettre en route ?

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)