Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Confusedhock: Tout va bien Kavryelh? Confusedhock:
Ouais donc j'ai modifié la fonction des PCs. Vos alliés de section (et bientôt de groupe/familiers) ne vous embêtent plus sur le sujet. De plus, elle a été activé sur la manipulation (à bien plus faible régime bien sûr).
Pour les réclamations/questions, merci de me les adresser de la façon suivante :
M'envoyer un PM avec si possible :
*votre ID
*votre ancienne valeur
*votre nouvelle valeur (non déconne pas...)
*votre cible
*le type de l'action
*la discrétion oui/non
*l'invisibilité oui/non
*le type de l'arme.
*le nombre de personnes qui vous entourent
*le moment de la journée
*votre utilisation éventuelle de pouvoir voyants en cours.

Merci, ca facilitera l'équilibrage. Donc si possible, avant/juste après une action du type attaquer/tuer/manipuler, vérifier vos PC et envoyer moi ce petit PM si y a qque chose qui cloche.

Merci d'avance...
Reply
Question: si je m'entrainne sur mes potes, a la manipulation, par exemple, est-ce que je vais gagner des point de culpabiliter?

De meme, les point de culpabiliter sont-ils diviser quand on agit a l'interrieur d'un meme vehicule?
Reply
L'entraînement n'est pour l'instant pas reconnu. Donc il n'y a pas de différence pour le calcul des points de culpabilité.

Moins de PC si à l'intérieur d'un même véhicule. Moui. Pour la manipulation effectivement ça pourrait jouer, pour le meurtre je sais pas trop. Un coup d'épée batarde dans une 4L, c'est vraiment discret? Je sais pas trop, à vous de vous exprimer...

Bon sinon j'ai presque fini l'outil de création de patrouille. Je finis de tester tout ça demain...
Reply
tu veuxx dire un coup d'épée batarde pour tapper la 4L ? ^^

parce que sinon, je suis même pas sur que tu arrive à faire rentrer ton épée batarde dans la 4L
alors peut être même qu'il faudrait interdire l'utilisation des armes de contact lourdes à l'intérieur des voitures
Reply
Big Grin C'est pas moi qui l'ai dit, mais peut-être que je l'ai pensé Big Grin
Reply
Bon après une mûre réfléxion, que j'aurais dû faire bien avant, il semble qu'il faille que je débellope en plus une petite fct pour les PC. On va les laisser tourner pour qu'un puisse tester les valeurs des différents coeffs, masi pas besoin de vous plaindre sur vos valeurs, je vous dirai quand la fct sera terminée et on les remettra à 0.
Reply
Pour les groupes, on ferais pas augmenter tactique du chef de groupe à chaque DLA comme sratégie qui augmente pour les chefs de section ?
Reply
c'est prévu, fanny, ils ont dit plus haut que ça viendrait + tard Wink
Reply
Hier :
- Presque tout les pouvoirs sont de nouvelle génération (transparent pour vous ^^)

- Pouvoir : Immunité (x2 : Ange & Démon)

- Jet de flammes met le feu à la case, ce n'est que graphique pour le moment, pas encore d'effets.

- Le jeu devrait être compatible dans sa totalité avec FireFox et Mozilla.
(versions : FireFox > 0.9.3 et Mozilla > 1.7.2)
Reply
Quote:- Pouvoir : Immunité (x2 : Ange & Démon)
Il est pas encore dans les règles ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)