Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
Si si tu dis que pousser des gens violents à se taper entre eux ca ne sert à rien. Moi je te dis que tu n'as qu'à pousser ces gens violents à taper sur d'autres qui ne sont pas violents. Si en plus tu es malin tu vas pousser ce qui se font taper et qui ne sont pas violents à s'organiser pour riposter, et donc devenir violents...

Bref pour le coup c'est toi qui n'as pas bien lu :roll:

Ca rejoint ca :

Quote:attaquer un individu ou une communauté pour l'amener à réagir violemment a son tour, ce qui mene aux exactions que l'on connait, est probablement aux yeux de baal, une voie de develloppement personnel plus gratifiante et plus efficace.
vous voyez ou je veux en venir ?

Dans cette perspective la, en gardant bien en vue ce qui, je pense, fait carburer un baalite (il va de soit que pour un combattant angelique l'approche est toute autre), je ne crois pas qu'un authentique RP de combattant à Immac soit réalisable.

Sauf que moi je pense que c'est parfaitement réalisable, avec le concours de chacals puants (genre des Malphas).
Reply
un cercle de combat clandestins, ce n'est pas des combattants professionnels. :]

Tu parles de gens qui ont volontairement choisis la voie du combat pour prétendre que ce n'est pas de la corruption.
Dans ces cas là, la corruption n'existe pas.
A un moment donné, il y a un choix entrepris de la part du corrompu, je te le rappelle.

Exemple de fight club (bravo danton très bien choisi).

Des types qui n'ont rien à voir avec le combat underground, des employés de bureau, le pompiste du coin, le cadre d'une entreprise informatique.
Tous ces gens qui ont entendu parler du fight club.
Qui font le choix d'y venir, le temps d'une soirée.

Par la suite, ils entreprennent des actions violentes (se faire tabasser par un inconnu, faire exploser le système capitaliste américain...).
C'est le petit plus.
Mais à la base tu vois bien que c'est bien une forme de corruption à la baal.
Reply
Ce que veux dire Yama je pense c'est que de toute manière ton idée de Fightclub ou je ne sais quoi risque d'etre annulé si le but est d'engendrer la violence 'gratuite'. Enfin, du moins si il y a réellement un impact dans le PHP autre que le point de vu RP Wink
Reply
Quote:Ce que veux dire Yama je pense c'est que de toute manière ton idée de Fightclub ou je ne sais quoi risque d'etre annulé si le but est d'engendrer la violence 'gratuite'. Enfin, du moins si il y a réellement un impact dans le PHP autre que le point de vu RP Wink

Tu peux oter cette idée de ta tête.
Si vous m'proposez un Fight Club, bien pensé, pas écrit sur un post-it un soir de cuite, y a de forte chance qu'il soit accepté et même poussé par les animateurs.
Reply
Quote:j'Adore ce que viens de dire Caleb et c'est dans l'Esprit INS/MV , enfin je trouve. Puis faut avouer que c'est tout a fait le genre de truc que le Major pourrait dire :lol:

:oops: La consécration d'une vie... Enfin on me reconnait à ma jsute valeur ... Snirf ... Si j'avais des larmes ...j'en pleurerais. :twisted:
Reply
Quote:[quote author="Blood"]Ce que veux dire Yama je pense c'est que de toute manière ton idée de Fightclub ou je ne sais quoi risque d'etre annulé si le but est d'engendrer la violence 'gratuite'. Enfin, du moins si il y a réellement un impact dans le PHP autre que le point de vu RP Wink

Si vous m'proposez un Fight Club, bien penser, pas écrit sur un post-it un soir de cuite, y a de forte chance qu'il soit accepté et même poussé par les animateurs.[/quote]

Gnéééé ..... \Big Grin/

Vite travailler mes 2 neurones .... Viiiiite.... PAF ! Et merde .... claquage.
Reply
Quote:[quote author="Fougeolle"][quote author="Blood"]Ce que veux dire Yama je pense c'est que de toute manière ton idée de Fightclub ou je ne sais quoi risque d'etre annulé si le but est d'engendrer la violence 'gratuite'. Enfin, du moins si il y a réellement un impact dans le PHP autre que le point de vu RP Wink

Si vous m'proposez un Fight Club, bien penser, pas écrit sur un post-it un soir de cuite, y a de forte chance qu'il soit accepté et même poussé par les animateurs.[/quote]

Gnéééé ..... \Big Grin/

Vite travailler mes 2 neurones .... Viiiiite.... PAF ! Et merde .... claquage.[/quote]

Toi tu as un scénard déjà bien déroulé de guerre des gangs sur ton forum maintenant tu files...

Allez fiiiiiiiiiiiiile.
Reply
Quote:Ce que veux dire Yama je pense c'est que de toute manière ton idée de Fightclub ou je ne sais quoi risque d'etre annulé si le but est d'engendrer la violence 'gratuite'. Enfin, du moins si il y a réellement un impact dans le PHP autre que le point de vu RP Wink

si la violence gratuite ne marche pas...faites les payer pour participer!
Reply
Petite pensée d'un Mammon: On a rien à gagner avec les gens qui n'ont rien à perdre Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)