Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Raaagh connerie de Arrrgh bla gra spata blé blé  :x ... skabala tala putaaaaaaain  :evil:

traduction: j'ai oublié que ce soir je vais à une soirée impro  :? je rentrerai tard, est-ce que je peux demander à un anim de faire ma DLA  [-o<? Sachant qu'il n'y a rien à faire sinon déterminer que Richter explose le mur ou non, et qu'en cas d'échec il lui reste un déplacement temporelle pour réessayer tout de suite. Ma DLA est à 21h18

Alyssia, c'est pas cool pour Forty, Si Richter savait ça, elle te laisserait la.

D'un autre côté, c'est le boulot des Blandines d'arriver à se sortir du pétrin des limbes des rêves
Reply
Ouais t'as raison, j'aurais dut le ranger dans le coffre... désolé, je m'en veut. Suffit de le regarder pour voir qu'il est pliable.
Reply
(10-31-2013, 06:24 PM)Richter link Wrote:Raaagh connerie de Arrrgh bla gra spata blé blé  :x ... skabala tala putaaaaaaain  :evil:

traduction: j'ai oublié que ce soir je vais à une soirée impro  :? je rentrerai tard, est-ce que je peux demander à un anim de faire ma DLA  [-o<? Sachant qu'il n'y a rien à faire sinon déterminer que Richter explose le mur ou non, et qu'en cas d'échec il lui reste un déplacement temporelle pour réessayer tout de suite. Ma DLA est à 21h18

Alyssia, c'est pas cool pour Forty, Si Richter savait ça, elle te laisserait la.

D'un autre côté, c'est le boulot des Blandines d'arriver à se sortir du pétrin des limbes des rêves

Allez va, soyons fou.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Sinon, je me contente d'un mur qu'a l'ai vaguement fragile...
Reply
(10-31-2013, 06:44 PM)Inata link Wrote:Allez va, soyons fou.

C'est surtout que t'as rien d'autre à foutre.  :mrgreen:
Reply
Bon, j'ai atteint le coin nord-ouest du SICPA... J'aurais bien fait un passe muraille à la DLA suivante, mais je me lève tôt demain.

Je verrai s'il reste quelque chose en me levant
Reply
C'était prévu à quelle heure ta prochaine DLA ?
Reply
J'ai une autre idée !

Je fait un trou dans le mur en te poussant dedans ! (t'es encore sur mon chemin)

Soit tu plop, soit t'es sauvé...

Ca se tente non ?
Reply
(10-31-2013, 08:57 PM)Riffel link Wrote:C'était prévu à quelle heure ta prochaine DLA ?

23h20... J'ai besoin d'un peu de sommeil, je prends la route.

(10-31-2013, 08:57 PM)Alyssia link Wrote:J'ai une autre idée !

Je fait un trou dans le mur en te poussant dedans ! (t'es encore sur mon chemin)

Soit tu plop, soit t'es sauvé...

Ca se tente non ?

Mais heu... Je suis sur le trottoir, là d'abord.
Reply
Ben justement... Tu es juste en face du trou qu'est en train de faire Richter ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)