Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Pousser les caisses c'est pas drôle, pousser un bulldozer à fon de balle dans un mur pour faire un trou qui plus est conduit par un ninja, ça à l'air super. Richter fait ça!

"Ben Ki Moon, prend le volant et cramponne-toi!"
Reply
(20 case de déplacement en cas de réussite de conduite quand même... 15 dans le pire des cas. Si fortysome à la gentillesse de se mettre sur le trotoire, et si je ne rencontre pas de piétons en duo sur les routes, mouais, j'ai peut être une chance d'atteindre un de ces trous.

D'ailleurs ces voiture sont pas censé être biplace mais buggé ? Forty pourrais pas monter avec moi au lieu d'occuper la chaussée ?)
Reply
@Aly : quel modèle ?

@Richter : Vous foncez sur le mur et vous sautez juste avant que l'impact n'est lieux. Ca fait un gros *BOOM* lorsque la chariot heurte le gros mur du bâtiment... mais pas de gros trou.
Ceci dit, vous avez réussi à fracturer quelques briques.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ford GT3 (1)
Reply
ça va, ça va... Je bouge  Wink

Je ne pense pas que tu puisses prendre un passager dans la GT3
Reply
Je sait bien, mais il me semble me souvenir qu'un démon a obtenu une "correction de bug" sur l'une des voitures monoplaces. Faut bien reconnaître que des voitures monoplaces j'en connais pas des masses.

Nouvelle question: si on considère que je peut viser une fenêtre, peut être pas le trou trop bas, alors la fin du jeu a lieu à minuit? Parce que si oui, ma dernière dla est a 23h20 ce qui m'en laisse une de rab.
Reply
Bon, ben j'y vais au marteau piqueur...
Reply
Et Liuw regarde si Norris a l'air d'en penser quelque chose ou de s'en moquer.
Reply
(10-31-2013, 09:18 AM)Alyssia link Wrote:Je sait bien, mais il me semble me souvenir qu'un démon a obtenu une "correction de bug" sur l'une des voitures monoplaces. Faut bien reconnaître que des voitures monoplaces j'en connais pas des masses.

Nouvelle question: si on considère que je peut viser une fenêtre, peut être pas le trou trop bas, alors la fin du jeu a lieu à minuit? Parce que si oui, ma dernière dla est a 23h20 ce qui m'en laisse une de rab.

Oui je crois bien que la GT3 a toujours été une voiture monoplace et que personne n'a jamais compris pourquoi. Voilà comme ça ça le restera jusqu'à la fin.
La fin du jeu est peut-être bien à minuit, allez savoir... :roll:

(10-31-2013, 09:31 AM)Ben Ki Moon link Wrote:Bon, ben j'y vais au marteau piqueur...

C'qu'il y a de bien avec le marteau piqueur, c'est que... ben ça ne marche pas. Pas à l'horizontal en tout cas. C'est fait pour être utilisé à vertical ce machin là.
(A propos : 1 DLA = une action hein...)

(10-31-2013, 09:43 AM)Flam Liuw link Wrote:Et Liuw regarde si Norris a l'air d'en penser quelque chose ou de s'en moquer.

Je ne sais même pas où il est moi, Norris. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oui mais Equinoxe il sait, lui. Noob !   Tongue

En fait, Norris... il est à coté de Raphael.

Ne me remercie pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)