Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Bon je viens de finir les sondages.
Vais envoyer ça à Cadrach.

Sinon je viens de finir d'équilibrer la fct de calcul des points de culpa.
Je continue sur les policiers demain...
Reply
Petit changement :

Invisibilité est désormais un pouvoir de type Physique. Donc visible dans le log des evenements. Mais "discrétable".
Reply
Alors alors
J'ai continué ce soir de tester les policiers de type 2 (patrouilleurs en véhicules). Ils ont l'air de plutôt bien marcher donc je les sortirai peut-être demain si j'ai le temps (avec leurs acolytes éboueurs), plus que 2 ptits tests à finir.
En même temps, à partir de demain soir donc, si Cadrach est dispo, nous allons lancer la fct de calcul des points de culpabilité. Pour un soucis de test évident, votre propre ratio vous sera affiché dans votre feuille de personnage. Le ratio va en général de 0 à 100, avec une moyenne de 30 pour un crime, et les policiers vous recherchent pour l'instant à partir de 40. Les points de culpabilité descendent de 5 par DLA et se cumulent bien évidemment en cas de récidive ( :twisted: ). Ces valeurs sont bien entendu non définitives et seront réajustées si besoin est en temps utile.
A vous donc de regarder votre ratio pour détecter les anomalies.
Ah j'oubliais, la liste des actes répréhensibles : toute action entrainant des dommages physiques envers une autre personne (attaque, attaque à mains armée, pouvoirs, etc...) et la manipulation ratée (visible, détectée par la victime quoi). Bien évidemment un vol vaut moins qu'un meurtre...
Merci de nous avertir dans "Les bugs" si vos valeurs vous semblent anormales.
Je vous tiens au courant demain soir pour les policiers.
Reply
Quote:Chite Question:
Es ce que le fait d'etre vu (ou pas) par qqu'un sera pris en compte ?
C'est même ça la veine principale de la fct : plus de personnes te voient, plus il y a de chances que l'un d'elles ait décidé d'appeler les flics. C'est un peu une approximation de la réalité : plus il y a de gens, plus tu risques de te faire remarquer, que quelqu'un crie au secours, et plus tu auras de chances que Germaine, accoudé comme chaque jour à sa fenêtre se sente l'âme d'une justicière téléphonique. Après la discrétion et l'invisibilité enlèvent des points de culpa. Les pouvoirs très visibles en cours en rajoutent. Et la visibilité de ton arme, le moment de la journée et le type de l'action font varier le tout.
En projet : la situation géographique (ruelle ou avenue) donnera encore plus de réalisme, mais ça c'est pas pour tout de suite.

Les déplacements arrivent, soyez patients... Je suis en train de finir de tester les policiers...
Reply
Ouaip, point de culpa en ligne (visibles dans l'historique)

Pour le moment, vous pouvez gagner des points de culpa lorsque :
- Vous infligez des dommages
- Vous tuez qq1

Normalement demain il y aura plus d'actions qui généreront ces points, c'est juste le temps de rajouter qq lignes un peu partt.
Reply
kiwi> en général Germaine reste accoudée à sa fenêtre pour essayer de voir ce qui se passe, et si elle voit, elle ne fait rien d'autre: elle ne veut pas en perdre une miette... Plus tard, les flics lui demanderont si elle a vu quelque chose, et elle dira que non, parce qu'elle regardait son émission à la con...
tu peux crever dans la rue sans que personne ne bouge, être enlevé(e) en pleine rue sans que personne ne fasse rien...

rhaaa, merci pour cette vision du monde à 6h du mat' nag ^^
Reply
T'as oublié de dire qu'elle avait un christ en pendentif pendant toute la scène...
Et qu'elle a tout raconté, détail par détail, comment que le monsieur avec sa hallebarde il a tranché l'autre sans que personne ne bouge ("non mais dans quel monde vit-on?!"), au club de bridge du dimanche. Sans oublier d'aller à la messe le même matin.

Kiouioui, qui positivise à 9h40.
Reply
non mais j'étais sérieux, en plus... :roll:
Reply
Alors tonight :

- Nouvelle mise en forme pour l'interface de commerce.
- Transfert des pouvoirs vers la génération suivante commencé. Le but avoué étant la compatibilité avec les PNJs et l'uniformisation des pouvoirs au niveau renseignement et interface de lancement. Les pouvoirs d'absorption de Force/Ap/Vo fonctionnent de cette manière. A moyen terme tout les pouvoirs seront upgradés. De votre point de vue normalement ca ne devrait rien changer, sauf les bugs Wink
- C'est officiel : Ammu-Nation a ouvert dans les bas-fonds, et Le Vague à Lames dans la vieille ville, prêts a aceuillir de fervents consommateurs.

Et laissez la pauv' Germaine tranquille tudiou !
Reply
ouaiiiis, ça fait des semaines que je l'attendais celui là (le ammu-nation ^^)

héhé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)