Poll: Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
You do not have permission to vote in this poll.
Dominique et Andromalius c\'est évident
32.99%
32 32.99%
à rien c\'est encore plus évident!!!
12.37%
12 12.37%
mal leurs supérieurs, ils jugent n\'importe comment!!!
32.99%
32 32.99%
les plats dans les banquets de Dieu et Satan!!
21.65%
21 21.65%
Total 97 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
Pour appuyer les dires de Vaneka, Vik prend quelques épingles et va afficher les principes du Grand Jeu sur un des murs du bar.
Reply
ha ouais les regles, moi je pense (en priant qu'il n'y ait pas d'andromaliens dans la salle ...) que ceux qui sont suffisament peureux pour imposer des regles debiles et obliger les autres a les suivre devrait faire un ptit tour en chambre de torture .... Enfin ca ne menpeche pas de les respecter, quand je m'en souvient ...
Reply
"suffisament peureux pour imposer des regles debiles et obliger les autres a les suivre..."

C'est Satan lui-meme qui a imposé les règles du grand jeu avec Dieu. Celui qui les oblige à les suivre chez les démons est mon Prince: Andromalius...

Tes pensées sont pires que je ne l'aurai imaginé...
Serai tu renégat Komiko, serai tu completement fou, pour oser insulter de la sorte le seigneur noir?

Komiko, si tu veut qu'on se rencontre j'apprécierai volontiers de t'imposer les regles...
Reply
alors la reve toujours, je parle pas en pvp avec les fouines ... Big Grin Tongue 8)
Reply
- J'espere pour toi que tes mots ont dépassés tes pensées, ce moment d'égarement pourrai etre interprété pour une erreur de jeunesse, je m'en vais mais je vais te surveiller...

Strygs regarde d'un oeil noir Komiko puis s'en va...
Reply
bouhhhhh il est véxé .... Tongue Tongue au fait c'est combien de dizaines d'années de malheur pour avoir véxés un andromalien ???? :lol: :lol:
Reply
Ca peut représenter plusieurs milliers d'années en enfer si celui-ci est bien vu de son supérieur Big Grin
Reply
en gros je vais en prendre pour in moment si je continue c'est ca .... Big Grin Big Grin
Reply
Ah c'est jeunes qui remettent en cause l'autorité, c'est vraiment une bande d'ados décérébrés qu'ils nous envoient maintenant, mais je vois qu'il y'en a plus du coté des cornus.
Bon laissez moi vous dire que l'autorité de Dominique personne n'a a la remettre en cause.
Parceque c 'est qui qui ramène les petits fouteurs de m**** que sont les renégats, bin c'ests et vous verrez vous serez bien content de pas tomber sur un ange de Laurent renégat qui viendra vous dire bonjour a coup d'épée dans la geu** parce que monsieur a marcher sur son épée en se levant, on me signale qu'il y'a pas encore d'ange de Laurent bas vous avez de la chance alors.
Alors on critique pas et on rentre dans les rangs, sinon y'en a qui vont finir comme les petits anges qu'on accroche au sapin les jours de noel et il sont pas près d'etre décrochés :twisted:
Reply
les anges de la justice et leur archange Dominique ne sont que l'humble instrument du Seigneurs afin que tous ceux qui ce sont ecartés de la voix de la mansuétude du pardon et de l'amour de son prochain soit connus et ramené vers son Père.

:roll: Childéric ange des convertis
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)