Threads: 4
oh oui tout nus dans les hautes herbes.... je roule sur toi et tu roule sur moi, dans nos galipettes un son retentit "mais heu zavez pas finis de bousiller ma beuh , allez soyez chicos les keums ... bon t'en veux????"
Threads: 79
Quote:Alors juste pour préciser, nous n'avons aucun lien avec asmodée mais Croc est passé içi et nous a dit que nous pouvions continuer à nous amuser.
Croc est passé par ici hock:
j'ai trouvé les réponses dans Rigor Mortis je veut le tour du monde qui était promis en cadeau :twisted:
Bah, pourquoi Croc vien pas se tapper la discute avec nous sur le forum :?:
ça serai cool ça
Quote:Désolé j'aurais dû intervenir un peu plus tôt mais j'étais pas là.
Alors juste pour préciser, nous n'avons aucun lien avec asmodée mais Croc est passé içi et nous a dit que nous pouvions continuer à nous amuser.
On essaie de faire donc un truc qui se base sur le bg de la 3ème éd. avec un mix des règles de la 2 et de la 3, avec quelques adaptations techniques dues au support, bien évidemment.
Vous pouvez nous attaquer sur le bg sans pb, nous ne sommes que des petits Mjs de merde.
On est juste là pour faire partager notre passion, dans l'humour et la bonne humeur.
C'est donc avec grand plaisir que je constate que tout rentre dans l'ordre et que nous allons tous faire l'amour tout nus dans l'herbe dès les prochains jours...
Bon pour le sujet du topic, lancez-vous sur n'importe quel supérieur, même s'il vaut mieux commencer par ceux implémentés. Pour en prendre un, il suffit de dire "je le prends" avant les autres....
Allez zou je repars en vacances.... :twisted:
sans vouloir vous manquer de respect et comme dit précédemment plus haut, le but de not' intervention n'était pas d'emmerder les gens ni de critiquer vot' boulot mais de trouver réponses a nos questions c'est tout....
bordel de nom de dieu de truc a mouche qui attrapent les lezards..... je vais pas le répeter 300000000000 milliards de fois....
et non on est pas là pour dire on est des vieux mjs et on vous emmerdent.... faut arrêter de se tripoter, je savais que cela rendait sourd mais je savais pas que ca pouvait aussi rendre aveugle... désolé c'est pas pour toi kiouioui mais une bonne fois pour toutes je me dois de recadrer ceux qui sans lires les autres explications se permettent les phrases du genre "ouais mais si vous venez là en disant ouais je suis vieux mj, vous faites que de la daube, c'est pas la peine de venir sur le forum....patati patata...."
merci de tous ces renseignements et désolé d'avoir haussé le ton pendant ces quelques lignes mais cela me semblait nécessaire....
Threads: 131
Quote:sans vouloir vous manquer de respect et comme dit précédemment plus haut, le but de not' intervention n'était pas d'emmerder les gens ni de critiquer vot' boulot mais de trouver réponses a nos questions c'est tout....
bordel de nom de dieu de truc a mouche qui attrapent les lezards..... je vais pas le répeter 300000000000 milliards de fois....
et non on est pas là pour dire on est des vieux mjs et on vous emmerdent.... faut arrêter de se tripoter, je savais que cela rendait sourd mais je savais pas que ca pouvait aussi rendre aveugle... désolé c'est pas pour toi kiouioui mais une bonne fois pour toutes je me dois de recadrer ceux qui sans lires les autres explications se permettent les phrases du genre "ouais mais si vous venez là en disant ouais je suis vieux mj, vous faites que de la daube, c'est pas la peine de venir sur le forum....patati patata...."
merci de tous ces renseignements et désolé d'avoir haussé le ton pendant ces quelques lignes mais cela me semblait nécessaire....
Desoler aussi te le redire mais meme si ce n'etait pas votre intention, vous l'avez fait.
On a bien compris que vous ne pensiez pas vraiment a mal, vous avez juste fait l'erreur de vouloir arriver en terrain conquit.
OK c'est bon, comme la dit Kevlar, le mieu c'est de mettre un coup de gomme sur tous cela et de repartir sur une base et un dialogue saint, maintenant que vous etes un peu au courant de l'etat des lieu.
Inutile de vous justifier ou de vous defendre: ce topic est pour recevoir les textes de participation, autant qu'il retrouve son role premier.
Threads: 2
jJe me suis souvent posé la question de savoir ce que je ressentirai lors de ma première incarnation et j'avoue que si je n'avais pas été aussi vieux j'aurais fait comme tous ceux que je connais, je ne me serai souvenu de rien ou de si peu.
Je me présente , je suis Amithec Ther Lamiel , et ici bas on me nomme Amithec chevalier des larcins, capitaine des brigands et baron du crime parfait grade 3 de Valefor mon maitre.
Sur terre, je ne suis que Damien Bonabau, un pauvre humain d'une trentaine d'années au ventre bien enrobée et dont les tempes commencent a être grisonnantes.
J'ai passé toute ma carrière a protéger les allées et venues de mon maître, avant d'être a son service , je n'étais que son familier alors qu'il était encore un démon de chez Morax, mais la roue tourne et quand nous fumes tous deux dans ce grand bureau blanc appartenant a celui qui sait tout, nous ne pumes nous empêcher d'avoir de gros frissons dans le dos.... comment mon maître pu passer sans encombres les services de sécurité angélique, je me suis souvent posé la question mais c'est mon maître c'est le meilleur!!!
Je me suis souvent posé la question de savoir ce que je ressentirai lors de ma première incarnation et j'avoue que si je n'avais pas été aussi vieux j'aurais fait comme tous ceux que je connais, je ne me serai souvenu de rien ou de si peu.
Je me présente , je suis Cariel Michael et ici haut on me nomme Cariel serviteur des délatteurs, ami des traîtres et maitre des agents doubles.... grade 3 de mon maitre , le seul et l'unique Emmanuel.
Mon mître a enfin daigné faire appel a moi, sa cellule endormie depuis l'an 1900 quand Valefor est entré chez Yves pour lui dérober les précieuses divagations de Nostradamus. J'y étais , certes j'avais déjà été intégré puisque ce fameux familier areignée qui accompagnait le démon Valefor c'était moi!!!
Mais même maintenant je suis resté le même espion au service de deux maîtres, tant et si bien qu'il m'arrive de ne plus savoir qui je sert! On nous avait prévenu, faites attention , votre rôle vous emmenera dans les méandres de votre esprit toutes sortes de contradiction, et votre psychée arrivera a se perdre dans ses méandres.... hé bien cher ami, c'est ce qui se passe.
Je concois que pour un mortel, celà puisse être difficile a avaler mais je ne suis plusmâitre de rien.... j'aurais tant voulu pouvoir être utile a mon maître....
Docteur vous allez bien? demandais en me reveillant assis sur un sofa tout en vrai cuir, et assis sur un bon gros fauteil du même cuir, un homme que je reconnais comme étant mon psychologue.... où suis je ? Ah oui ca y est je me souviens, je suis a l'internat psychiatrique de Saint Valentin!!!!! pourquoi moi un ange, non un démon de chez ...... ABALAM mon glorieux et complètement déjanté maître.....
Bon mon petit docteur on va travailler ensemble sur ta psychée..... Hi hi hi hi hi!!!! j'adore leur faire ca!
Et ouais malgrès tout ce qu'ont beau dire chacunes de mes personnalités je suis Malkavian grade 2 de chez Abalam ..........AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGah!!! et un ours en peluche de la cour napoléonienne......
Inclinez vous devant votre empereur Nopoléon Bonaparte , prince de Galles!!!!!!!!!!!
Threads: 7
yeah
tiens cette écriture je la reconnais (bon surtout le pseudo!!!)
comment vas tu vieille branche?
jolie! jolie!
Threads: 44
Walther
« Gothique ? Je cherche toujours quelle est cette étrange référence à ce style architectural… »
I/ Intro’, petite histoire, mise en bouche :
« Ils ont cru qu’il pourrait passer outre mon attention hein ? Ils ont cru que je ne les surveillais pas ? Ils ont cru qu’il pourrait agir à leur guise sans que je ne le sache ?! »
Quelque part dans la salle, un ange bas à un autre : « T’as écouté Succubus Club toi ? »
Un instant d’arrêt, Walther reprend : « Je suis l’archange des Exorcistes ! Pas un simple chaman celte ignorant, j’ai déjà battu l’un de leur prince et ils croient pouvoir agir sous mon nez ! Pour qui me prennent-ils ? Ils ont cru que leur prince m’avait rendu aveugle ?! »
À nouveau un chuchotement : « Non, simplement f… »
« Mais je les ai trouvé ! Je sais ce qu’ils préparent ! Je sais que dans trois heures et douze minutes, leur réunion va commencer… Non, ils ne les possèderont pas ! Pas avec leurs accoutrements de fils de Satan ! Pas dans l’osmose de leurs chants diaboliques ! Je les en empêcherai… »
Reniflement dans la salle, l’auteur est regardé lourdement pendant trente et une secondes de silence…
« Ils ne croyaient tout de même pas que je resterai sourd aux chuchotements que leurs agents profèrent à l’oreille de ces faibles jeunes gens ? A ces pauvres brebis qui déjà s’égarent dans le mauvais chemin ? A ces pauvres âmes dont le corps a choisi de se vêtir de ces guêtres proclamant le nom de quelques prophètes impies ? De ces pauvres âmes dont le pantalon traîne trop bas, retenu par les chaînes de leurs soumissions ? De cette pauvre jeunesse aveugle à la lumière divine et aux traits couturés et déformés par leurs attributs métalliques, aux cheveux longs et gras et à la voix rauque de pré pubère grandissant pour les mâles ? »
Encore le silence…
« Non je ne les laisserai pas ! Tandis qu’ils atteindront leur septième enfer dans la vague de leurs hurlements bestiaux et de leurs musiques dissonantes, moi Walther je les empêcherai de posséder ces âmes ! Je brûlerai leurs déguisements à l’effigie de leurs démons, je briserai la mélodie de leurs unions diaboliques et j’exorciserai la moindre de leurs souillures ! »
Une lueur s’allume dans le regard de l’archange, il prend connaissance de ses serviteurs, attendant les ordres.
« VOUS MES ANGES ! Quatre avec moi et nous briserons leur cérémonie du Diable ! »
Trois heures et vingt-cinq minutes plus tard :
Une centaine de personnes bouge sur le son d’une musique agressive et toute vouée à l’obscurité. Un groupe les tient en harmonie, au centre de leurs adorations. Le noir domine. À l’entrée du regroupement, cinq hommes, tonsures, robes grises et chapelet de combat. Accordés, ils avancent au même moment, vers le même lieu : la Fosse, centre de cette orgie voué au Mal. Ils passent parmi les étals affichant des noms tous sombres, des insignes mêlant imagerie satanique et imagination néo-moderne dans la plus grande débauche, puis…
Bien plus tard :
« Alors ce rassemblement, à Trifouillons-les-oies au fin fond de la Creuse ? »
« Cent treize exorcisés, pas un ne reconnût ses péchés… Je… suis si fatigué… rentrons à la maison… »
II/ Walther Archange du flingue… Euh de l’Exorciste™.
Liste des pouvoirs favoris
- Exorcisme (ça c’est du pouvoir qu’a du punch)
- Augmentation temporaire de volonté (Pour éviter les chatouilles en plein Exorcisme)
- Volonté Supranormale (Pour éviter les chatouilles mentales)
- Paralysie (Pour pas courir après la victime)
- Charme (Pour poser dans playboy … euh pardon)
- Jet d’eau bénite (Pour toutes les mouiller !.. oups)
Ké cécé le Walther et à quoi qu’il sert ?
Tout d’abord, je tiens à présenter entièrement mes excuses (oui à moitié, ça fait « ecsz-o » et j’sais pas pour vous, mais c’est difficilement compréhensible) et à reconnaître mes péchés (Et hop, +10 dans la balance !).
Car jusque là, à part vous faire passer Walther pour un demeuré, je ne l’ai pas beaucoup décrit. C’est véritable.
Walther est l’Archange des exorcistes. Son boulot à lui c’est expédier manu militari à grand coup de phrases latines le moindre adversaire démoniaque directement en Enfer. Et ça, il le fait bien, très bien. Tellement bien qu’après l’âme de l’humain reprend le corps qu’elle avait abandonné. On épiloguera pas sur l’état mental de l’âme suivant ses précédents lieux de résidence, mais le fait est qu’elle a le droit à une deuxième chance sur Terre.
Ses anges sont peu nombreux, cachés parmi vous, avançant silencieux telle une masse encapuchonnée, les lèvres remuant au rythme des prières, les mains serrant une Bible précieuse. Enfin ça c’est l’image folklorique.
Walther a pour collègue proche Joseph, Archange de l’Inquisition, et Dominique, Archange de la Justice. Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus.
Servir son maîaîaîaîaître…
« Ne le laisse pas tomber
Il est si utile
Être un ange du fêlé tu sais c’est pas si facile… »
Il n’y a pas de doute à avoir. Vous êtes une élite. Et malgré tout ce que pourront dire certains sur votre archange, celui-ci est bien plus droit et clairvoyant que ne veulent le faire croire ses détracteurs, sans doute victime d’un complot de Malphas. Votre devoir est de renvoyer à sa tanière les loups du Diable. Car nous sommes le dernier rempart, ceux qui la croix dressée et le murmure court délivrent les corps de l’emprise infernal.
Souvent vous serez solitaire, car c’est peut-être ainsi que nous nous sentons le mieux. Peu causant, souvent de marbre, c’est ainsi que l’on nous voit. Et furieusement folklorique. C’est vrai que nous avons une préférence pour l’homme d’Eglise, mais nous nous incarnons dans tout croyant…
Mais souvenez vous, parfois le berger doit être cruel envers le loup pour protéger les doux moutons…
Les jolies phrases qui vont avec les numéros
1 : Serviteur des esprits perdus
2 : Ami des guerriers psychiques
3 : Maître des âmes
Vala vala, si il manque des choses, dites le calmement, après avoir respiré une trentaine de fois doucement. Maintenant je crois que personnellement je n'en dirais pas plus et que le sujet est clos, déjà une présence pesante me fait sentir que trop a été dit...
Threads: 131
Suite a une question de XXXXXXX sur qui est Scox et quel est son role et son influance.
Je lui est repondu le plus sincerement possible de par mes souvenir, vu que je n'ai plus de bouquin ici.
Je profite de cette occasion pour placer ma reponce a ce joueur ici, histoire qu'elle serve peu etre a quelque chose, et pour recevoir vos commentaires / critiques.
SCOX, Prince de la psychologie, de l'analyse mentale, de la dissection de la pensee.
L'ame chez Scox est la bataille constante entre le concient et l'inconcient, la disparition de l'influance divine dans les action des heros des hommes pour le resultat d'une pulsion provoquer par un lacher de pheromone qui stimule un processus cerebral qui permet a l'homme de se depasser, grace a lui meme, et sans l'aide de dieu. Car l'homme sait bien que c'est lui qui a creer dieu, la psychologie l'a demontrer en prouvant que l'homme a besoin inconcient et concient d'etre rassurer et de pouvoir excuser sa propre grandeur.
Les Demons de scox sont des intellectuels, de philosophes de la raison, des psychatre "docteur" du mental, ou meme des "profiler" pour la police ou le FBI.
De meme les demon de Scox sont souvant leader de groupe de panser, chef, ou second, de secte et de culte falacieu et/ou corrompus, ou il promette une existance supperieur grace a leur pouvoir special...
Il est commun que des sections de demon de Scox soit envoyer en eclaireur dans des quartier ou on suppose une infiltration de Youyou, ou leurs analyse des psychologie et des comportement leur permettent de reperer parmis les humains les emplumer qui s'y planque... (bon ca c'est dans la theorie et dans le jeu papier, a l'Immac ce n'est pas vraiment applicable... )
Son pouvoir special permet de changer un humain ("volontaire") en demon mineur.
Le demon mineur est la creature la plus basse possible de la hierarchie demoniaque, inferieur au plus minable des mort-vivants.
Le reste des caracteristiques sont tres pres des humains avec 1 pouvoir, mais il faut voir comment cela sera adapter.
Threads: 29
Pour moi Scox est le Prince démons des Ames tout cours ...
|