Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chroniques des Lumières Assassinées
Mourning Child

-----------------------------------------------

"Larguer les amares,
vers le large voguer

Esprit libéré de la chair
Mais non de la souffrance

Âme brisée dans son essence
La chute n'a pas de fin"

"Le desespoir s'attache à mes pensées et empoisonne ma réflexion. Les tortures se poursuivent sans que je puisse voir le moindre décrément de douleur ou de cruauté dans ses yeux noirs, si belle...

In grief, in sadness...

Un à un les verrous de mon esprit cèdent et je m'éparpille, je perds mes derniers bagages, les derniers souvenirs que je chéris, elle les prends, elle les déchire et elle les jette parce qu'elle cherche autre chose. Un pouvoir que je n'ai pas. Ma vie n'est plus rien, je n'existais plus, n'existera, n'ai jamais existé... Elle me détruit, intégralement.

...when I cry in silence

Elle abaisse un levier. Mon corps est pris de spasmes sous la morsure brûlante d'un violent courant électrique ou bien alors une aiguille se plante dans mon bras et l'univers se tord, les larmes jaillissent de mes yeux voilés alors que le feu ou la glace envahit mes veines et me rapelle que jamais mon supplice ne prend fin, jamais la douleur ne se fait oublier.

Mon châtiment, pour toute l'éternité...

Désintégré
Dévoré par ma douleur
Dévoré par sa solitude

A nouveau la souffrance comme un fer rouge porté en plein dans mon cerveau

Si fort

Trop fort

Je ne veux pas mourir... je veux rêver encore
Rêver encore...

Mais je sens la mort venir

Elle m'effleure la joue de ses griffes . Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir...
Pas mourir...
"
Reply

Messages In This Thread
Chroniques des Lumières Assassinées - by Tomuta Taistelija - 03-14-2006, 10:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)