Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chroniques des Lumières Assassinées - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Chroniques des Lumières Assassinées (/showthread.php?tid=3288)

Pages: 1 2

Chroniques des Lumières Assassinées - Srajitas - 01-30-2006

"Un point de lumière engendre instantanément une sphère de lumière aussi grande que possible, à moins qu'une chose obscure y fasse obstacle."
Robert GROSSETESTE, De la lumière ou de l'inchoation des formes

Ombres Primitives

-----------------------------------------------

Tableau noir...
Le froid de l'Univers et sans les étoiles
Et puis la lueur
Rouge
Et puis les pulsations
Comme un coeur qui bat
Et qui accelère...

Un désir
L'odeur âcre de la sueur
La chaleur moite
La concupiscence
Comme un brasier
...
Prends la branche
Tape le
TUE LE
TUE
TUE
TUE
Bien...
...
Elle a peur
Regarde ses yeux
Approche
ATTENTION
Elle a essayé de t'échapper !
FRAPPE
PUNIS
SOUMET
...
Et maintenant jouis d'elle !
...

Remercie moi
Loue moi
Et succombe moi
MOI, Kaleth, d'Andréalphus !
Car dès maintenant

Je vis, j'existe
je règne !

Ainsi naissait un démon.

Et dans la chaleur d'une jungle ou le froid d'une grotte il alluma brasiers inextinguibles et tant de sang coula, son oeuvre.
Un seigneur des plaisirs, un incube assassin, un violeur frénétique, une voix sensuelle, un désir inavouable dans tant de coeurs...

Sa suite était nombreuse, ses adorateurs le véneraient avec ferveur et se livraient à lui, mourraient dans ses bras et criaient leur jouissance.

Mais la lumière l'a conduit à sa perte.

"Les amis sont les meilleurs traîtres en puissance."
Amélie NOTHOMB, Métaphysique des tubes

Hélas, hélas, les yeux brûlés par des chimères !

Et Kaleth s'égare à la lueur des lumières d'Eden. Il instruit son fidèle familier des beautés qu'il entrevoit. Il veut aimer, être aimé. Il veut la vie, il veut la paix, il veut ces choses qui sont le monde auquel il n'appartient pas. Ses yeux noirs s'ornent en leur fond d'une petite et brillante étoile d'argent. Ses traits s'affinent. Ses ailes, peu à peu, prennent une teinte plus clair, du rouge sang au rose tendre.

Il va franchir le pas.

Il va Les rejoindre.

Dans leur paradis somptueux

Un premier pas

Un second, plus facile

Et le troisème ! Il va le faire ! Plus que...
Sauf si...

Trahi.
L'acier dépasse de son torse. La lame malsaine luit comme les yeux d'un chien fou.
Et la douleur, terrible douleur !
Malgré tout il ne renonce pas
Il veut encore y croire
Il fait encore un pas

On tourne la poignée du glaive encore fiché dans sa chair. Le métal ensorcelé le déchire, saccage son être.

Et il tombe à genoux.

Mais qui ?
QUI ?

Il bat des paupières
Lui ?! LUI !

NON !

Il pensait qu'il était le plus fidèle, celui qui le comprenait ! Et combien d'heures perdues à lui ouvrir son coeur pour qu'il y plonge sa lame jusqu'au coude ? Traître ! Traître ! Maudis sois-tu !

SRAJITAS !

Quote:Votre accession au statut de démon à part entière s'effectuera dans les services du seigneur A. Veuillez vous présenter immédiatement à son administration pour recevoir vos instructions.

Un sourire de triomphe.
Ou plutôt un rictus.
Il prend une plume et ajoute quelques mots au bas de la feuille, puis la froisse et la jette dans la bouche d'un petit homoncule maintenue grande ouverte par des crochets rouillés. Du sang coule de sa mâchoire écartelée et des larmes tombent sporadiquement de ses grands yeux globuleux noyés de souffrance. A l'ingestion de la boulette de papier un frisson d'horreur et de dégoût le traverse. Il emet un petit bruit étranglé et retombe en sa catatonie de douleur.

Quote:Gracias señor Kaleth

[Image: poubelle.gif]
Merci à Dj Black Ink

Violence : "la force déréglée qui porte atteinte à l’intégrité physique ou psychique pour mettre en cause dans un but de domination ou de destruction l’humanité de l’individu"

Chroniques des Lumières Assassinées - Srajitas - 02-10-2006

Là ou le vent souffle sans discoutinuer la poussière n'a pas le temps de s'accumuler et d'ensevelir les secrets et les ombres du passés.
Là ou le soleil couchant fait flamboyer les plaines infinies et les montagnes rouges, les mythes se renforcent.

A l'Ouest tant est possible.
Des hommes libres, un territoire immense...

Enfin ca c'est dans les brochures et les pubs de cigarettes hein... héhéhé

To be continuated...

Chroniques des Lumières Assassinées - Tomuta Taistelija - 02-14-2006

Tortionnaire

-----------------------------------------------

"Les rues ne sont pas sûres...

Qui me voudrait du mal ?

Reste méfiant, soit vigilant...

Mais je sais me défendre !

Il est des forces, tapies dans l'ombre...

Je ne suis personne alors à quoi bon ?

Il est des yeux qui brillent, rouges dans la nuit...

Je n'ai plus peur du noir désormais !

Et quand le tonnerre gronde...

Mais je dois avouer...

Peindre mon horreur par dessus les échos blancs d'un monde insensé..."

Et j'erre insouciant le jour, craintif dès le crépuscule alors que chaque aurore me consume un peu plus de n'être telle que je l'espère. Les doutes m'assaillent en légions affamées, je me perds sur les sentiers qu'autrefois j'arpentais d'un pied sûr, ceux des méandres de ma raison et de mon âme. J'ignore les humains, ne sont que bétail à mes yeux. Je fuis anges et les démons mû par la crainte d'une mort que je vois peuplée de visages fantomatiques arrachés à des cadavres, de chateaux de corps gémissants édifiés en torture éternelle, de lumières mortes et brûlantes, d'incarnats cauchemardesques jaillis de nuits fiévreuses et de moites torpeurs.

Qu'il en sorte un que je n'avais pas vu pour me capturer et m'enfermer, injecter en moi douleurs et comas glacés ou au contraire aspirer mon sang jusqu'à l'agonie, hurler des questions insensées et me laisser à demi mort dans une cellule capitonnée, en quoi celà peut m'étonner ?