01-18-2006, 12:03 AM
Peu après son départ, Malback avait été rejoint par Srajitas.
Tout en discutant, ils furent dérangés par les chansons ignobles de Callista, remplies de paroles absurdes et répugnantes.
Dépités par cette désastreuse farce, les deux démons décidèrent de se bourrer la gueule dans un bar à proximité, mais un vrai bar ce coup-ci, pas celui tenu par cette grosse épave de Jésus.
Après le 8ème bouteille de Mezcal, les deux démons ivres-morts décident de revenir car après tout on ne les surnomme pas les Rois de la Classe pour rien, et ils ont un poutain d'honneur à défendre, comme dirait l'autre.
Chauds, chauds mais pas fatigués, ils sont prêts à démontrer une fois encore que les seuls êtres habiles à manier la rime ici, c'est eux!
Sraj' a son harmonica, mais malheureusement cet raclure de Foxy a chourré la guitare de Malback il y a quelques temps
Qu'à cela ne tienne, Malback est habile de ses mains et il a tôt fait de fabriquer une sorte de banjo avec quelques bouts de bois, un vieux fût de 1664 et des boyaux de chat.
Est-ce par manque de temps? Est-ce par négligence? Toujours est-il que les deux compères se rendent compte que le reste du chat est là aussi, et dans un piteux état. C'est à cette occasion que la "guitare poilue" fut baptisée "guichatte" par le démon mexicain.
Empestant l'alcool, les deux démons reviennent au Bar Atteint, survoltés, se pointent devant Vaneka et entament leur complainte.
Srajitas : Parcé qué la ditac...dictatoure dou poutain dé mauvais goût anyélique y'en ai plein lé coul et pour toi Vaneka !
Malback : ce morceau s'intu... s'intilute... S'appelle :
ANGE EST UNE PUTEUH, LALALA
S : Si la vie est trop doure pour toi
M : Si la mort ne te convient pas
Si tou trembles, et pas de froid
Alors : ECOUTE CA !!!
Va t'faire foutre ! Va t'faire foutre ! Fallait faire les bon choix !
Maintenant arrête de nous briser les noix
Va t'faire mettre ! Va t'faire mettre ! Ferm'ta gueule et casse toi !
On peut pas blairer les putains de rénégats
On m'a toujours dit qu'Ange était une belle salope
Sous l'boureau d'Yean Louc, hop hop !
Elle te fait tout pour 10 balles, ou pour un paquet de clopes
Quelques biftons et c't'oune Archange qué tou choppes !
Sraj' t'étais pas le dernier à lui mater le cul
C'est vrai Malb', mais maint'nant y'en veux plous
Une soirée à 10 Baals, c'est eux qui n'en peuvent plus!
Les salopes de rénégates moi y'trouve que ca poue
Va mourir! Va mourir! J'irais pisser sur ta tombe!
Quand y'pense qu'autrefois t'étais oune poure bombe...
Va pourrir! Va pourrir! On va pas attendre des plombes
- regardant sa montre -
On a oune teuf cé soir dans lé catacombes
La trahison ca m'a touyours fait gerber
Et moi je te parlais de fraternité!
Chui ptet oun démon mais chuis pas oun encoulé
Maintenant tu dégages, et t'arrête de faire chier!
J'me suis bourré la gueule, pout tenter d'oublier...
Y'me souis mass défoncé pour né pas y penser
J'ai tué une p'tite vieille, mais ça ne m'a rien fait...
Tou mé déchire lé cœur… y'espère qué ça té plaît!
- Break, les deux démons se mettent à pleurer à chaudes larmes -
Vaneka fais pas ça! Ce sont des enfoirés!
Vaneka rétourne toi, né laisse pas tomber!
Vaneka écoute moi! C'est la parole d'un damné!
Vaneka écoute ça : Anye est oune enc...
- une panne de micro coupe malencontreusement les dernières paroles de Srajitas! Ce dernier tape dessus (poutain dé zambo dé mé corones dé micro dé mé poutain et merde va té faire...), et tout rentre dans l'ordre -
Va, maudite ! Va, maudite ! Yé souffre mais pourtant
A ta mort subite, je rirais (jaune, s'entend)
C'est tout cé qué tou mérites, Vaneka mais avant
Qu'à jamais tu nous quittes...
Sache que…
Les anges sont impuissaaaaaaaaaaaaaaaants
A ce moment, les démons entament un set diabolique : martyrisant leurs instruments (on entend des "meoooow" déchirants en provenance de la guichatte), Srajitas envoie de grands coups de santiags dans toutes les directions, Malback crache des flammes...
Le mexicain entame une reprise que lui chantait sa grand-mère Navajo avant d'aller dormir, lorsqu'il était petit :
"Jesus christ, gentil jesus christ, Jesus christ je te plumerais ! Je te plumerai les clous ! je te plumerai les clous ! Et les plaies ! Et les plaies ! La couronne ! la couronne ! Et Marie ! Et Marie ! Et Joseph ! Et joseph ! Et le boeuf ! Et le boeuf ! Et le père ! Et le père ! Et le fils ! Et le fils ! Les rois mages ! Les rois mages ! Melchior ! Melchior ! Balthazar ! Et Gaspard !"
Dans un dernier sursaut, Malback éclate sa guichatte au sol (meooo..CRAC!) puis vomi, plusieurs fois, avant de s'effondrer. Srajitas, voyant ceci, ne peut retenir un hoquet, manque de s'étouffer et sombre à son tour dans les ténèbres du coma ethylique...
René Binamé cover
Tout en discutant, ils furent dérangés par les chansons ignobles de Callista, remplies de paroles absurdes et répugnantes.
Dépités par cette désastreuse farce, les deux démons décidèrent de se bourrer la gueule dans un bar à proximité, mais un vrai bar ce coup-ci, pas celui tenu par cette grosse épave de Jésus.
Après le 8ème bouteille de Mezcal, les deux démons ivres-morts décident de revenir car après tout on ne les surnomme pas les Rois de la Classe pour rien, et ils ont un poutain d'honneur à défendre, comme dirait l'autre.
Chauds, chauds mais pas fatigués, ils sont prêts à démontrer une fois encore que les seuls êtres habiles à manier la rime ici, c'est eux!
Sraj' a son harmonica, mais malheureusement cet raclure de Foxy a chourré la guitare de Malback il y a quelques temps
Qu'à cela ne tienne, Malback est habile de ses mains et il a tôt fait de fabriquer une sorte de banjo avec quelques bouts de bois, un vieux fût de 1664 et des boyaux de chat.
Est-ce par manque de temps? Est-ce par négligence? Toujours est-il que les deux compères se rendent compte que le reste du chat est là aussi, et dans un piteux état. C'est à cette occasion que la "guitare poilue" fut baptisée "guichatte" par le démon mexicain.
Empestant l'alcool, les deux démons reviennent au Bar Atteint, survoltés, se pointent devant Vaneka et entament leur complainte.
Srajitas : Parcé qué la ditac...dictatoure dou poutain dé mauvais goût anyélique y'en ai plein lé coul et pour toi Vaneka !
Malback : ce morceau s'intu... s'intilute... S'appelle :
ANGE EST UNE PUTEUH, LALALA
S : Si la vie est trop doure pour toi
M : Si la mort ne te convient pas
Si tou trembles, et pas de froid
Alors : ECOUTE CA !!!
Va t'faire foutre ! Va t'faire foutre ! Fallait faire les bon choix !
Maintenant arrête de nous briser les noix
Va t'faire mettre ! Va t'faire mettre ! Ferm'ta gueule et casse toi !
On peut pas blairer les putains de rénégats
On m'a toujours dit qu'Ange était une belle salope
Sous l'boureau d'Yean Louc, hop hop !
Elle te fait tout pour 10 balles, ou pour un paquet de clopes
Quelques biftons et c't'oune Archange qué tou choppes !
Sraj' t'étais pas le dernier à lui mater le cul
C'est vrai Malb', mais maint'nant y'en veux plous
Une soirée à 10 Baals, c'est eux qui n'en peuvent plus!
Les salopes de rénégates moi y'trouve que ca poue
Va mourir! Va mourir! J'irais pisser sur ta tombe!
Quand y'pense qu'autrefois t'étais oune poure bombe...
Va pourrir! Va pourrir! On va pas attendre des plombes
- regardant sa montre -
On a oune teuf cé soir dans lé catacombes
La trahison ca m'a touyours fait gerber
Et moi je te parlais de fraternité!
Chui ptet oun démon mais chuis pas oun encoulé
Maintenant tu dégages, et t'arrête de faire chier!
J'me suis bourré la gueule, pout tenter d'oublier...
Y'me souis mass défoncé pour né pas y penser
J'ai tué une p'tite vieille, mais ça ne m'a rien fait...
Tou mé déchire lé cœur… y'espère qué ça té plaît!
- Break, les deux démons se mettent à pleurer à chaudes larmes -
Vaneka fais pas ça! Ce sont des enfoirés!
Vaneka rétourne toi, né laisse pas tomber!
Vaneka écoute moi! C'est la parole d'un damné!
Vaneka écoute ça : Anye est oune enc...
- une panne de micro coupe malencontreusement les dernières paroles de Srajitas! Ce dernier tape dessus (poutain dé zambo dé mé corones dé micro dé mé poutain et merde va té faire...), et tout rentre dans l'ordre -
Va, maudite ! Va, maudite ! Yé souffre mais pourtant
A ta mort subite, je rirais (jaune, s'entend)
C'est tout cé qué tou mérites, Vaneka mais avant
Qu'à jamais tu nous quittes...
Sache que…
Les anges sont impuissaaaaaaaaaaaaaaaants
A ce moment, les démons entament un set diabolique : martyrisant leurs instruments (on entend des "meoooow" déchirants en provenance de la guichatte), Srajitas envoie de grands coups de santiags dans toutes les directions, Malback crache des flammes...
Le mexicain entame une reprise que lui chantait sa grand-mère Navajo avant d'aller dormir, lorsqu'il était petit :
"Jesus christ, gentil jesus christ, Jesus christ je te plumerais ! Je te plumerai les clous ! je te plumerai les clous ! Et les plaies ! Et les plaies ! La couronne ! la couronne ! Et Marie ! Et Marie ! Et Joseph ! Et joseph ! Et le boeuf ! Et le boeuf ! Et le père ! Et le père ! Et le fils ! Et le fils ! Les rois mages ! Les rois mages ! Melchior ! Melchior ! Balthazar ! Et Gaspard !"
Dans un dernier sursaut, Malback éclate sa guichatte au sol (meooo..CRAC!) puis vomi, plusieurs fois, avant de s'effondrer. Srajitas, voyant ceci, ne peut retenir un hoquet, manque de s'étouffer et sombre à son tour dans les ténèbres du coma ethylique...
René Binamé cover