Ancien forum INS/MV.net (V1)
Mise en enchères - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Mise en enchères (/showthread.php?tid=3236)

Pages: 1 2 3 4

Mise en enchères - Vaneka - 01-17-2006

Je suis revenue dans ce bar car je voulais tous vous entendre et savoir à public ouvert ce que chacun voulait de moi, et qu'il pense juste pour moi, sans aucune cachoterie aucune. Exposez moi ici vos avis, sans retenue, avec précision, et je ferai mon choix. Je remercierai ceux qui feront preuve d'objectivité.

Je suis désolée d'exposer certains ici, mais si ils ne veulent pas s'exprimer, qu'ils me l'écrivent sur un petit papier, et je le lirai. Une synthèse je vous rappelle. Je dois faire le point... si je venais à mourir rendez moi claire d'esprit avant.

J'ai donc 2 choix: me rendre ou changer de camp. Je vous écoute...

Mise en enchères - Benoit XVI - 01-17-2006

Benoit s apporocha de Vaneka , et lui donna n papier , d une main tremblante ...

Mise en enchères - Danator - 01-17-2006

vaneka ...

Ton existence n'est pas une vulgaire enchère entre deux camps ... Ne te laisse pas berner par des belles paroles angéliques ...

Il faut te rendre ...

Mise en enchères - dimitri - 01-17-2006

te rendre ? Depuis quand les forces démoniaques acceptent le retour de "moutons noirs" ? Soyons honnêtes, le "me rendre" veut dire "me suicider"... Ou pire encore, passer les 200 prochaines années comme familier pour un démon de Baal ?

En gros, tu nous demandes si tu dois vivre ou mourir. A ça ce n'est pas à nous de te répondre. Chacun a sa conception de la vie et la réponse que tu demandes, tu es la seule à la posséder.

Mise en enchères - strygs - 01-17-2006

Strygs s'approcha de Vaneka et se posa aux cotés de Danator...

- Je partage son avis. Je te propose de partir la tête haute et digne, avec courage et sans aucuns remorts. Les anges ont toujours été tes adversaires, ils n'attendent rien de toi a part les infos que tu peut leur apporter... Tu n'es qu'une indic' pour eux. Et si tu les rejoint, tu seras un ancienne démon à qui ne faut pas faire confiance. Ne te méprend pas Vaneka, ton choix a été prononcé lorsque tu as décidé de nous quitter. Maintenant le seul choix qui te reste est celui de la dignité.
Rejoint moi et accepte ta sentence...

Mise en enchères - Ar-Uriel - 01-17-2006

Tu sais, Vaneka, changer de camp ne se fait pas aussi facilement. Ange est très miséricordieuse, mais elle aussi à des comptes à rendre.
Donc, t'aider, avec plaisir. Te convertir, pas sans en savoir plus sur tes motivations...

Vaneka continue d'écouter, patiemment, tandis qu'elle reçoit moulte papiers et SMS...

Mise en enchères - Malback - 01-17-2006

(mode paternaliste on)

Vaneka, Vaneka, Vaneka...

Tu viens demander conseil alors même que tu es la seule à pouvoir apporter une réponse à tes questions.

Dédaignant (pour ce que j'en sais) les mains qui t'étaient tendues alors que tu doutais, tu as continué à te fourvoyer dans une voie tout en sachant pertinamment qu'elle était sans issue.

Tu m'as rendu de fiers services, et pour cela je t'étais redevable. Mais ignorant superbement mes tentatives de secours, tu as poursuivi ta course vers ta propre déchéance, et à présent que tu te trouves devant le fait accompli, tu t'aperçois que ta situation est inexpugnable.

Tu te poses en victime, mais je suis persuadé qu'au fond de toi tu as tout fait pour provoquer cette situation, en une sorte de suicide social long et douloureux, dont toi seule connais la raison.
Pour certains - dont je m'honore de faire partie - la fraternité n'est pas un vain mot. Et j'aurais tout fait pour t'épargner le couroux de tes ennemis au sein de ton camp.

Mais à présent que tu as renié Satan, que tu as foulé aux pieds ses enseignements et le soutien de tes propres frères, il est trop tard.

Quoi qu'il advienne de toi, rien ne sera plus jamais comme avant. Je ne peux que te souhaiter que ta fin soit brève, et pas trop douloureuse.

Passe du coté angélique et découvre leur vrai nature si ça te chante ; ou bien viens te soumettre aux jugement d'Andromalius. Pour moi le résultat est le même : Vaneka est morte, et son nom est désormais synonyme d'opprobre.

Malback s'éloigne sans un regard.

Tu as tout à fait raison: Vaneka est morte. Mais ce que tu ne sais peut être pas c'est qu'elle est morte depuis longtemps... en fait depuis la trahison de Lumina... Vaneka prend un air songeur

Mise en enchères - strygs - 01-17-2006

Strygs entendant cette phrase tellement vide de sens et de lien avec l'affaire présente, reprit la parole:

- Bon et bien moi je me tire, j'en ai marre. Vaneka je t'ai proposé une mort sans douleur et digne. Je te cherche dans Immac, comme tu le sais déjà, si tu accepte ma proposition appelle moi et nous conviendrons d'un lieu. Mais si tu veux continuer à faire l'indécise et à apprécier de te sentir désirée par ces anges qui ne désirent que tes infos et qui une fois obtenus te laisseront sur le carreaux car ces anges auront obtenus ce qu'ils veulent, à savoir leur grade... Alors, moi j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps dans ce bar...
Vas-t en dans la honte et donne aux chiens d'emplumés leur susucre qu'ils attendent avant de te faire toi même dévorer...
Ou part avec les honneurs et la tête haute, ton travail passé et ta mémoire n'en seront que plus appréciés.
Fais ton choix Vaneka! Et appelle moi.

Le chevalier du jugement sortit en rajustant son chapeau...