Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur Terre, enfin...
* Le sommeil c'est pour les braves, enfin, il paraît...

Quelques missions plus tards, quelques bons points auprès de l'Administration après, mes guêtres me poussent vers la banlieue sud ouest, nouveau bastion de la force rose d'en Haut.

Plus d'un s'y sont cassés les dents récemment, mais je tente le coup, je ne reste jamais sur un échec, surtout pas sur le dernier.

Je loue Satan pour ce Don de polymorphie, changeant souvent d'apparence, je traverse sans encombres la banlieue sud et passe devant l'hopital, puis mes pas me portent dans le quartier résidentiel.

Une jeune femme, talkie walkie à la main m'apostrophe:

Quote:Bonjour cher Monsieur,

Permettez moi de vous signaler que vous êtes dans une propriété privé et NOUS ne saurons toléré des intrus par ici.

Je vous prie de bien vouloir faire demi-tour.

Au revoir, Monsieur.

Grillée d'entrée. Le comble pour une Bélial. Le message est clair, soldat de Dieu et j'aime pas les menaces. Sortie de cornes, coup de tête instantané, elle s'écroule, sans comprendre, dans un *CRAC* sonore jouissif à mes oreilles, je jubile. Mon entrée commence bien. Une victime.

D'un rapide coup d'oeil, je subtilise un bokken du sac d'une personne assez proche, avant de coller un coup au joyeux drille qui le portait. Ses réflexes le sauvent, ange certainement, un humain n'aurait pas esquivé.

Voyant des réactions aux alentours et un mouvement d'une équipe entraînée, j'use de la technique que les Crocells avaient surnommée "tortues ninja style", en sautant dans les égouts, histoire de recevoir mes assaillants un par un. Avant de sauter, un incendie surnaturel fait rage à l'étage alors que j'entend une voix sûr d'elle:

Quote:Guy, j'ai assiste a ton meurtre. Je ne sais pas ce que tu avais contre cette Yolande, en tout cas Placide est un de mes meilleurs amis et ton crime ne restera pas impuni.

Placide descend vite fait pour me tirer dessus puis remonte. Dans un couloir, mon esquive tient du miracle et je ne suis que blessé de peu. Sachant que l'Enfer s'est déclenché à l'étage, je remonte aussi d'un bond.

Dès lors, je vois Placide, alias Arkhom, agoniser dans les flammes que j'ai invoqué, son plop me donne l'envie de ne pas m'arrêter en si bon chemin. Deux. D'un rapide mouvement, je saute tel un taureau en furie sur son acolyte que je renvoye là Haut pour un moment, plop et de trois. Un certain Zantioz. Connais pas et je m'en moque. Y'a ceux qui cogitent pendant le combat et qui meurent, moi, je tue, mûe par cet instinct de prédateur sadique. Le Mal pour le Mal, rien de moins, mais Grands Diables, que c'est bon de pouvoir tuer en toutes libertés !

Nullement gêné par l'épaisse fumée que dégage l'incendie, je vois un quatrième larron, à terre, rampant misérablement, trop lentement pour un aligné et son talkie me fait penser à la grande gueule qui m'a menacé peu avant. C'est l'occasion de s'amuser un peu. Toujours aussi rapide, j'avance, traverse les flammes qui lèchent ma peau puis je surplombe ma proie, toute offerte, comme une pucelle lors du grand soir.

D'une taloche, je frappe les côtes de la crevette qui s'affale. Sans pitié, n'ayant pas le temps de jouer plus que ça, ma rangers rencontre sa nuque, qui elle même rencontre le bitûme, mauvaise alchimie. Quatre.

Entendant des pas très proches, je ressaute dans les égouts avant de me faire assaillir par un Ange de Daniel et un autre d'Ange. Mon incendie, terminé presque, ne les gêne pas. J'invoque de nouveau les flammes de l'Enfer, au nom de mon Maître, puis prend la tangente, ma puissance spirituelle est presque vide et ma blessure commence à se faire sentir, aggravée par une attaque mentale et une pétrification.

Je reste quelques secondes avant de partir plus loin, dans les égouts toujours. Quelques pas plus tard, je tombe sur une jeune femme cataloguée comme étant une ange par d'autres démons. Sans chercher la discussion, je frappe d'emblée. Mon coup de bokken l'a fait se plier, j'en profite pour passer, la regardant rapidement souffrir, histoire de laisser de la distance entre moi et mes poursuivants, le temps que je récupère un peu.

Tenter de se repérer dans cette zone peu familière où rêgne une pénombre omniprésente, se montre peu évident, je persévére et tombe de nouveau sur une personne. Décidemment, les égouts ne sont plus ce qu'ils étaient. Cette fois-ci mon adversaire ne résiste pas à mon coup de bokken, merci Arkhom, bien mal acquis profite toujours et c'est sa cage thoracique qui se plie sous ma force. Le corps s'affale dans les immondices. Ne résistant pas à l'envie, j'en profite pour lui arracher les yeux pour mon prochain apéritif. Bélial que j'amuse ici. Et de cinq. A croire que rien ne m'empêchera d'arriver à remplir l'un des objectif que je me suis imposé de réaliser au nez et à la barbe des anges.

Mon périple continue et le sang va encore couler. Que ce soit le mien qu'importe, du moment qu'il coule pour les Enfers...
Reply

Messages In This Thread
Sur Terre, enfin... - by Lostoroth - 07-07-2004, 03:38 PM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 08-14-2006, 02:09 AM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 08-14-2006, 02:35 AM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 10-23-2006, 06:12 PM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 10-23-2006, 06:14 PM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 10-30-2006, 02:47 PM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 01-09-2007, 09:35 AM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 03-14-2007, 12:30 AM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 04-11-2007, 10:26 PM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 04-12-2007, 11:51 AM