Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur Terre, enfin...
* Il y a un mois *

Immac sur Sable, lieu: GQ des Insanity, localisation: Bureau de Axe

Nous avions reçu l'ange Dimitri pour une visite de "courtoisie". La venue avait fait grands bruits et le chevalier de l'Ordre Noir Nurahk n'avait que peu apprécié la façon dont nous comptions faire notre pub. Tous plus ou moins énervés, sauf les Crocell et les Nog bien sûr, enfin juste moi et Axe pour finir, avions besoin d'actions.

Aussitôt dit aussitôt fait. Une mission venait de tomber et notre contact nous demandait de mettre au point un lieu stratègique vital pour les forces démoniaques Immaciennes, sécurisé, cela va de soit. Le temps de préparation avait été court mais pourtant tous avaient su se préparer avec une rigueur toute différente de notre organisation et de nos membres bigarrés.

Pour avoir de l'action, nous en avions eu. Dans l'ensemble, les combats avaient fait rage et les incendies avaient fleuris, à mon plus grand plaisir. De nos opposants, seuls deux m'avaient marqués. L'ange de Michel Benoit XVI, que j'avais possèdé quelques temps auparavant en me faisant passer pour une ange de Dominique, toute une histoire et de rires, ne m'avait pas laisser une grande impression. Xelios, quand à lui était parti sans combattre et ne serait certainement pas l'ange qui me fallait.

L'exorciste Jérubaal. Oui, lui ! Oui, il pourrait peut être faire l'affaire. Il était venu et m'avait paralysée avant que je ne puisse réagir. Son hébreu, sonnant lors de sa prière, m'avait rappellé l'époque de ma précédente incarnation alors que mon incarnation était au service du SS Hauptsturmführer Klaus. Tout un cortège de massacres effectués à l'époque, c'était nécessairement un signe, un signe de sang et de tueries à venir...

Oh oui, ce serviteur de Walther doit apprendre de quel bois infernal je me chauffe. Oh oui, j'ai grand hâte de voir si il conserve cette suffisance et cette arrogance lorsqu'il brûlera vif pendant que je danserais dans les flammes infernales que j'aurais invoquées sur terre, cette terre si pure et son air si absent de souffre...

Ne reste plus qu'à mettre le main dessus et voir si il pourrait remplacer avec éclat son prédècesseur Sachiel...

The Hunt is On...
Reply

Messages In This Thread
Sur Terre, enfin... - by Lostoroth - 07-07-2004, 03:38 PM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 08-14-2006, 02:09 AM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 08-14-2006, 02:35 AM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 10-23-2006, 06:12 PM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 10-23-2006, 06:14 PM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 10-30-2006, 02:47 PM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 01-09-2007, 09:35 AM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 03-14-2007, 12:30 AM
Sur Terre, enfin... - by Génocide - 04-11-2007, 10:26 PM