Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Confrontation
Cela n'a pas été de tout repos en effet. Benkoben m'a tué en invisible sur le parking de l'église. J'ai tout perdu. Je suis sortie un jour avant que le contrat sur ma tête ne se finisse, j'en avais assez de rester enfermer. J'ai eu la bêtise de penser que le parking avait été sécurisé. 3 équipes de protections ont échoué leur mission par ma faute et le marché angélique n'est plus. Je ne suis pas retourné au café, ni même au CSA, j'avais trop honte de ce double échec.

J'ai pris contact avec Danator. Je lui ai fait mes adieux, je quitte la ville. Nous nous sommes enfin rencontré sur le terrain. Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle réaction. Il est rester courtois et à enfin montrer des sentiments à mon égart. Peut-être que si j'était rester .. Nan.

J'ai appris des choses intéressantes, enfin plutôt des confirmations. Je vivais dans le mensonge. Certaines personnes que je croyais être mes amis ne sont en fait que traîtres et collaborateurs.
La vie c'est comme un panier de fruit: quand il y en a un qui est pourris faut vite le jeter sinon les autres pourrissent aussi.
Seulement les fruit pourris sont bien incruster et la démarche pour les faire partir est longue. Comme ils ne partiront pas d'eux même je préfère m'en aller, sans rien dire à personne. J'ai juste fait mes adieux aux Nettoyeurs, la section qui m'a accueillis dès mon arrivé ici. Si je dois être jugé par l'Administration pour mon comportement éh bien soit, mais je ne reviendrais pas à Immac.

J'ai au moins la satisfaction d'avoir mis en place certaines choses chez les anges. Mon passage ici n'aura pas été vain. J'espère que quelqu'un reprendra mon travail. Je n'ai pas réussi les objectifs que je m’étais fixé mais j'ai revus mon frère. Je ne sais toujours quoi en penser. Tantôt docile, enclin au pardon et aux explications. Tantôt vaniteux et imperméable à tout sentiments.

Adieu Danator, mon double démoniaque sans qui je ne serais rien, mais qui est aussi la cause de ma perte.

Adieu Immac, ville extraordinaire ou j'ai enfin compris que tout est possible, le meilleur .. comme le pire ...
Reply

Messages In This Thread
Confrontation - by Danator - 12-20-2005, 10:22 AM
Confrontation - by Gayde - 12-20-2005, 10:31 AM
Confrontation - by Gayde - 01-18-2006, 05:32 PM
Confrontation - by Danator - 01-18-2006, 05:42 PM
Confrontation - by Gayde - 03-20-2006, 09:19 AM
Confrontation - by Danator - 03-20-2006, 04:58 PM
Confrontation - by Gayde - 04-27-2006, 07:44 PM
Confrontation - by Gayde - 05-20-2006, 06:16 PM
Confrontation - by Danator - 05-20-2006, 07:34 PM
Confrontation - by Gayde - 06-19-2006, 06:44 PM