12-14-2005, 12:39 AM
Vaneka réfléchissait à son acte... certes cela nettoie un peu. Mais ne vont ils pas être encore plus furax ? Quelle utilité alors, si ce n'est encore plus de vengeance en guise de représailles ? Zardoz, grade 1 de Michel, en compagnie de Shasthar, grade 1 aussi de son état allaient se faire plaisir. Au pire ils pourraient demander à Ar Uriel, lui et ses pouvoirs mentaux ultra bourrins capables d'éliminer un puissant agent d'Andromalius.
Non. Je me flatte là. Je n'en vaux pas la peine :roll:
Peut être un exorciste alors. Ces anges naifs mais perspicaces. Ceux qui savent mettre mal à l'aise. En attendant il devient urgent de se faire oublier. Mais 2 anges importants ont été calmés quelque temps, et quelle pub ! Alors pourquoi se tracasser ? Peut être à cause de cette question qu'on lui a posée il ya quelque temps déja ...
HRP: je n'ai pas mis le bon supérieur pour Zardoz, c'est volontaire. Explication pour plus tard...
Non. Je me flatte là. Je n'en vaux pas la peine :roll:
Peut être un exorciste alors. Ces anges naifs mais perspicaces. Ceux qui savent mettre mal à l'aise. En attendant il devient urgent de se faire oublier. Mais 2 anges importants ont été calmés quelque temps, et quelle pub ! Alors pourquoi se tracasser ? Peut être à cause de cette question qu'on lui a posée il ya quelque temps déja ...
HRP: je n'ai pas mis le bon supérieur pour Zardoz, c'est volontaire. Explication pour plus tard...