Ancien forum INS/MV.net (V1)
En attendant le concert ... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: En attendant le concert ... (/showthread.php?tid=3018)

En attendant le concert ... - Vaneka - 12-11-2005

Vaneka se faisait chier, grave. En attendant le concert, malgré son contrat sur la tête elle décida de se piquer un petit roupillon dans un coin.

Erreur ?

On ne risque pas de croiser un dromadaire rose fushia qui joue de l'accordéon et encore moins King Kong qui repasse son linge sur le pont Neuf, à moins bien sûr d'avoir trop joué à Bartabac ou d'avoir trop écouté François perusse: jusque là les risques sont donc minimes. Pas d'alcool trop récemment, encore moins de clopes. Pas d'autres substances hallucinogènes, ni narcoleptiques. Pas de dépression ou de down à priori. Tout baigne. Pas de limitation à la con. Rien à signaler. Feu vert. Donc le sommeil est sans danger, non ?

Et ben si ...

C'est une belle journée, les poiseaux chantent, les bisounours se tapent une br... comme à leur habitude sous l'arc en ciel, et les chats jouent à la chasse aux souris avec des AK-47 achetés pour 3 boites de Whiskas à emporter au QuickBurger du coin. Les nuages sont toxiques comme à leur habitude, et Malback comme à son habitude lui aussi fait son jogging toutes cornes sorties, embrochant occasionnellement quelques passants qui auraient osé le bousculer... Rien de dramatique du point de vue discrétion, surtout si l'on considère que les passants bousculés sont de nature angélique et qu'il est 3h du mat, heure idéale pour cuver apres un petit concert pour se mettre en jambe avant le GROS concert, celui qui va déchirer sa race à donf'. Les flyers volent à donf aussi, et les oiseaux chantent du hard rock à tire la rigot. Les église ont les cloches qui déconnent un max sous l'effet de la frénésie générale. C'est la fête.

Mais, pourquoi les Michels sont ils si peu réactifs ??? Normalement apres le concert tout le monde devrait être mort... ah oui je me disais, ils sont là, en train de guetter a la sortie du hangar, des épées en plastique à la main, prêts à frapper.

Ca va souffrir. On peut déja voir leurs yeux injectés de sang, la bave aux lèvres, leurs cornes sorties prêtes à percer...

cornes ?

bah oui les anges ont des cornes, non ?

et merde. Il est où le réveil ?

Le réveil en l'occurence, c'est la sécurité qui essaie de faire partir une personne bien connue de leurs services... Dans le même temps Vaneka reçoit un SMS. C'est la fête, quelques uns de ses amis sont promus. Il faut fêter ça...

Toi l'emplumé tu fais chier.

Ya rien de pire que d'emmerder une démon qui vient de se faire un bad trip. Rien.

Désolée... la prochaine fois tu réfléchiras. Je te croyais plus futé que ça.

Mais peut être que c'est moi qui n'ai pas trop réfléchi sur le coup.

C'est mon 2è depuis que j'ai commencé cette petite blague. Quelle impression ? Ca fait plaisir aux potes, c'est déja ça :twisted:

Avant que la faille ne se referme, Vaneka rédige un papier et l'envoie dans la fente, large de quelques centimètres...

Considère ça comme des vacances, toi aussi...

En attendant le concert ... - Vaneka - 12-12-2005

ouais, youpi. On parle de Brendalf, mais je crois que j'ai été pas mal sur ce coup là.

bon, maintenant on va se calmer. Tu est grillée par les anges et les démons. Pour le moment tu ne sais pas trop ce qu'ils en pensent, mais ça ne doit pas être triste... et surtout cela doit être largement désapprouvé par la communauté démoniaque. Même si certains ne semblent pas de cet avis.

Je ne parle même pas des anges, mais ça encore est accessoire. Maintenant il faut rattraper le coup.

Ca va être du sport.

En attendant le concert ... - Vaneka - 12-12-2005

Vaneka, accroupie dans un coin, continue de réfléchir à ce qu'elle venait de faire.

bon alors, j'ai quoi à disposition ?

- biture: c'est ça, pour que ça soit encore pire...
- tabac: c'est pas mieux !
- suicide: bof, ça devient lassant à la longue (et ça lasse les joueurs aussi, désolé)

reste le roupillon. Mais cette fois ci pas question de faire la conne.

je mets des boules quiès ...

et je croise les doigts que je ne fasse pas d'autre bêtise avant ou pendant le concert !

En attendant le concert ... - zardoz - 12-13-2005

Zardoz se réveilla sur les dalles froides de l'église d'Immac, son nouveau corps endolorie et une nausée, sans doute causée par la sensation de chute interminable qui accompagne tout voyage vers les marches intermediaires, encore bien présente.
A travers ces yeux encore embués, il distingue Ar-Uriel qui se dirige vers lui, il ne comprend pas se qu'il lui dit mais lit dans ses yeux le réconfort necessaire à une tentative éprouvante pour relever la tête.

Les nerfs de ses membres reprennant petit à petit du service, il sent qu'il tient dans sa main un morceau de papier, il se rappèle l'avoir lut lors de sa casquade interminable dans les nimbes spiralées de la marche du temps. Vaneka :!: qu'elle personne obscure, certainement l'âme la plus torturée qu'il lui ai été donné de connaître depuis son arrivée à Immac. Certaines questions tournaient encore sans relâche dans sa tête encore abimée par le traumatisme dimentionnel. Pourquoi avait elle réajit comme cela :?: ... elle dormait paisiblement alors qu'il allait proposer son aide médicale à l'organisatrice du concert.

Zardoz exquissa un sourire, qui devait ressembler plutôt à une grimace, quand l'image d'Annick Soeur courrant vers lui, les yeux écarquillés d'effroits car qu'une faille spacio-temporelle s'ouvrait des mains de Vaneka alors placée derrière lui. Cette dernière image, de la jeune et jolie punk piecée au talent musical certain se jettant vers lui depuis la scène, sous les yeux des vigiles de la sécurité lui faisait du bien à son égo. Il avait été imprudent, il s'était dit qu'il ne risquait rien, ayant évité une projection quelque minutes avant et 2 autres la semaine précédente, il s'était dit qu'il devenait immunisé ... péché d'orgueil :!:

Se concentrant il permit à son ether angélique de rejoindre le Café des Anges. Dans sa boîte aux lettres, un joli carton bristol portant la signature d'Annick Soeur s'adréssait au gradé qu'il est pour éclaircir le fait que sa mort n'avait rien de prémédité ... il chercha les fleurs ou la boîte de chocolats ... mais n'en trouva pas de trace.

Il avait besoin de réflechir, Vaneka n'avait pas fait cela sans avoir une certaine idée derrière la tête. Certains éléments lui laissaient même penser que son acte avait été commendité; la récente allégence de Vaneka aux suppots de l'éternité et de leur infâme Prince Kronos ... peut être un guerre fomentait elle contre Baal ... il pourrait être intéressant de s'en servir :!:

La migraine l'élança à nouveau, Zardoz se mit à la recherche de cigarettes.

En attendant le concert ... - Vaneka - 12-14-2005

Vaneka réfléchissait à son acte... certes cela nettoie un peu. Mais ne vont ils pas être encore plus furax ? Quelle utilité alors, si ce n'est encore plus de vengeance en guise de représailles ? Zardoz, grade 1 de Michel, en compagnie de Shasthar, grade 1 aussi de son état allaient se faire plaisir. Au pire ils pourraient demander à Ar Uriel, lui et ses pouvoirs mentaux ultra bourrins capables d'éliminer un puissant agent d'Andromalius.

Non. Je me flatte là. Je n'en vaux pas la peine :roll:

Peut être un exorciste alors. Ces anges naifs mais perspicaces. Ceux qui savent mettre mal à l'aise. En attendant il devient urgent de se faire oublier. Mais 2 anges importants ont été calmés quelque temps, et quelle pub ! Alors pourquoi se tracasser ? Peut être à cause de cette question qu'on lui a posée il ya quelque temps déja ...

HRP: je n'ai pas mis le bon supérieur pour Zardoz, c'est volontaire. Explication pour plus tard...