Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
the Infernal Ministry of Sound en concert
Annick remontait sur la scène, après avoir discute longuement avec l´officier du GIGN.

A priori, tout était prévu. La salle était neuve, et donc conforme aux règles de sécurité, il y avait le compte d´extincteurs, des gaines d´aération surpuissantes (ça chauffe une foule), des zones de passage afin d´évacuer ceux qui se taperaient des malaises, une antenne médicale pour les premiers secours…

Presque emmerdée de tout faire dans les règles du civisme, Annick savait que le succès était a ce prix.

Plus gênant, les Forces Angéliques. L´officier venait de lui dire qu´ils avaient interpellé un “malade mental” (!) se promenant un katana a la main. Bénit qui plus est, mais ça ce simple mortel ne pouvait pas le deviner. Hallucinant.

A ce tarif la, on pouvait s´attendre a tout, et particulièrement au pire. Du coup l´accent avait été mis sur la probabilité d´une attaque de type terroriste (et tout ça pour un simple concert, Satan dis moi que je rêve!) et curieusement c´était le Maire qui était a l´initiative de ce déploiement de force! Preuve s´il en était que les humains de cette ville avaient appris a vivre dans la peur.

Le pauvre devait flipper pour son prochain mandat. Ainsi dans le cadre du plan vigipirate les troupes du GIGN feraient des rondes réguliers, dans et hors de la salle, a la recherche des individus louches et colis suspects (dixit leur chef).
Ben mon pote, si Furfur voyait ça… Ou est le bordel caractérisé des concerts de notre jeunesse? Les roadies ultra-violents, les centaines de milliers de jeunes camés a oilpé dans les champs sans un seul flic pour les contrôler…
Époque sécuritaire de merde…

Enfin bon faut faire avec, du moins le temps de se faire un nom. En l´occurrence, hormis l´attaque extra-terrestre ou une subite guerre mondiale tout était prévu. Des générateurs de secours sous la scène en cas de tempête de neige/coupure de courant, un service de sécurité sur les dents et aux aguets, des Kronos sous amphets prêts a envoyer sur une marche le premier qui fait mine de dégainer une arme, ange ou démon…

Ma foi, si Satan est avec nous ça devrait aller comme sur des roulettes. On allait pouvoir ouvrir les portes bientôt…

(hrp/ ce soir vers 20h)
Reply

Messages In This Thread
the Infernal Ministry of Sound en concert - by Annick Soeur - 12-18-2005, 07:49 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)