Ancien forum INS/MV.net (V1)
the Infernal Ministry of Sound en concert - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: the Infernal Ministry of Sound en concert (/showthread.php?tid=3000)

the Infernal Ministry of Sound en concert - Annick Soeur - 12-09-2005

Ca y´est c´est parti...

Sur les murs de la ville, on pouvait voir fleurir les affiches annoncant le prochain concert de l´Infernal Ministry of Sound

[Image: ims13vk.jpg]

Tandis que dans la rue, dans les magasins et bistrots, des crieurs distribuaient a foiz de flyers

[Image: ims27fx.jpg]

Le demon incarne dans le corps d´Annick Soeur se rejouissait de ce futur evenement...
Apres le bordel ambiant et les prises de gueule survenues pendant que toute la communaute occulte de la ville cherchait la lame de Moriarty, on ne pouvait qu´esperer que ce concert serait l´occasion de calmer le jeu, et de se retrouver toutes affiliations confondues pour faire ce qu´Oscar Wilde appelait une "putain de grosse teuf".

the Infernal Ministry of Sound en concert - Annick Soeur - 12-10-2005

Quelques petites precisions hrp sur ce fameux concert qui restera dans les annales (du calme les Andrealphus) :

- donc ca commence le 20, et ca va durer environ deux-trois jours irl, soit entre 6 et 9 dlas.

- on accede a la salle (merci Cad) par le nord du quartier des Docks, ce qui veut dire soit contourner la Mairie a pieds, et couper a travers champs, soit prendre la route qui passe par le qurtier Nord-Est.
En principe il y a un feu de joie pas loin, vous devriez trouver :wink:

- Tout le monde est invite, humains anges et demons, mais pour eviter que ca degenere en massacre ignoble, je precise que nous avons engage un service de securite, et que les gendarmes sont egalement censes jeter un oeil.
En effet, la seule perspective de faire un carton au milieu d´une foule d´humains est contraire au principe de discretion, mais comme il y en a certains que ca ne gene pas plus que ca on a prefere prevenir.

- Ceci dit - et c´est valable pour les deux camps - dans un concert de metal il y a toujours un bon pogo, des slams et tout... donc si vraiment il y a un mec qui vous fais iech il y a moyen de lui mettre une mandale. Mais bon, les hallebardes et haches de guerre on evite (les armes a feu aussi).

- note aux newbs, n´hesitez pas a utiliser les actions anodines et a gueuler... vous aller vivre une experience RP et interactive unique Big Grin
La question etant : peut on faire un concert de metal dans un jeu php? la reponse est oui, mais il s´agit de le faire bien.

- enfin au nom de toute l´equipe qui est derriere tout ce bordel, merci a Foxy et Cadrach pour le temps qu´ils passent a nous faire des routes, des salles, des instrus et des chouettes fringues =D>

- maintenant, chaussez vos docks coquees, enfilez votre plus beau t-shirt Motorhead et venez faire du bruit avec nous!

- edit : le temps que nous fassions nos reglages, prise de son, essais de lumieres etc, les portes de la salle sont fermees.
Elles ouvriront un peu avant le concert.

Si jamais vous avez des questions concernant l´organisation, vous pouvez me joindre par telephone au numero suivant : 3303.

Annick Soeur

the Infernal Ministry of Sound en concert - Annick Soeur - 12-12-2005

Tandis que Ludovic faisait les divers reglages de volume et de retour des instruments, sous le regard critique d´Annick, le talkie de cette derniere se mit a biper.

" shhhhrt... ouais Annick on a un petit probleme, Zardoz est dans les parages on a pas pu le bloquer a l´entree, il est quelque part dans la salle... over"

Effectivement, les regards soudain suspicieux des diverses personnes presentes fixaient Aleyde Marnette, qui visiblement cherchait un responsable dans le hall de concert.
Surprise, Annick fit signe qu´elle gerait le truc, et se dirigea vers Zardoz, afin de voir ce que celui-ci voulait.

Apres tout, s´il se pointait tout seul et sans armes, il n´etait sans doute pas la pour defoncer du cornu.

Bien que sur le qui-vive, les demons en presence resterent tranquille.

Sauf un, qui - pour une raison inconnue - ronflait dans un coin.
Il ouvrit un oeil...

(oh non)

sursauta, tout a fait reveille a present

(oh non)

et avant que quiconque ait pu esquisser le moindre mouvement...

(et meeeerde)

... trop tard, Anick s´elanca dans sa direction mais deja dans le dos de l´ange une faille temporelle s´ouvrait.
Pendant un court instant qui semblait etre en dehors de la realite, son image se brouilla, hesita et disparut dans les limbes du temps. La breche se referma comme elle etait apparue.

(putaiiiiiin...)

- Bordel mais c´est pas vrai qu´est ce qui t´as pris?!
(Annick etait furax)
- Ben quoi, moi je vois Aleyde Marnette je la bazarde...
- Mais non! Pas la! T´aurais pu attendre de voir ce qu´elle voulait!!
- Ben merde, les ordres c´est : personne dans la salle! Moi je me reveille je vois Zardoz, c´est de l´ordre du reflexe, paf!
- Mais c´est justement ce qu´on essaie d´eviter! Il venait tranquille et tout, comment veux tu rameuter du public si tu projettes le premier youyou qui se pointe! Il avait pas l´air agressif! Si encore il avait une hache de bataille je veux bien mais la! Apres ca faut pas s´etonner si ce concert tourne en boucherie infame!
- Mouais.
- Et puis d´abord depuis quand tu sais projeter des gens toi?!
- Boah...
- ...
- ...
- Bon, ok il avait rien a foutre ici mais bordel la prochaine fois laisse le parler avant de faire n´imp!

(Pfff, l´organisation d´un concert c´est vraiment un sport de combat... Bah, il y a un tribute a la ZTEF dans un morceau, esperons qu´ils apprecieront le clin d´oeil...
En attendant, il va falloir rattraper la sauce... Justement le genre d´incident dont je me serais bien passer...)

the Infernal Ministry of Sound en concert - Annick Soeur - 12-15-2005

Assise sur une enceinte, Annick sirotait une canette de Goutzidonc tiède.

Divers démons s´affairaient a l´intérieur du grand hall de concert, et Annick profitait de ces quelques instants de répit pour faire le point, boire une mousse, fumer un pet´ et évacuer le stress.
Sur la scène, Ludovic fignolait ses prises de son, Radegonde (quel nom a la con, franchement) faisait cracher ses baffles en scratchant sur ses platines, Olga s´échauffait les poignets en effectuant un petit drum set assez sympa…

Lamia/Laventura, en journaliste perpétuellement sur la brèche, prenait des photos, interviewait les zycos.
A l´entrée, les videurs surveillaient les allées et venues du public qui faisait la queue, ne laissant rentrer que les groupies, sélectionnées drastiquement sur leur potentiel erectogene…

Stress? Pas de stress en fait, no problemo mec!

Tout était prêt ou quasiment. Dans quelques heures, les portes de la salle s´ouvriraient, et des hordes de jeunes chevelus investiraient cette salle. Parmi eux, la quasi-totalité de la legion démoniaque de cette ville (après tout, c´était principalement pour eux qu´Annick avait décide de mettre en branle tout ce chantier) mais également des anges, qui ne laisseraient aucun droit a l´erreur. Elle marchait sur des œufs.

Non pas qu´elle eu peur, après tout, suite a l´incident Zardoz elle avait du s´expliquer sur les raisons de sa mort (il avait rien a foutre la, point barre) et devoiler une partie de ce qu´elle aurait prefere garder secret, pour la surprise, mais bon. Finalement, c´etait pas plus mal, au moins les choses etaient claires maintenant et il vallait mieux que ca arrive avant que pendant le concert, la perspective d´eclater un demon a coups de hache devant de nombreux humains n´etant pas un probleme a Immac.
Les anges, pas dupes, étaient persuades que ce concert allait tourner au carnage total. (Ca avait failli commencer lorsque Vaneka, sortie prendre l´air, s´était fait sauvagement agressée par trois youyous. Meme pas foutus de l´avoir, a trois! He he, cette petite a plus de ressources que certains veulent l´admettre…)

Mais Annick était confiante : les démons présents étaient la pour s´amuser et faire la fête, et même les plus téméraires d´entres eux n´avaient aucune envie de s´expliquer avec les récents gradés d´Andromalius… Ils se chiaient tous dessus en entendant Moriarty, et peu nombreux etaient ceux qui osaient soutenir son regard glacant. Quant a Strygs, il n´etait pas repute pour son sens de l´humour.
Ar-Uriel avait beau être ironique alors, il avait raison lorsqu´il disait que si dérapage il y avait, il serait cause par les forces angéliques… Mmmh, un beau petit massacre la veille de noël, j´en connaît Un qui risque de la trouver amère. Pour l´anniversaire du petit, ce n´est pas de tres bon gout.

A croire qu´ils n´ont toujours pas compris ce qu´on fait la (pour certains du moins). Peut-être qu´après ce concert ils ouvriraient les yeux… Qui sait?

the Infernal Ministry of Sound en concert - Annick Soeur - 12-17-2005

De retour sur scène, Annick tape la discute avec Radegonde, qui tripe a mort derrière ses platines toutes neuves. Cette dernière laisse tourner un vinyle du Peuple de l´Herbe, et se roule une clope.

Un type du GIGN fait son entrée, ce qui fait bien rigoler les deux démons.

- Mouaha, mortel on se croirait a Vice City : d´abord les flics, puis le GIGN… Comment on doit le prendre a ton avis?

- Bah, c´est plutôt cool… Si on les fait flipper comme ça, c´est qu´on doit etre de vrais terreurs non?

Les deux démons se marrent.

- Remarque, il paraît que j´ai un contrat sur la tête. Je me demande bien pourquoi, je dois être un des démons les plus inoffensifs d´Immac. On peut pas dire que je brille par ma présence dans la vie occulte de ce bled pourri. Ca me casse les couilles en même temps. Quoique, avec ce petit set qu´on prépare, j´ai moyen de joindre l´utile a l´agréable. DJ Badd Dogg´s in da place!

- En tout cas te voilà muni d´une protection de barbare mon pote. La crème des forces d´élite! Il doivent avoir chaud avec leur cagoule. J´vais lui apporter une bière.

- Laisse tomber, ils picolent pas trop en service ces mecs la, c´est pas des poulagas normaux. Moi en revanche, je veux bien me désalt…. PLOP!

- …

Naaaaaaaan, j´hallucine!

En moins de temps qu´il n´en faut pour le dire, la sécu est sur les dents.

“sshhhrt, Boltor Kane au rapport, je repère un invisible armé d´un couteau de combat… ssshrrrt une meuf chelou, je crois qu´elle est connue. Sexe : femme, taille : 1m70 environ, un bon 90 Kg, typée Européenne, cheveux châtains, les yeux bleus. 25 ans a tout péter. Over”

“ssshrrt, ok bien reçu je l´ai dans la base de données, Luce Toufet, sans doute Shastar.”

Annick fait appel a toute sa volonté pour se retenir de gueuler. Mais apparement le super-bidasse a rien grillé, on va pas en rajouter.

- Envoyer moi cette conne sur une marche, qu´elle puisse réfléchir au sens du terme “principe de discrétion”.

Putain mais c´est pas vrai bon sang comment voulez vous que leur Grand Jeu a la con puisse avancer si on n´a pas les mêmes règles?
Quand ce sera fini, il va falloir mettre les choses au point encore une fois. Ca promet de chouettes engueulades en perspective.

“ssshrt, Jikan au rapport, l´oiseau est rentre au nid, je répète l´oiseau est rentre au nid… Bon il va pas arriver tout de suite en même temps, mouahaha. Over, je poursuis ma ronde.”

“ssshrt bien ouéj mec tu viens de gagner une cuite gratos, over”

“ssshrt youpi c´est la fête. Over”

- Bon on arrête de polluer les ondes, faudrait pas que la Rambo Team tombe sur notre fréquence. On augmente le niveau d´alerte dans la zone, plus de sommation a la moindre menace appliquez le code 007. On va bientôt ouvrir les portes, de toute façon.

Faich, putain! Heureusement qu´on avait prévu le coup, on va pouvoir le remplacer, mais franchement c´est pas du boulot ça…

the Infernal Ministry of Sound en concert - Annick Soeur - 12-18-2005

Annick remontait sur la scène, après avoir discute longuement avec l´officier du GIGN.

A priori, tout était prévu. La salle était neuve, et donc conforme aux règles de sécurité, il y avait le compte d´extincteurs, des gaines d´aération surpuissantes (ça chauffe une foule), des zones de passage afin d´évacuer ceux qui se taperaient des malaises, une antenne médicale pour les premiers secours…

Presque emmerdée de tout faire dans les règles du civisme, Annick savait que le succès était a ce prix.

Plus gênant, les Forces Angéliques. L´officier venait de lui dire qu´ils avaient interpellé un “malade mental” (!) se promenant un katana a la main. Bénit qui plus est, mais ça ce simple mortel ne pouvait pas le deviner. Hallucinant.

A ce tarif la, on pouvait s´attendre a tout, et particulièrement au pire. Du coup l´accent avait été mis sur la probabilité d´une attaque de type terroriste (et tout ça pour un simple concert, Satan dis moi que je rêve!) et curieusement c´était le Maire qui était a l´initiative de ce déploiement de force! Preuve s´il en était que les humains de cette ville avaient appris a vivre dans la peur.

Le pauvre devait flipper pour son prochain mandat. Ainsi dans le cadre du plan vigipirate les troupes du GIGN feraient des rondes réguliers, dans et hors de la salle, a la recherche des individus louches et colis suspects (dixit leur chef).
Ben mon pote, si Furfur voyait ça… Ou est le bordel caractérisé des concerts de notre jeunesse? Les roadies ultra-violents, les centaines de milliers de jeunes camés a oilpé dans les champs sans un seul flic pour les contrôler…
Époque sécuritaire de merde…

Enfin bon faut faire avec, du moins le temps de se faire un nom. En l´occurrence, hormis l´attaque extra-terrestre ou une subite guerre mondiale tout était prévu. Des générateurs de secours sous la scène en cas de tempête de neige/coupure de courant, un service de sécurité sur les dents et aux aguets, des Kronos sous amphets prêts a envoyer sur une marche le premier qui fait mine de dégainer une arme, ange ou démon…

Ma foi, si Satan est avec nous ça devrait aller comme sur des roulettes. On allait pouvoir ouvrir les portes bientôt…

(hrp/ ce soir vers 20h)

the Infernal Ministry of Sound en concert - Annick Soeur - 12-20-2005

La foule amassée devant la salle de concert trépigne d´impatience. Sous l´œil sévère mais bienveillant des hommes de la sécurité et du GIGN (?!) les gens attendent l´ouverture des portes. Malgré le froid ambiant, la population s´est déplacée en nombre (du moins pour une ville de cette taille)

[Image: secu0ce.jpg]

Enfin, quelques minutes avant le début du concert, les portes s´ouvrent et les videurs font signe a la foule d´avancer.
Autant que possible, le public est fouillé : armes et objets dangereux interdits. En revanche, tout ce qui est alcool ou substance plus ou moins illicite est toléré (on n´est pas des monstres non plus).

Sur la scène plongée dans l´ombre, séparée du public par une grille, on distingue les techniciens faisant les derniers réglages, les derniers préparatifs…

La salle est maintenant plein de peuple…
Ca gueule, boit, fume, s´impatiente…

Soudain, dans une explosion de lumière, un énorme riff de guitare se fait entendre.
Sur scène apparaît enfin l´Infernal Ministry of Sound!

[Image: light9ao.jpg]

Annick sœur se saisit d´un micro, et harangue le public:

Bonsoir Immac!
On trouvait que cette ville avait du mal a se bouger le cul, alors on est venu foutre un peu le bordel, et on espère bien que ce soir vous allez nous aider!

Olga entame un vieux roulement de batterie, qui s´amplifie, s´accélère… Emeric la rejoint a la basse… Les platines crachent un gros beat, sur lequel vient se coller la guitare. Progressivement, un gros riff punk des familles se met en place.

Diego, le danseur, commence à onduler en se carressant le corps.

Aïe Aïe Aïe !!!

A l'attention du public

Vous êtes chauds ?

Une rumeur enfle alors pour répondre à l'invite de ce latinos qui ferait bander le plus frigide des hétéros. Puis la rumeur se transforme en cri.

OUAIS !!!!

Annick reprend alors de plus belle, tout en maltraitant sa gratte:

Et pour commencer, on va botter le cul de tous ces empêcheurs de tourner en rond, tous les connards qui, au quotidien, font de notre vie un cauchemar! Ceux-la j´voudrais les voir crever… Tous, jusqu´au dernier!

Crevez tous!

Quand je descend de chez moi
Ca ne rate jamais
Les français moyens sont la
Comme s'ils m'attendaient

Je cherche pas d'embrouilles
Quand je vais chercher le pain
Mais y'a Mamie Casse-couilles
Et son con de chien

Un immonde fox-terrier
Dont la seule occupation
Est de venir chier
Sur mon paillasson

"Quand on aime pas les animaux
On aime pas les humains"
Me sort cette vieille peau
En protégeant son Nin-nin

T'as raison Mémé,
J'en peux plus de voir
Ta gueule de déterrée
Des qu'je sors dans l'couloir

Vous me faites tous chier
Je vous déteste je vous hais
J'voudrais tous vous voir crever
Un jour, je vous détruirais!

Des envies de tuerie,
J'en ai a chaque instant
Tronçonneuse ou fusil
Coups de lattes dans les dents

La vieille arsouille
Qu'habite au premier
Frappe sa femme et ses mômes
L'est tout le temps blindé

Alors celui la, bonjour le parasite
Quand il a cramé tout son RMI
L'hésite pas a taper du fric
Et retourne au Bar des Amis

Quand j'entends les torgnoles
Qu'il envoie a ses gamins
J'imagine cette outre a gnôle
S'noyer dans une fosse a purin

Sans tarder un de ces quatre
J'm'en vais l'défenestrer
Ou j'le plastique au C4
Quelle méthode employer?

S'il n'y avait que ces tocards
Je ferais le gros dos
Mais y'a tous les connards
Qui m'attendent au boulot

Y'a Gabie la secrétaire
Qu'est conne comme ses pieds
Et le boss, M. Grubert,
Que je reve de flinguer

Les blagues de cul du DRH
Et les abrutis de la compta
J'vais les finir a la hache
Ou a grands coups de katana

Et les grands singes du club de foot
Et les mégeres du quartier
Les cul-bénits, les curés et les scouts
J'voudrais tous les voir bruler

De toute façon c'est décidé des demain
J'les passe tous a la broyeuse
J'vais lui piquer son turbin
A cette feignasse de Grande Faucheuse

Un jour, je vous dé-trui-rais!!!

La fin de la chanson approche. Diego est parti dans une danse frénétique et fait tourner son micro, comme un lasso, au-dessus de sa tête ... puis il fait mine de s'en prendre à Annick et la manque de peu.

Yeah !!!! L'ambiance est chaude !!!!!!!!!! Tellement chaude que d'ici peu je vais me retrouver à oualp !!!! hé hé ... ça vous plairait ça hein les filles !!!!

Diego se passe la main sur l'entre-jambe.

Oh mais j'apperçois des ch'velus dans la salle !!! Ca va plaire à Annick ça ... elle adore les hommes brutaux.

Diego fait de nouveau mine de fouetter Annick avec son micro. Annick simule une jouissance torride a se faire fouetter ainsi.

Puis celle ci se retourne a nouveau vers le public

Ok les p´tits gars, j´espère que ça vous plait, et pour prouver que vous avez la rage et que vous ne demandez qu´a pogoter comme des sauvages, on va se faire une petite session metal qui devrait vous faire bouger les cheveux…

Ca s´appelle Slippin´ your throat, ce morceaux a été ecrit par un vieux pote, dont je vous toucherais un mot après, mais sans plus attendre….

[Image: etincelles9ch.jpg]

Dans une gerbe d´étincelles tombant du plafond, le morceau debute, rapide, lourd et agressif.

We are on mission then
in Immac tonight
Running behind you
to enter the game
Don't act as a hen
'Cause there's no one at sight
Try something new
But it'll end up the same

Running,
you're okay
Hiding,
There's no way
Dying,
One thousand deaths
Running,
your okay
Hiding,
There's no way
Dying,
One thousand deaths
Smiling,
Slippin' your Throat
Laughing,
Slippin' your Throat
Browling,
Slippin' your Throat
Scrapping,
Slippin' your Throat

Offer your body in shame
For sparing your life
This is the end you'll trying to escape
Say goodbye
to our little Big Game
I don't want to spare your life
But I like a little rape

Running,
you're okay
Hiding,
There's no way
Dying,
One thousand deaths
Running,
your okay
Hiding,
There's no way
Dying,
One thousand deaths
Smiling,
Slippin' your Throat
Laughing,
Slippin' your Throat
Browling,
Slippin' your Throat
Scrapping,
Slippin' your Throat

My blood is on fire
And my claw are spurin'
I'm living for disaster
A nightmare walkin'
I'll give you time to pray
don't be angered
Don't try running away
`cause you can't avoid this fate

Running,
you're okay
Hiding,
There's no way
Dying,
One thousand deaths
Running,
your okay
Hiding,
There's no way
Dying,
One thousand deaths
Smiling,
Slippin' your Throat
Laughing,
Slippin' your Throat
Browling,
Slippin' your Throat
Scrapping,
Slippin' your Throat

[Image: peuple22pa.jpg]

La foule danse sur le son, et lorsque le morceau s´arrete Annick reprend son souffle, et interpelle le public

Rhaaaa, ça fait plaisir de voir qu´il y a de l´énergie a revendre chez la jeunesse d´Immac. Faut dire que dans ces bleds de province, remplis de vieux cons qui n´ont rien de mieux a foutre que d´aller a la messe le dimanche et de regarder Derrick et le téléachat, c´est pas évident de jouer les rebelles…

La journalise d'Immac'Hebdo Laure Laventura est aux premières loges. Déchainée, elle reprend le refrain de la chanson précédente plusieurs fois après la tirade de la chanteuse.

Slippin' your Throat
Laughing,
Slippin' your Throat
Browling,
Slippin' your Throat
Scrapping,
Slippin' your Throat

Diego saisit cette occasion pour haranguer la foule.

Ouais vous êtes chaud ... mais par encore assez à mon goût. Réveillez-vous, chantez, hurlez, criez !!!! On n'est pas dans un cimetierre ici ... alors faites du BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!

Diego s'égosille tellement dans son micro que sa voix finit par dérailler. Annick morte de rire enchaîne alors sur cette sentence :

Mais vous pouvez être surs, qu´aussi longtemps que certains se permettront de vous juger sur ce que vous êtes, qu´aussi longtemps que votre voix sera étouffée, et qu´aussi longtemps que vous vous laisserez faire, vous serez esclaves de votre propre aveuglement! Brise tes chaînes, et refuse ton sort, refuse la prison dorée que certains te font miroiter!

Never be a slave!

From the beginning
Means a long time ago
I'm on the wrong side
Never had any choice
Tell me, tell me, tell me

It's not what I think
It's not what I mean
But what they tell me
Those who are lucky
Those who don't know me

But I don't care at all