Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canevas pour mission concernant l'agent Meulard
Des problèmes dysorthographiques ? Ah ok je comprends mieux. Sur un autre forum, j'en connais un autre mais c'est pire que ça au niveau de l'écriture.
Cela dit, pour les rapports de lou, je demande un effort de présentation. Si je joue mon RP à fond, les rapports tels que je les ai reçus, je ne les lis pas et je les déchire et j'en redemande un autre en 3 exemplaires. Je ne demande pas une rédaction, ni même un 0 faute (moi-même je ne suis pas exempt), mais un petit effort, du style mettre les conversations entre quote et /quote, mettre un peu de gras pour faire ressortir les infos importantes, ce genre de choses.
Par contre, à souligner qu'il a quand même fait l'effort d'envoyer des rapports ce qui est un plus.

Concernant les sanctions, là, je ne vois pas de quoi Lost' parle. Je ne crois pas qu'on ait enlevé des PS si un camp foire une mission. Les limitations, c'était potentiellement pour lou, pour avoir divulgué une info à un démon (malgré lui, c'est vrai, mais comme il s'est dénoncé lui-même, etc, etc, enfin bref, ça sera ptet pas une limitation), et peut-être aussi pour amaterasu, mais il n'est plus là. A ce jour, ce sont les seules limitations dont il était question. Je reçois encore des rapports, il faut statuer par rapport à ça aussi. Je n'étais pas sur le terrain, je n'ai pas à extrapoler sur des choses que je sais qui se sont passées (Vik), mais que l'admin n'est pas au courant.

Mais je suis désolé, quand il joue au jeu papier, qu'il passe 5 séances à faire un scénar et qu'il foire la fin et qu'il a une limitation, c'est pas pareil ?

Et pour dimitri, non, on ne l'oublie pas. C'est long, c'est vrai, c'est pas immédiat, mais on y travaille. Je sais qu'il a l'impression qu'on se fout du travail qu'il a fait avec Lost, mais ce n'est pas le cas.

Pour en revenir à Meulard, j'ai l'impression que les joueurs vont faire leur scénar tout seul Wink
Reply

Messages In This Thread
Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - by Vik - 11-22-2005, 07:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)