![]() |
Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Canevas pour mission concernant l'agent Meulard (/showthread.php?tid=2698) |
Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Vik - 10-25-2005 Missions (confidentielles) pour des petites équipes d’anges et des petites équipes de démons. Meulard en avait vu de toutes les couleurs depuis qu’il est arrivé à Immac. Les récents évènements ont eu raison de sa volonté. Après avoir vu des personnes disparaître subitement (des ballons de baudruche ?), des cracheurs de feu, des gens qui deviennent invisibles puis réapparaissent, sans compter les gens dont les attributs physiques sortent de l’ordinaire, son esprit a tout rejeté en bloc. La perte de son arme par un démon l’a fait péter un plomb. Furieux, il profite d’une absence de Roumert parti pisser pour subtiliser la clé enfermant l’équipement des policiers et y prend deux armes. C’est décidé, le prochain qui passe sur son chemin et qui commet une infraction, se prendra un pruneau. La loi, c’est lui, y’en a marre que des petits marioles dictent la leur. I/Meulard pète un plomb. A partir du 2e carton de Meulard (sur un humain, un ange ou un démon), les Anges de Dominique recevront un ordre de mission demandant son assassinat (oui, c’est un humain, y’a ptet des réglages à faire). L’homme devient dingue, essayez de voir s’il est récupérable, et sinon, abattez-le. II/Pas tuer pas tuer Les Démons (essayer de les mettre supérieur en nombre), reçoivent des missions d’opposition et de garde du corps. Meulard semble être une bonne proie pour les services démoniaques et à moindre coût. Pour la suite du scénar, il faut impérativement que Meulard survive. Mettre une deadline juste juste, ou mettre les démons compétents. Dans un premier temps, la mission consiste juste à protéger Meulard. Il serait bon qu’un démon de Malphas soit dans la confidence de la mission et dise ensuite à Meulard qu’il sera contacté plus tard. Donc, dans l’absolu, il faut que les anges perdent cette première partie. III/Meulard se calme Dans le cas où Meulard n’est pas tué (dans le cas contraire, la mission est terminée et un nouveau flic humain arrivera à Immac), celui-ci se calmera. Devant l’échec de la mission, l’Admin révisera ses billes et demandera à des anges d’Ange et de Walther d’essayer de convertir Meulard à Dieu tout en lui cachant les données du Grand Jeu. Peut-être y a-t-il matière à rédemption et s’il s’est calmé c’est qu’il n’est pas foncièrement mauvais. IV/Malphas de rat Les démons de Malphas vont contacter Meulard et l’emmener dans un coin tranquille (demander une protection par quelques Baal ne sera potentiellement pas du luxe). Ceux-ci lui expliqueront tout sur le Grand Jeu et diront qu’ils sont là pour le protéger des autres qui essaient de le buter. Bien sûr, l’idée est de ne pas s’annoncer comme démon et de faire croire que les anges vont essayer de tuer Meulard par des évènements bien choisis (en gros, ils se font passer pour ceux d’en face). Si Meulard est convaincu de la mauvaise foi des anges, il se ralliera aux démons. Ceux-ci l’emmèneront, le tueront et un nouveau démon s’incarnera en lui et bénéficiera de ses relations, le temps que durera l’incarnation. Si les anges tuent les démons, il faut qu’ils arrivent à convaincre ensuite Meulard que les autres le manipulaient (ça va pas être simple), lui expliquer les principes du Grand Jeu et en faire, soit un Soldat de Dieu ou un Serviteur de Dieu, soit potentiellement laisser son corps pour un Ange qui bénéficiera de ses relations le temps que durera l’incarnation. La fin est plus ouverte puisque l’un ou l’autre camp peut gagner. Néanmoins, ce scénar demande une bonne coordination des évènements, et je ne sais pas s’il faut mettre Meulard dans (toute) la confidence pour la bonne marche du RP. Enfin, bref, je pense que c’est un scénar assez difficile à mettre en place. Comme d’hab, toute remarque, objection, suggestion est la bienvenue. Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Nergal - 10-25-2005 lol en tout cas c'est fun :lol: Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Vik - 11-07-2005 Gaétanne Rosette a plopé ! Jet critique de course + jet critique de soins. Il faudrait savoir si Meulard a vu la disparition du corps ou pas. Quoi qu'il en soit, ça fait un flic supplémentaire qui décède, de quoi péter un plomb. Savoir si on peut envoyer cette campagne prochainement, ce qu'il y a à faire avant, etc. Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Herr Magnus - 11-08-2005 Vincent Lenoir a fait ploper un aligné sur le parking de l'église (une certaine Clelia Ruth). Il doit aussi se poser des questions... Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Vik - 11-21-2005 Les flics (Lenoir et Meulard) ont encore maille à partir avec goules et squelettes. Et je crois que ça va tirer sans sommation et donc ploper. Que fait-on de cette campagne ? Danator m'a relancé à ce sujet. (on risque d'animer beaucoup de choses en même temps...) Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Nergal - 11-21-2005 Ouais. Ils pètent les plombs, font n'imp et sont remplacés par la section du GIGN. Ca pourrait le faire (Mais faut que Foxy les crée :twisted: ) Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Vik - 11-21-2005 Quel que soit le scénar en préparation prochainement, faut pas oublier que les vacances de Noel c'est dans un mois, et qu'on risque d'avoir des petits flottements. Donc soit on fait un truc rapidos pour quelqu'on, soit on fait rien (perso, je serais absent une semaine) Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - zardoz - 11-21-2005 Perso ... je n'aurais en effet pas trop de temps pour l'animation dans un futur proche. Zardoz viens de se lancer dans des negociations avec la Mairie et il me semble important de mettre un coup de boost coté graphisme et dévoloppement php. Cependant, avec de bonne promesses de PS bien senties, les deux administration peuvent déjà commencer à former des équipes et les lancer sur le sujet. Je ne sais plus qui joue Meulard ... mais c'est lui qui aura le plus de boulot. Quote:Ouais. Ils pètent les plombs, font n'imp et sont remplacés par la section du GIGN. Ca pourrait le faire (Mais faut que Foxy les crée )J'en ai croisé un membre au Nord de la gare il y a peu. Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Nergal - 11-21-2005 Oui, oui, c'est celui que Foxy et moi avons crée il y'a plus d'un mois. Le reste de la team attend toujours :roll: Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - Satanass - 11-21-2005 Perso je rentre en france le 22 décembre mais apres je suis libre jusqu'au nouvel an au moins. On a qu'a lancé un truc rapido style un truc pour les anges qu'ils arretent de se plaindre ![]() |