Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canevas pour mission concernant l'agent Meulard
Quote:Disont qu'apres avoir eux une X-ieme remontrance de la part de Foxy sur sont orthographe, qu'il subissait comme une humiliation regulierement repeter, Lou a quitter le jeu.
Dis donc Neko, Lou a du mal comprendre : je ne lui ai jamais fait aucun reproche sur son orthographe (je me le permets plus depuis que tu es passe @home siffler tout mon porto Wink et que tu m'as explique tes problemes dysorthographiques, ce qui semble etre aussi son cas).
D'autre part, je n'ai fait qu'une fois une remarque sur ton orthographe en public (assez seche je reconnais), Kioui m'avait demande a l'epoque de plus le faire, c'est la ligne que j'ai toujours tenu apres.

Ma remarque a son encontre sur le post de debrief n'allait pas du tout dans ce sens : je remarquais juste que ses rapports sur la campagne etaient vraiment pas agreables a lire question RP : ce n'etait qu'un copier/coller des PM qu'il avaient recu sans aucun "liant".

Tu sais tres bien pour ecrire des rapports souvent a l'Admin que c'est vachemment plus agreable pour les anims quand un rapport est super bien tourne en RP et qu'on sent que le gars a pris le temps de reflechir avant de l'ecrire. Neanmoins, on repond a tous quelque soit le style mais j'espere que j'ai quand meme droit de dire a quelqu'un que c'est plus agreable de lire un beau texte RP (mais si je suis bien d'accord que la tournure de ma note etait un peu seche pour Lou).

Mais faut au moins reconnaitre que Lou a fait l'effort d'en ecrire pendant la campagne pour tenir au courant de l'avancement de ses recherches, ce qui n'est vraiment pas le cas des autres anges.

Par contre, je suis moins content et les autres anims avec moi quand je vois qu' "il fait le yoyo" en 24 heures entre demon et ange. Car apres avoir quitte les FA samedi et fait un demon de Kronos, dimanche j'avais deja des PM de sa part pour revenir ange et plein de demandes (changer son pseudo de perso, reinscription au Cafe....).

Comme cela fait 2 fois qu'il fait le coup en l'espace de peu de temps, tu comprendras que c'est un peu "ennuyeux" et que je n'ai pas que ca a gerer dans le jeu. Je lui ai demande clairement en prive de faire un choix et de tenir une ligne fixe. Il va d'ailleurs revenir comme ange, non il ne quitte pas le jeu aux dernieres nouvelles.

Quote:Certains autres anges qui se sont pris dans la gueulle que de toutes facon ils etaient organiser comme des merdes et qu'ils ne pouvaient donc pas gagner (En partie par Vik, mais par bien d'autre aussi), alors qu'ils ont mennes la campagne a 200%, ont decider que vous jouerer sans eux, et certains autres ont decider de quitter pur quelque mois, voir plus, voir si ils y retrouveront un gout a leur retour.

La victoire ou la defaite n'as vraiments aucunes importances dans ces descisions.

L'attitude, le ton et le mepris subit, si.
On meprise personne Neko : la discussion sur les recompenses pour anges et demons ne sont pas encore determinees et l'action de centralisation des infos par Lostoroth et Benoit XVI a ete remarquee.

Si j'ai fait une remarque sur le manque d'organisation des anges, c'est parce que c'est le joueur du perso serviteur de Michel Foxy qui est frustre pas l'Admin.

Meme si je comprends que la "double casquette" est parfois difficile a avoir, je peux tres bien faire des reproches comme joueur. J'ai une haute exigence (trop peut-etre) dans l'organisation, la Tactique et les communications vis a vis des personnes avec qui je joue, tu peux demander a Vik qui me cotoye chez les ZTEF depuis un an. Et bien le joueur que je suis quand il a lu le forum prive des anges pour la campagne, il a pas trouve que c'etait tres bien organise. Maintenant vu que je ne pouvais pas y participer (et que j'ai bien pris garde de ne pas le faire), je ne pouvais pas m'impliquer pour y remedier.

C'est pas pour autant que l'Admin que je suis en tiendra compte pour les anges impliques dans la campagne. Faut pas tout confondre.

Par ailleurs comme joueur, j'ai toujours eu de tres bonnes relations avec certains FA : Dimitri et Fanny surtout mais aussi Arathgorn. Je n'ai aucun reproche a faire sur votre implication puisque vous etes avec les ZTEF les personnes les plus actives InGame (meme si moins visibles sur le Cafe des Anges et le forum en general).

Enfin, je sais qu'il y aussi des plaintes dans ta section (parce que quand tu parles de joueurs anges, tu parles surtout des FA; on a plutot recu que des remerciements suite a la campagne des autres joueurs anges) suite a la conversion effectuee par Dimitri qu'on a pas "retribue" d'un grade.

Alors tu ne peux le voir ici (car nous en discutons entre anim par ailleurs), mais il faut savoir que cela fait plusieurs semaines que nous discutons d'un mini-scenar special pour lui et une petite equipe d'anges. Donc on ne l'oublie pas et on ne met personne de cote.
Reply

Messages In This Thread
Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - by Foxy - 11-21-2005, 09:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)