Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canevas pour mission concernant l'agent Meulard
Ok, autant pour moi concernant Vik: Le ton de ses reponces etant "agressive" (pas plus que les miennes mais les miennes ne sont pas "calmes" de toutes facon) et son nom etant revenus lors de conversation sur l'atitude fasse au propos, j'ai ete un peu vite en besogne pour lui mettre dans la bouche les termes qui venaient peu etre d'un autre, sans avoir ete chercher e post en question.

Je vien de relire tous le post de fin et n'ayant pas trouver le post accusateur, je m'escuse de l'avoir accuser nominalement.

(VIK: J'effectuais cette recherche AVANT de recevoir ton post, en fait j'ai commencer apres avoir poster le mien.)

Ceci de changeant pas le fait que dans un post

Quote:Je propose que les participants à cette campagne mettent ici leurs impressions, leurs commentaires et leurs suggestions. Ensuite les anims pourront répondre aux questions et aux remarques.

Histoire de confronter nos points de vue. Dans la bonne humeur et la courtoisie de préférence.

Ou nous avons exposer nos point de vue et nos remarques et critiques, nous avons eux a subir les accusastions et les attitudes precedament citer.

Ce sont ELLES et pas le resultat du scenar ou pas une attitude de mauvais perdant comme semble decrire magus, qui ont amener a la situation actuelle.

(
Quote:Si certains ne supportent pas de ne pas gagner au jeu, y'a pas 36 solutions Satanass: arrêter de jouer. C'est plus sain comme ça, non?
)
Reply

Messages In This Thread
Canevas pour mission concernant l'agent Meulard - by Neko7 - 11-21-2005, 08:17 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)