07-25-2005, 09:18 PM
Quote:Mon incarnation n'a pas été révélée, mais il suffit de me faire choper par un ange une fois pour que ce pouvoir soit connu, alors que j'avais fait attention à ne pas le révéler (ni à révéler mon alignement). A la limite ce serait moins gênant avec le nom de l'incarnation, puisque ça changerait dès la première mort.
Je ne crois pas que tu sois le seul démon du jeu à disposer du pouvoir "Dents"...
Quote:Je peux savoir ce qu'il y avait de grave à poser la question dans l'antre en ayant indiqué que c'était HRP ? D'autant que ce n'est pas particulièrement pour les nouveaux : la description est incohérente (puisque dans la même case on trouve deux caractéristiques différentes) quel que soit le degré d'expérience.
Parce que l'Antre est un forum RP, et qu'il existe des forums pour les questions concernant le jeu : actions, pouvoirs, objets, etc...
Le Newbie Newbs et les Larves/Angelots. Larves ayant plus attrait aux informations Roleplay, ta question avait sa place sur le Newbie Newbs, étant donné qu'elle est HRP.
Et oui, la description est peut-être incohérente, et ce n'est pas plus mal que le sujet ait été déplacé ici, ainsi les admins en sont informés et pourront la modifier afin la rendre plus claire pour les nouveaux.