* - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: * (/showthread.php?tid=2087) |
* - cyrillev - 07-25-2005 *_* * - Nergal - 07-25-2005 Bon déjà, je déplace ça sur le forum Newbie, c'est bien plus adapté. Tu évites de poster des threads HRP sur l'Antre à l'avenir, merci. Dents s'utilise avec le talent corps à corps. Je ne suis pas certain de l'effet de ce pouvoir, mais en effet corps à corps dépend de l'agilité, en temps normal. A mon avis, ton agilité est remplacée par ta force quand la limite est calculée pour ton jet de corps à corps, quand tu attaques avec tes dents. Exemple : Avec Dents +0 , 5 en force et 4 en agilité, corps à corps à +1. Si tu attaques au corps à corps sans tes dents, avec tes poings, donc, ta limite sera de 54, car c'est ton agilité qui sera prise en compte dans le calcul de la limite. Si tu attaques au corps à corps avec tes dents, ta limite sera de 66, car c'est ta force qui sera prise en compte dans le calcul de la limite, cette fois-ci. Je pense que c'est comme ça que ça marche. A vérifier. * - Carankhen - 07-25-2005 (Larves aurait été plus approprié si le message était dans l'Antre.) * - Nergal - 07-25-2005 Non. Larves est un forum RP, et il s'agit d'une question HRP. * - cyrillev - 07-25-2005 __ * - Neko7 - 07-25-2005 Parce que tu te donne combient de temps en jeu pour que l'on sache que tu a ce pouvoir? Franchement un pouvoir de corps a corp purement demoniaque, on s'attent un peu tous a le rencontrer chez tes confrere et le nom de ton incarnation n'a pas ete donner, donc pas la peine de prendre la mouche, vois juste le coter pratique: les prochain nouveau avec des doutes sauront tout de suite a quoi s'en tenir. * - Nergal - 07-25-2005 Comme le dit Neko, qu'est ce que ça peut faire étant donné que personne n'a ton incarnation... ? * - cyrillev - 07-25-2005 __ * - Nergal - 07-25-2005 Quote:Mon incarnation n'a pas été révélée, mais il suffit de me faire choper par un ange une fois pour que ce pouvoir soit connu, alors que j'avais fait attention à ne pas le révéler (ni à révéler mon alignement). A la limite ce serait moins gênant avec le nom de l'incarnation, puisque ça changerait dès la première mort. Je ne crois pas que tu sois le seul démon du jeu à disposer du pouvoir "Dents"... Quote:Je peux savoir ce qu'il y avait de grave à poser la question dans l'antre en ayant indiqué que c'était HRP ? D'autant que ce n'est pas particulièrement pour les nouveaux : la description est incohérente (puisque dans la même case on trouve deux caractéristiques différentes) quel que soit le degré d'expérience. Parce que l'Antre est un forum RP, et qu'il existe des forums pour les questions concernant le jeu : actions, pouvoirs, objets, etc... Le Newbie Newbs et les Larves/Angelots. Larves ayant plus attrait aux informations Roleplay, ta question avait sa place sur le Newbie Newbs, étant donné qu'elle est HRP. Et oui, la description est peut-être incohérente, et ce n'est pas plus mal que le sujet ait été déplacé ici, ainsi les admins en sont informés et pourront la modifier afin la rendre plus claire pour les nouveaux. * - Carankhen - 07-25-2005 Le Newbie Newbs est une partie RP du forum qui aide les nouveaux venus à s'intégrer à l'univers, quelque soit leur bord. Comme le Café des Anges ou l'Antre des Démons, le HRP y est formellement interdit, sauf pour les threads dont le titre comporte la mention [HRP], qui ne peut être mise en place que par les modos. Bizarre. |