Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] Incarnations des Démons de Minuit
Dans un un bruit de fond qui rappelle celui d'un bar branché, Terilian ouvrit les yeux lentement. Ne comprenant pas les images qui se dessinaient devant lui, et un mal de crâne à se taper la tête contre les murs l'empechant de penser, il essaya tant bien que mal de se redresser. Terilian ne parvenait pas vraiment à s'habituer à la lumière blanche qui l'éblouissait, puis il finit par réaliser qu'il se trouvait dans des toilettes. En s'appuyant contre le mur, il finit par se ressaisir.

"Merde, qu'est que c'est que ce bordel ??!! Je suis ou la ?" dit-il doucement.
"T'es dans les chiottes ma grande..." dit une voix féminine a coté d'elle.

"Ma grande ?" pensa Terilian. Il commenca à s'observer dans le miroir brisé et sale qui se trouvait en face de lui et contempla le corps d'une femme.

"Ok, je comprend, j'ai enfin eu ma chance, depuis le temps que j'attendait ce jour. J'espere que mes Jikan et Flauros seront dans le coin, mais qu'ils auront plus de chance que moi... Moi ? en femme ! c'est vraiment pas de chance..." se dit-il. Les souvenirs commençaient à affluer. Le démon supérieur lui avait autorisé un séjour sur Terre, pour prouver qu'il était capable de devenir un grand Démon. Il ira prêter main forte aux forces démoniaques basées sur Terre, et une équipe lui sera assignée. Il continua à observer son corps lorsqu'il decouvrit son accoutrement.
"La vache !!!!! Mes fringues, c'est quoi cette merde ?" Vocifera-t-il
"C'est vrai qu'il faudrait que tu fasse quelque chose pour ca..." dit alors la femme à coté de Terilian, avec une pointe de dégout

Terilian lui jeta un regard furieux, mais elle parut lointaine, et elle retourna à son labeur, préparer sa ligne de coke sur le lavabo. Il se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit, puis se senti agressé par une musique disco assourdissante et des stroboscopes eblouissants.

Voyage voyage
Plus loin que nuit et le jour
Voyage voyage
Dans l'espace inoui de l'amour
...

"Qu'est ce que c'est que ce trou ???!! C'est pas mon jour, c'est dingue !" se dit alors Terilian.
Un homme deboula de sa gauche, trop saoul pour marcher droit, un autre, à sa droite vomissait se tripes en rappelant à Terilian que les humains ne supportait pas l'alcool aussi bien que les démons comme lui. Il décida de se faufiler dans ce monde, lorsqu'un homme, plus petit que Terilian d'une tête, l'attrapa par le bras.

"Hé le Yeti! Va te raser, t'es trop laide !" dit-il en bafouillant et en crachant.
"Jt'emmerde connard !" , rétorqua Terilian, en lui collant une baffe qui envoya le poivrot à 3 metres contre le mur. Tout le monde autour hurla de rire et continua de boire et danser comme si de rien n'était. Terilian aperçut alors 2 personnes bizarres, l'une, habillée en japonaise et l'autre, éclatant de rire, il comprit que Jikan et Flauros étaient du voyage. Se dirigeant vers eux, il se remit à penser qu'il était quand même bien, dans cet autre bar, à boire un coup tranquillement...

"C'est vrai que t'as l'air d'une petite fille !! Ca m'étonne pas qu'il se marre !" leur dit Terilian, en souriant doucement.

Bien qu'il attendait ce moment depuis des lustres, Terilian commençait à penser que ça allait etre dur, très dur, cette visite sur Terre...
Reply

Messages In This Thread
[RP secret] Incarnations des Démons de Minuit - by Terilian - 06-08-2005, 07:02 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)