[RP secret] Incarnations des Démons de Minuit - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: [RP secret] Incarnations des Démons de Minuit (/showthread.php?tid=1847) |
[RP secret] Incarnations des Démons de Minuit - Jikan - 06-05-2005 Jikan ouvrit les yeux puis les referma aussitôt, ébloui par la vision d'une lumière brillante. Le temps que sa vision s'acclimate à son environnement, il réfléchit. Ou était il? Que venait-il de se passer? Son dernier souvenir était celui d'avoir retrouvé ses amis Flauros et Terilian dans un bouge mal famé. Quel était ce bouge d'ailleurs? Jikan et ses amis avaient leurs habitudes, ils se retrouvaient toujours dans le bar de leur camarade Aquiel, alors pour quelle raison en avaient-ils changé ce jour là? Jikan ouvrit à nouveau les yeux et comprit la brutalité de son réveil. Des stroboscopes... Ceux-ci jetaient leur flash aveuglants aux rythmes soutenus des battements d'une musique entêtante. Tiens d'ailleurs c'est vrai ça il y a de la musique maintenant! Jikan retrouvait peu à peu l'usage de ses sens. Par un effort intense il se redressa de la banquette en vieux cuir craquelé sur laquelle il était allongé et se rendit compte qu'il se trouvait dans une discothèque où des dizaines de silhouettes semblaient en transe sur les rythmes que leur livrait le DJ. Les hauts parleurs crachaient leur rengaine à plein volume: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui... "Plutôt adapté", dit Jikan à voix basse, "ce doit être un signe de mes supérieurs. Manquent pas d'humour ceux-là, ils doivent bien se marrer à l'heure actuelle. Enfin ils auraient pu se fendre d'un Sympathy for the Devil mais bon ça fera l'affaire." Soudain Jikan retrouva le contrôle total de son esprit et les souvenirs lui revinrent d'une traite. Ils avaient été convoqués par ce fonctionnaire de chez Baalberith, l'Administration souhaitait leur faire parvenir une nouvelle mission. Il leur avait affirmé que leur travail d'équipe avait été remarqué et loué par certains de leurs supérieurs et qu'en conséquence il avait été décidé qu'il se verraient sous peu incarnés sur Terre pour aller porter assistance aux forces Démoniaques. Jikan se serait bien passer de cette assignation mais même si sa paresse était grande, sa loyauté avait quand même le dessus et il accepta sa tâche sans rechigner. Après tout peut être serait-ce là l'occasion de se faire vraiment remarquer et de recevoir une promotion dans les rangs des Enfers. Jikan était persuadé qu'en gravissant les échelons il serait plus à même de profiter de l'éternité qui s'offrait à lui en ayant moins de travaux à accomplir. Enfin pour l'instant il n'était qu'un larbin au service des gradés et une mission l'attendait. Il se massa les tempe pour essayer de soulager son mal de crâne et reprit le cours de son raisonnement. Cela devait donc être ça, il devait avoir été envoyé dans cette ville où la collecte des âmes revêtait un grand intérêt stratégique, l'incarnation récente dans une enveloppe humaine causant cette confusion dans son esprit et cet engourdissement de son corps. Quelle ville était-ce déjà? "Immac...", murmura t'il. "Oui c'est bien ça Immac-sur-Sable!" Soudain un guignol fringué comme un vestige de l'époque disco se posta devant Jikan et interrompit le flot de ses réflexions d'une voix qu'il voulait être sensuelle: "Salut poupée, je suis sur que tu meurs d'envie d'aller sur la piste de danse et de te frotter à un beau mec comme moi!", dit-il en lui tendant un verre de Whisky. Jikan, un peu surpris, le repoussa d'un air absent avant de manquer de s'étouffer en buvant le verre que l'inconnu lui avait apporté. "Poupée??!!!" Jikan regarda son corps et vit avec stupéfaction que son corps était non seulement celui d'une jeune femme mais en plus celle-ci était vêtue de façon à aguicher tous les pervers du coin. Petite jupe plissée, socquettes blanches et chemisette assortie... une vraie petite étudiante japonaise. Certes le Jikan embrassait le culture japonaise mais là c'était pousser le bouchon un peu loin. L'ironie de sa situation l'aurait sûrement amusé dans d'autres conditions mais les effets de son incarnation, toujours pas totalement dissipés, l'avaient rendu très peu réceptif au comique de son état. "Eh merde!", marmonna t’il après s'être levé pour se regarder dans la glace qui surplombait sa banquette. "A croire que l'Administration en a vraiment après moi. Non seulement je me retrouve dans ce bled complètement paumé pour une mission qui va probablement s'avérer barbante mais en plus ils n'ont rien trouvé de mieux à me filer qu'une Lolita en herbe. Les potes vont encore se foutre de ma gueule..." [RP secret] Incarnations des Démons de Minuit - Flauros - 06-06-2005 HA LA VACHE! C'est quoi ce bordel? s'exclama Flauros L'instant d'avant il se trouvait dans ce bar tenu par son ami où il avait ses habitudes ... Tout était calme, normal, il s'apprêtait a passer une bonne soirée après une dure journée de boulot ... Jikan allait même payer sa tournée ... Pour une fois que j'arrivais a me faire payer quelque chose! Pensa-t-il avec dépit ... Maintenant, il y a ce mal de crane ... ces Boum Boum qui raisonnent dans sa tête ... il se sent a l'étroit, compressé, il a l'impression que sa tête va exploser ... et cette musique qui n'arrête pas de raisonner ... les lumières qui scintillent, ça clignote de partout ... les gens passent près de lui, le bouscule, dansent, sautent, crient, il se sent oppressé, il veut partir ... Soudain, la musique s'arrête quelques secondes, les lumières s'éteignent, les gens se calment ... puis on entend 2 notes sortir des enceintes, il n'en fallait pas plus pour qu'autour de lui tout le monde se déchaîne a nouveau et se mettent a chanter en cœur. Rue déserte Dernière cigarette Plus rien ne bouge ... Maintenant il comprenait tout ... cette incarnation que lui et ses collègues attendaient depuis si longtemps, qu'ils n'osaient même plus l'espérer ... enfin le grand jour était arrivé ... cette musique, c'était une façon de leur souhaiter bonne chance. Son premier réflexe a alors été de voir a quoi il ressemblait ... il jeta alors un regard sur ses mains, ses bras, son corps, ses jambes ... Merde! il m'ont filé une gonzesse ! S'écria-t-il. D'abord surpris, puis énervé par cette mauvaise farce, Flauros fini par se dire que finalement ce corps n'était pas si mal, apparemment la fille dont il avait pris possession était plutôt mignonne, ça pourrait lui servir, et puis ... quand on est une fille on peut se faire payer plein de choses avait-il pensé en rigolant. Désormais, en pleine possession de ses moyens, il se mit a traverser la discothèque pour essayer de trouver la sortie. C'est a ce moment la que son regard se posa sur une petite japonaise assise sur un canapé dans un coin, le regard perdu, semblant reprendre ses esprits, il reconnu les réactions qu'il avait eu quelques instants plus tôt. Aucun doute, Jikan doit être dans ce corps. Depuis le temps qu'il nous saoul avec ses japonais, l'administration a du faire un effort pour lui faire plaisir ... qu'est ce qu'il a l'air con dans cette tenue quand même ... Flauros se mis alors a marcher lentement en direction de son ami ... il ramassa un verre de Whisky qui traînait sur une table, en but une gorgée et continua d'approcher discrètement ... personne ne le remarquait, le gens étaient trop occupé par l'ambiance ... mais ... à chaque pas qu'il faisait, son corps se transformait lentement ... santiag, pantalon pattes d'eph, chemise au motif hypnotisant, grosses lunettes de soleil, il avait réussi a reproduire le look le plus ridicule que les humains n'ont jamais inventé. C'est ainsi, tel Travolta dans la Fièvre du samedi soir qu'il s'approcha de la jeune asiatique ... Salut poupée, je suis sur que tu meurs d'envie d'aller sur la piste de danse et de te frotter à un beau mec comme moi!, dit-il en lui tendant un verre de Whisky Il ne pu s'empêcher de rire en voyant la tête de son ami quand il avait dit "Poupée". Même s'il ne connaissait pas encore la mission qui lui serait confié, Flauros était persuadé qu'il allait bien se marrer ici ... [RP secret] Incarnations des Démons de Minuit - Terilian - 06-08-2005 Dans un un bruit de fond qui rappelle celui d'un bar branché, Terilian ouvrit les yeux lentement. Ne comprenant pas les images qui se dessinaient devant lui, et un mal de crâne à se taper la tête contre les murs l'empechant de penser, il essaya tant bien que mal de se redresser. Terilian ne parvenait pas vraiment à s'habituer à la lumière blanche qui l'éblouissait, puis il finit par réaliser qu'il se trouvait dans des toilettes. En s'appuyant contre le mur, il finit par se ressaisir. "Merde, qu'est que c'est que ce bordel ??!! Je suis ou la ?" dit-il doucement. "T'es dans les chiottes ma grande..." dit une voix féminine a coté d'elle. "Ma grande ?" pensa Terilian. Il commenca à s'observer dans le miroir brisé et sale qui se trouvait en face de lui et contempla le corps d'une femme. "Ok, je comprend, j'ai enfin eu ma chance, depuis le temps que j'attendait ce jour. J'espere que mes Jikan et Flauros seront dans le coin, mais qu'ils auront plus de chance que moi... Moi ? en femme ! c'est vraiment pas de chance..." se dit-il. Les souvenirs commençaient à affluer. Le démon supérieur lui avait autorisé un séjour sur Terre, pour prouver qu'il était capable de devenir un grand Démon. Il ira prêter main forte aux forces démoniaques basées sur Terre, et une équipe lui sera assignée. Il continua à observer son corps lorsqu'il decouvrit son accoutrement. "La vache !!!!! Mes fringues, c'est quoi cette merde ?" Vocifera-t-il "C'est vrai qu'il faudrait que tu fasse quelque chose pour ca..." dit alors la femme à coté de Terilian, avec une pointe de dégout Terilian lui jeta un regard furieux, mais elle parut lointaine, et elle retourna à son labeur, préparer sa ligne de coke sur le lavabo. Il se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit, puis se senti agressé par une musique disco assourdissante et des stroboscopes eblouissants. Voyage voyage Plus loin que nuit et le jour Voyage voyage Dans l'espace inoui de l'amour ... "Qu'est ce que c'est que ce trou ???!! C'est pas mon jour, c'est dingue !" se dit alors Terilian. Un homme deboula de sa gauche, trop saoul pour marcher droit, un autre, à sa droite vomissait se tripes en rappelant à Terilian que les humains ne supportait pas l'alcool aussi bien que les démons comme lui. Il décida de se faufiler dans ce monde, lorsqu'un homme, plus petit que Terilian d'une tête, l'attrapa par le bras. "Hé le Yeti! Va te raser, t'es trop laide !" dit-il en bafouillant et en crachant. "Jt'emmerde connard !" , rétorqua Terilian, en lui collant une baffe qui envoya le poivrot à 3 metres contre le mur. Tout le monde autour hurla de rire et continua de boire et danser comme si de rien n'était. Terilian aperçut alors 2 personnes bizarres, l'une, habillée en japonaise et l'autre, éclatant de rire, il comprit que Jikan et Flauros étaient du voyage. Se dirigeant vers eux, il se remit à penser qu'il était quand même bien, dans cet autre bar, à boire un coup tranquillement... "C'est vrai que t'as l'air d'une petite fille !! Ca m'étonne pas qu'il se marre !" leur dit Terilian, en souriant doucement. Bien qu'il attendait ce moment depuis des lustres, Terilian commençait à penser que ça allait etre dur, très dur, cette visite sur Terre... |