Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[newbie] Missions : réussite, echec et rapport.
Quote: que se passe-t-il lors de l'échec d'une mission ? on perd des PS, on gagne des PC ? on est juste très triste d'avoir déçu le boss ?

Tu perds des PS (ca depend da ta mission). Les PC c'est independant c'est lorsque qu tu fais des actions visibles par les humains (attaques non discrete, jet critique...) Ca n'intervient pas encore dans le jeu (doit permettre au flic de rechercher des individus louches).

Quote:je viens de réussir une mission, et apparement j'ai eu une rallonge de XX euros. chouette non ? mais quelle est la différence entre avoir de l'argent dans son portefeuille, et dans son compte en banque ?

Bah les sous dans ton portefeuille on peut te les voler (mais ils te servent pour acheter des objets aupres des marchands). Quand tu meurs (je te le souhaite pas Big Grin) tu les perds car fallait les mettre sur ton compte pour les garder ton compte reste le meme lorsque tu meurs).

Pour les missions de bases pas la peine d'envoyer un rapport (au pire tu risquerais un blame pour vantardise). Les rapports sont traités par l'administration Démoniaque ou Angelique suivant ton alignement.

Quote:question subsidiaire : qui veut faire du RP avec moi Wink ? et quel est le meilleur endroit pour ça ?

Plein de monde. Quel est ton aligmenent (envoie moi un PM)?

Ya le chan irc Chez-Regis sinon des forums sont reservés a cette usage (contacte moi en PM)
Reply

Messages In This Thread
[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - by Satanass - 05-30-2005, 08:38 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)