Ancien forum INS/MV.net (V1)
[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: [newbie] Missions : réussite, echec et rapport. (/showthread.php?tid=1832)

[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - little black dog - 05-30-2005

salut à tous !
étant nouveau joueur à insmv et n'ayant pas trouvé de réponse dans les règles, je me pose quelques questions :

• que se passe-t-il lors de l'échec d'une mission ? on perd des PS, on gagne des PC ? on est juste très triste d'avoir déçu le boss ?
• je viens de réussir une mission, et apparement j'ai eu une rallonge de XX euros. chouette non ? mais quelle est la différence entre avoir de l'argent dans son portefeuille, et dans son compte en banque ?
• maintenant, j'ai bien envie de taper un rapport. est-ce que ça vaut la peine pour une simple mission de base ? et, en termes de RP, à qui sera-t-il envoyé ? à mon supérieur direct ? aux larbins d'Andromalius/Dominique ?
• question subsidiaire : qui veut faire du RP avec moi :wink: ? et quel est le meilleur endroit pour ça ?

voilà, merci d'avance.
et désolé si les réponses sont déjà ailleurs ... merci de me dire où le cas échéant ^^; ...

[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - Satanass - 05-30-2005

Quote: que se passe-t-il lors de l'échec d'une mission ? on perd des PS, on gagne des PC ? on est juste très triste d'avoir déçu le boss ?

Tu perds des PS (ca depend da ta mission). Les PC c'est independant c'est lorsque qu tu fais des actions visibles par les humains (attaques non discrete, jet critique...) Ca n'intervient pas encore dans le jeu (doit permettre au flic de rechercher des individus louches).

Quote:je viens de réussir une mission, et apparement j'ai eu une rallonge de XX euros. chouette non ? mais quelle est la différence entre avoir de l'argent dans son portefeuille, et dans son compte en banque ?

Bah les sous dans ton portefeuille on peut te les voler (mais ils te servent pour acheter des objets aupres des marchands). Quand tu meurs (je te le souhaite pas Big Grin) tu les perds car fallait les mettre sur ton compte pour les garder ton compte reste le meme lorsque tu meurs).

Pour les missions de bases pas la peine d'envoyer un rapport (au pire tu risquerais un blame pour vantardise). Les rapports sont traités par l'administration Démoniaque ou Angelique suivant ton alignement.

Quote:question subsidiaire : qui veut faire du RP avec moi Wink ? et quel est le meilleur endroit pour ça ?

Plein de monde. Quel est ton aligmenent (envoie moi un PM)?

Ya le chan irc Chez-Regis sinon des forums sont reservés a cette usage (contacte moi en PM)

[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - little black dog - 06-02-2005

( ouah ouah, les forums ont titlé ou quoi ?
me revoilà, merci pour ta réponse Smile ... )

Quote:
Quote: que se passe-t-il lors de l'échec d'une mission ?
Tu perds des PS (ca depend da ta mission).
et si j'ai moins de PS disponible que ce que doit me faire perdre l'échec de la mission ?
... limitation ?

Quote:Quand tu meurs (je te le souhaite pas Big Grin) tu les perds car fallait les mettre sur ton compte pour les garder ...
(merci de ta gentillesse, je ne me le souhaite pas non plus Tongue )
et, s'il te plait, comment fait-on pour mettre de l'argent de ton portefeuille dans le compte en banque ? j'ai cherché une option mais j'ai pas trouvé ... y a une banque dans ISS ?

Quote:(envoie moi un PM)?

Ya le chan irc Chez-Regis sinon des forums sont reservés a cette usage (contacte moi en PM)
d'accord, merci.

Chez régis ?
dommage que je sois un handicapé du chat ... :?

Quote:Pour les missions de bases pas la peine d'envoyer un rapport (au pire tu risquerais un blame pour vantardise).
d'accord. dommage.
mais alors ça sert à quoi les rapports ? à avertir quand on voit un truc louche (aura flashée, gars avec des petites ailes ou meuf avec des cornes,...)?
mais dans ce cas ça devient quoi, c'est juste pour le RP ou ça a un impact dans le jeu ?

ça fait beaucoup de questions, désolé ... :?

[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - Vik - 06-02-2005

Rapidement, tu peux avoir des PS négatifs. Je ne sais pas si ça a une influence ou non mais je ne crois pas que tu aies une limitation si tu es à -10 par exemple.

Pour la banque, tu as des guichets près de la discothèque pour les démons. Ils sont près de l'église pour les anges. Mais rien ne t'empêche d'aller à ceux que tu veux.

Si tu envoies des rapports à chaque fois que tu vois un truc louche, t'as pas fini Big Grin

[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - strygs - 06-02-2005

Pour les rapports c'est pour des trucs plus gros que ça: missions très importantes ou pour des infos a délivrer à l'administration, des trucs du genre, et oui ça a un impact puisque c'est l'administration qui le reçoit et agit en conséquence.

[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - little black dog - 06-02-2005

wow, ca c'était rapide ! Big Grin

okay, les rapports sont pour les trucs super importants, quoi ... si je vois un type avec son aura flashée, je m'en charge moi même ... facile avec 2 en force :roll:

merci à tous !

[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - arkhom - 06-02-2005

Salut ,
tu verras , dés que tu auras demandé l'accés au Forum de ton camp que divers services sont mis en place pour le flash d'aura , etc...

Donc Demande ton accés , c'est le plus important , la tu auras déjà pas mal de réponses ! Big Grin

Bonne chance .

[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - batking - 06-02-2005

Ou qu'il est mignon ce petit chien... Il est a qui?

- Il est ta toué?

-Ben bien sur qu'il est ta moué!?!

[newbie] Missions : réussite, echec et rapport. - zardoz - 06-02-2005

Quote: comment fait-on pour mettre de l'argent de ton portefeuille dans le compte en banque ? j'ai cherché une option mais j'ai pas trouvé ... y a une banque dans ISS ?

Attention, pour actionner le guichet (et pour acheter des objets à un marchant), il faut etre sur sa case et clicker sur sa fonction SUR LE POP UP DE LA CARTE.

Amuses toi bien ...