Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Principe de discrétion et rôle des gendarmes
Quote:J'ai tous mes msg enregistrés, je peux les balancer si vous voulez.
Surtout que ça fait un moment que j'attends comme un con et que j'essaie vraiment de faire des efforts en proposant des solutions pour aller le plus vite possible à la gendarmerie.
Mais j'ai l'impression qu'il veut nous enfoncer, bah qu'il continue alors il est bien parti là...
Moi aussi ... et je ne crois pas rester encore tres longtemps sur place pour les jolis yeux de monsieur Meulard (le chef des flics) ... tant pis.
Sur place : il faut savoir que c'est un joli bordel ... les motifs d'accusation sont vagues, les suspects aussi ... les preuves trés trés légères. Le flic à un comportement assez irrationnel ou tantot il hallucine sur les momies du coin tantot il cherche à immobiliser tout le monde ou enfin cours apres des gens qui crient "au voleur" (et les démons du coin ne se genent pas). A cela il faut ajouter Mr Doriaque (le sous chef flic) qui est visiblement un démon infiltré parmis les flics et qui soigne les démons présents sans donner de raison ni sans s'étonner que la personne se blesse sans qu'il n'y ai rien vu !

Pour finir : il fait bientot nuit et le quartier regorge de trucs bizzards ... les renforts n'arrivent toujours pas ... les flics sont deux pour une bonne dizaine de contrevenants ... et méssieurs Meular et Doriaque sont sereins (ils ont la tete bien sur les épaules ... bravo !). Un comportement normal aurait été que les forces de l'ordre cherchent à se regrouper en attendant les renforts et en suite trouve un délit bien visible : leur permettant de faire un rapport facile pour etre à l'heure pour l'apéro ...

Edit By FIFI
Reply

Messages In This Thread
[HRP] Principe de discrétion et rôle des gendarmes - by zardoz - 05-01-2005, 12:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)