Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Principe de discrétion et rôle des gendarmes
En tant que représentant du Conciliabule du Juste et pour rebondir sur le message de Foxy, je tiens à vous prévenir que tout ange qui enfreindra le principe de discrétion en présence d’un représentant des forces de l’ordre pourra être, à partir de maintenant, poursuivi par le tribunal pour faute grave. Par ailleurs, je vous rappelle que toute atteinte à la vie d’un humain et notamment à celle d’un représentant des forces de l’ordre est condamnable par la loi divine à la peine capitale. Le Conciliabule du Juste ne tolérera aucun écart et ne fera preuve d’aucune clémence pour ce genre de forfait.
Aussi, je vous serai gré, à partir de maintenant, de respecter le principe de discrétion autant que faire ce peu et notamment en présence des forces de l’ordre en vous soumettant à leurs injonctions le cas échéant. Si ceci n’est pas respecté, des enquêtes seront ouvertes pour déterminer les responsabilités de chacun.
Reply

Messages In This Thread
[HRP] Principe de discrétion et rôle des gendarmes - by Mazirian - 04-30-2005, 11:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)