Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ça sent le paté chez Régis...
Bon ... pour continuer sur l'aspect "enquete" : il faut que les actions de protagonistes se tiennent.

Quote:Kevlar nous a fait une grosse déprime... Inaction, sentiment qu'il ne peut arriver à rien, retour immédiat des ennemis venant d'être abattus, perversion du prêtre de l'Eglise par KaleeSha puis perversion de lui-même... En bref ça va pas très fort pour lui et il se dit que finalement, y'en a marre et que cette vie de merde vaut pas la peine d'être vécue.

Quote:Le hasard a voulu qu'il croise Kaleesha, celle qui l'a séduit. Il a lu les nouvelles, 2-3 prêtres morts (je sais jamais) il a fait le rapport, de toute manière c'était su. Parmis ces prêtres, il y a des confidents de Kevlar, et il n'a pas pu le supporter.

D'apres vos description : KaleeSha, les pretres assassinés et la dissolution des "Protecteurs Associate" sont à l'origine du désespoir de Kevlar.

Je trouve que rajouter un peu de maniaco à la dépession de Kev' pourrait rajouter du piquant. La phase maniaque se concentrant surtout sur la colere contre KaleeSha qui ne se rappele à peine de lui. KaleeSha doit etre au centre du peu de volonté qu'il reste à Kev' ... et pourquoi pas un possible epilogue dramatique ...

De plus, il faut savoir que le personnage de Jesus (qui apparait seulement Chez Regis IRC) est trés trés peu connu des joueurs, que toutes les autres reférences (KaleeSha, les pretres assassinés et la dissolution des "PAs") sont aussi trés vielles et si il n'y a pas de lien "actuels" aucun joueur ne pourra les faires .

Quote:Au niveau du sitting, l'idée est excellente mais je vois pas trop comment forcer les pnj humains à se regrouper dans la rue alors qu'ils ont tendance à se regrouper sur les trottoirs.
Oui ... j'aime bien le concepte aussi ... mais à bien placer dans le scenar car situation propice au décollage en live ... permet de reveler Kev' aux yeux de tous ... mais il faut que suffissament d'indices soient apparus pour que la solution radicale s'impose comme n'étant PAS la bonne.

Je reviens à mon traffic ... et j'immagine Kev' vautré sur des coussins, triste comme les pierres ... mais il à Jesus de son côté ... donc source de miracles (tunes, armes, drogues...etc). Donc si bien présenté, des démons (ou de Anges) peuvent faire le boulot à sa place. En plus cela permet à Jesus de faire des visites à Immac pour approvisionner son pote et donc créer un lien. Donc un pacha manipulé, qui ne se doute de rien perdu dans son spleen.

D'une maniere générale, juste un mec déprimé / déséspéré qui fait s'appitoyer les gens qu'il croise : 1/ C'est pas assez discret pour qu'une enquete soit necessaire. 2/ C'est une notion psychologique qui n'existe que si la personne est suicidaire ... sinon il y a des phases maniaques qui contre-ballance. 3/ Cela va déprimer les joueurs aussi (et il y a pas besoin).
Reply

Messages In This Thread
ça sent le paté chez Régis... - by Crow - 04-22-2005, 09:21 AM
ça sent le paté chez Régis... - by Crow - 04-22-2005, 09:43 AM
ça sent le paté chez Régis... - by Kevlar - 04-22-2005, 06:17 PM
ça sent le paté chez Régis... - by zardoz - 04-24-2005, 11:45 AM
ça sent le paté chez Régis... - by Kevlar - 04-24-2005, 10:55 PM
ça sent le paté chez Régis... - by Crow - 04-25-2005, 04:49 AM
ça sent le paté chez Régis... - by Kevlar - 04-25-2005, 05:33 AM
ça sent le paté chez Régis... - by Kavryelh - 04-25-2005, 08:58 AM
ça sent le paté chez Régis... - by zardoz - 04-25-2005, 11:51 AM
ça sent le paté chez Régis... - by Crow - 04-25-2005, 08:06 PM