Ancien forum INS/MV.net (V1)
ça sent le paté chez Régis... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: ça sent le paté chez Régis... (/showthread.php?tid=1676)

Pages: 1 2

ça sent le paté chez Régis... - Crow - 04-22-2005

AVERTISSEMENT : ceci est un scénario d'enquête (enfin on va essayer, tout en gardant un aspect bien bourrin pour plaire au peuple), donc si vous voulez le jouer avec votre personnage, évitez de lire ce thread. D'ailleurs arrêtez de lire immédiatement. Personne viendra vérifier, vous serez seul face à votre conscience et c'est votre plaisir de jeu quis era gâché (après c'est vrai qu'on peut compenser ça par un gain de pouvoirs/grade/PS, à chacun ses priorités).

Vous lisez toujours ?

Alors rendez-vous au second post du thread...

ça sent le paté chez Régis... - Crow - 04-22-2005

Synopsis : un ange carrément barré dans sa tête se retrovue avec des pouvoirs beaucoup trop maousse et on peut pas faire intervenir les "équipes spéciales" normalement chargées de ce genre de cas vu que la situation très particulière d'Immac. En plus Jésus a disparu et ça commence à être la merde Chez Régis... Y'a -t-il un rapport ?

L'histoire en quelques mots :

Kevlar nous a fait une grosse déprime... Inaction, sentiment qu'il ne peut arriver à rien, retour immédiat des ennemis venant d'être abattus, perversion du prêtre de l'Eglise par KaleeSha puis perversion de lui-même... En bref ça va pas très fort pour lui et il se dit que finalement, y'en a marre et que cette vie de merde vaut pas la peine d'être vécue.

Il décide donc de devenir renégat et de se casser d'Immac. Avant de partir, il va aller voir son vieux pote Jésus avec qui il a pris de sacrées bitures dans l'temps (mais bon il est loin d'être le seul dans ce cas) pour lui dire au revoir. Bien evidemment, le Fils de l'Autre n'aime pas voir les p'tits gars bien comme Kevlar dans un état pareil et durant une longue, longue soirée bien arrosée, il entreprend de lui remonter le moral, de lui montrer que tout ça a un sens même si on voit pas lequel, qu'il faut garder espoir et tout le blabla habituel.

Malheureusement, ça marche pas terrible et là, Jésus a grave les boules parce que si els anges commencent à dérailler, ben c'est mal barré pour empêcher les rougeauds de mettre grave le souk. Fondamentalement, il a rien contre ceux d'en face, Jésus mais pour avoir été aux premières loges quand il s'est fait pionçonner les avant-bras, il sait que les desseins de son Paternel sont carrement obscurs et surtout, ça le gonflerait de voir des brêles genre Bélial pouvoir défoncer tout ce qui bouge sans que les bourrins d'enf ace puissent lui mettre sur la gueule comme il le mérite. Tendre l'autre joue ok, ça va un moment, mais à la fin, faut quand même rendre les coups de boule sinon on se fait marcher sur les pieds. Et quand on descend d'une croix, se faire piétiner les charentaises, ça fait un mal de chien...

Il était tard, Jésus était fatigué, à court d'arguement set Kevlar allait pas mieux alors le Sauveur a eu une très, très mauvaise idée. Pour prouver à Kevlar que tout était possible et qu'ilf allait garder espoir, il lui a confié son pouvoir de miracles. Oui, oui vous avez bien lu : il lui a fait cadeau, temporairement bien sur, des pouvoirs d'un archange.

Et c'est là que tout est parti en couilles.

Parce que Kevlar, il était pas seulement déprimé, il était carrement fondu dans sa cafetière. Freud aurait dit psychotique et paranoïaque. Une fois dopté du pouvoir d'un archange, il fit sa fête à Jésus qui se retrouva on ne sait où (expédié sur une marche intermédiaire ça pourrait être fun, les projetés par Kronos pourraient taper la discut' avec lui) et commença à errer dans les rues d'Immac, usant et abusant de son tout nouveau pouvoir baptisé Désespoir, vu que lui-même, c'est désormais l'Archange du Désespoir.

***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** *****

Voilà on en est là.

Il reste à déterminer la situation exacte de départ et le fil conducteur de la campagne.

L'idée est qu'il faut faire une enquête en évitant de buter Kevlar sous peine d'avoir beacoup, beaucoup de mal à délivrer Jésus. Lui faire une psychothérapie (enfin une utilisation de baratin et/ou discussion? ) et le pousser à libérer Jésus sinon faudra se faire projeter volotnairement pour cotnacter le Fils de Dieu...

Les démons d'Andromalius vont probablement également enquêter sur les phénomènes étranges (utilisations du pouvoir de Désespoir) et les démons de Kronos probablement être mis à contribution pour aider à régler le problème. Une collaboration discrète plutot qu'une belle baston ?

Faudrait trouver un aspect baston à la campagne quand même, pour occuper/faire plaisir aux bourrins...

Désespoir : nouveau pouvoir spécial très simple ==> utilisation 14 PA. 1 PP. Tout personnage dans la vue de Kevlar perd 5 PA (attention : est-ce que ça va pas faire bugguer les pnj et leurs actions automatiques) car il subit un effet temporaire "désespoir" qui dure 2 tours (le tour actuel +1, ce qui évite que l'effet ne serve à rien car effacé dès la DLA activée quand le joueur se connecte).

ça sent le paté chez Régis... - Kevlar - 04-22-2005

Étant donné qu je suis concerné, autant me prononcer.

Un compément à propos de l'état d'esprit de Kevlar.

Pendant son premier séjour à Immac, il a voulu mettre en place une infrastructure pour gérer les protecteurs -> échec total
Déçu, déjà à cette époque, l'administration l'a muté ailleurs, à Los Angeles (paf, jeu de mot). Il y est resté actif et a pu, sans trop d'ambition, réguler le crime sur place, il avait toujours un truc à faire, et il ca lui allait.
Petit à petit ils lui ont trouvé une nouvelle force pour vivre et donc ils ont pu le renvoyer à Immac ... avec 3 gars pour le seconder. Ces familiers sont à la fois des coéquipiers et des béquilles. Kevlar est fragile et tout fraichement ressourcé.

Le hasard a voulu qu'il croise Kaleesha, celle qui l'a séduit. Il a lu les nouvelles, 2-3 prêtres morts (je sais jamais) il a fait le rapport, de toute manière c'était su. Parmis ces prêtres, il y a des confidents de Kevlar, et il n'a pas pu le supporter.
Plutôt que de rester oisif, il a au contraire voulu foncer.

-> Enlever Kaleesha, la faire payer, quitte à passer rénégat. <-

Mais, ca a un petit peu foiré. Plus il s'est renseigné, plus il a comprit la diffculté : gardes du corps, invisibilité, ...
En plus il a perdu sa bagnole, on le lui a volée.

Du courage ? bof

Il ne reste que "bof"

Complètement désespéré, il est allé pleurer chez Jesus etc ...

bon ... maintenant c'est la suite qui me fait bizarre.

- Je sais pas pkoi Kev aurait projeté Jesus ailleurs, nan, que Kev ait désespéré Jesus, ca, ca collerait mieux. Et Jesus se serait exilé sur une marche intermédiaire.
- Je sais pas trop ce que je foutrais à Immac, à part vagabonder. Mais vagabonder ne nécessite pas de but ... Smile

J'ai pas trop de temps donc je brainstromerais cette nuit peut-être

ça sent le paté chez Régis... - zardoz - 04-24-2005

Bon ... j'ai craqué et je l'ai lu.
C'est l'aspect enquete qui me plait bien ... meme si cela risque de prendre du temps (donc a lancer le plus vite possible).

Quote:Je sais pas pkoi Kev aurait projeté Jesus ailleurs, nan, que Kev ait désespéré Jesus, ca, ca collerait mieux. Et Jesus se serait exilé sur une marche intermédiaire.
Je prefere aussi la version ou Jesus s'exile.

Quote:Je sais pas trop ce que je foutrais à Immac, à part vagabonder. Mais vagabonder ne nécessite pas de but ...
Sinon pour le pov Kelvar ... il peut tomber dans la Luxure (c'est souvent se qui arrive quand on a pas de but). Ou alors jouer sur sa limitation (je la connais pas).

Le scenario Luxure Sexe Dogues etc me parait bien coller par rapoort à KaleeSha aussi:
Il veut la rendre jalouse donc s'entoure de Stupre pour l'attirer à Lui.

Pour financer cela Jesus fourni de la came (drogues armes ...) et Kevar utilise les sections démoniaques pour l'ecouleravec la police d'Immac en opposition.

Il faut utiliser le moins possible de fonctionnalités nouvelles Sad donc par trop compter sur la discussion, par contre Kiouioui semble avoir envie de faire un acces inGame à "Chez Regis" qui semble necessaire si on veut jouer dessus.

Quote:Faudrait trouver un aspect baston à la campagne quand même, pour occuper/faire plaisir aux bourrins...
Je suis d'accord et le traffic de Drogue/Arme semble bien approprié.

Quote:Désespoir : nouveau pouvoir spécial très simple ==> utilisation 14 PA. 1 PP.
La disponibilité de cela semble necessaire pour lancer le scenario ...

ça sent le paté chez Régis... - Kevlar - 04-24-2005

Quote:
Quote:Je sais pas trop ce que je foutrais à Immac, à part vagabonder. Mais vagabonder ne nécessite pas de but ...
Sinon pour le pov Kelvar ... il peut tomber dans la Luxure (c'est souvent se qui arrive quand on a pas de but). Ou alors jouer sur sa limitation (je la connais pas).

Le scenario Luxure Sexe Dogues etc me parait bien coller par rapoort à KaleeSha aussi:
Il veut la rendre jalouse donc s'entoure de Stupre pour l'attirer à Lui.

Pour financer cela Jesus fourni de la came (drogues armes ...) et Kevar utilise les sections démoniaques pour l'ecouleravec la police d'Immac en opposition.

:?

S'il est désepéré, pourquoi il va "agir" ? Distribuer de la drogue, baiser, organiser un traffic, je vois pas quelqu'un de désepéré faire ca Smile
S'il est l'incarnation même du désespoir, il va se foutre au milieu de la route, il va s'assoir et il va chercher un truc qui le motive, tant qu'il le peut.

Faut voir ca comme une grosse grosse déprime incurable. Après avoir fait payer à Kaleesha, et parce qu'il comptait aller jusqu'à la folie pour ca, il avait prévu de suicider et de purger au purgatoire.

-> Désespoir Smile

Il pense que les anges et les démons mènent un combat inutile, que le Grand jeu est daubé, que la vie n'a aucun sens pour personne, et vu que tout retourne à la cendre "pourquoi se faire chier à vivre ?"

En ce sens, il va vite devenir vachement pote avec Nog sauf que si ses démons viennent le voir, il vont même plus avoir le goût de rendre tout le monde flemmard "pourquoi se prendre la tête à bouger le petit doigt ?". Et chuis pas sûr que les démons de Nog oisifs soient bien vus par leur propre supérieur.

Quote:
Quote:Faudrait trouver un aspect baston à la campagne quand même, pour occuper/faire plaisir aux bourrins...
Je suis d'accord et le traffic de Drogue/Arme semble bien approprié.

Moi je vois le danger proposé par le scénar dans le fait que Kevlar va être hyper nocif depuis tout point de vue à partir du moment où il va déprimer les gens :
- si c'est un aligné ... il ne va plus servir son sup et ne va plus rien faire (d'où ma suggestion à propos du pouv, à la suite). Il va se sentir obsolète, inutile, mort, légume. Même pas l'envie de bouger. C'est pas bon ca parce que si l'aligné a une mission urgente, il va la foirer, s'il se fait attaquer ... pkoi esquiver ?

- si c'es un humain, la mairie va s'en apercevoir, si c'est la gendarmerie qui s'en charge, ca va être le boxon : le principe de discrétion va très très vite tomber !

Quote:Un homme à la peau rouge au centre d'un incroyable sitting !

Depuis ce matin, au centre ville d'immac, on assiste à un spectacle désolant et déprimant : des dixaines de citoyens rejoignent un sitting au milieu de la voie autour d'un homme avec la peau rouge. Quand on leur demande leur revendication, ils répondent "bof", "rien", ou encore "laissez tomber ...".

Les autorités sont perplèxes devant l'envergure du problème. Ce sitting empêche la grande majorité du traffic quotidien de s'effectuer, on estime à plus de 90% le nombre de salariés de la ville qui ont dû contourner la ville pour se rendre sur leur lieu de travail. Déjà trois interventions de pompier ont dû suivre la même déviation.
Pire, certains fonctionnaires de l'ordre et pompiers aussi ont rejoint le mouvement d'oisiveté en prétextant pour la plupart que "de toute façon ça sert à rien".

La Mairie a ouvert une cellule de crise afin de cerner l'origine du problème, les enquêtes en cours ayant été abandonnées par les responsables en charge, et lance un appel à toute âme charitable qui ait une excellente suggestion à faire sur le sujet. Il est activement recherché, dans toute la région, des citoyens très motivés qui ne se laissent pas facilement influencer et qui savent réfuter un discours implacable. Une grande expérience professionnelle de la vente, de la communication et de l'écriture de discours est fortement appréciée.

Les gens vont se poser des questions : POURQUOI tout le monde y va et personne ne veut plus se lever ?
On peut être encore plus pute et laisser les keum crever de faim puisqu'ils trouvent que manger ... ca sert à rien.

La situation ne pourrait plaire à personne, comme ça, donc tout le monde devrait agir.

Donc une partie de la solution pourrait être d'abattre purement et simplement Kevlar (s'il est effectivement AA, ca risque d'être un peu chaud). Si les gens y arrivent, ca annulerait le pouvoir sur Immac ... reste à savoir si ça résoudrait le problème DÉFINITIVEMENT.
L'autre solution pourrait être d'aller raisonner Jesus sur sa petite dimension parallèle pour lui dire d'aller enlever le pouvoir à Kevlar ... le raisonner devrait être simple dans le sens où un aligné qui a la puissance de Jesus devrait pas être "perdu à jamais" dans la dépression que lui aurait inspiré Kevlar. Avec un peu d'encouragement, et une zolie Chronique, ça serait torché. Il ne resterait plus à Jesus qu'à lever le statut d'AA de Kevlar, à lui retirer son pouvoir et à ... bah soit à l'envoyer direct au purgatoire, soit à lui donner goût de la vie (je vois d'ici Jesus chanter "Always look to the bright side of life" en référence à La vie de Brian des Monthy Python)

Quote:Il faut utiliser le moins possible de fonctionnalités nouvelles Sad donc par trop compter sur la discussion, par contre Kiouioui semble avoir envie de faire un acces inGame à "Chez Regis" qui semble necessaire si on veut jouer dessus.

À partir du moment où on met en jeu le pouvoir "Désespoir" ... bah ...

Quote:
Quote:Désespoir : nouveau pouvoir spécial très simple ==> utilisation 14 PA. 1 PP.
La disponibilité de cela semble necessaire pour lancer le scenario ...

Oui Smile ca oui ... bon après faudra ptet retoucher le pouvoir en lui-même mais c'est dans le détail, faut fixer le concept du pouvoir et ca ira.

Moi je suis plutôt pour que ca soit du style :
- portée 5 cases
- -5 PAs (peut être vu à la hausse)
- interdiction (blocage pur et simple) de TOUT SAUF l'action anodine. On aurait des tonnes de gens qui n'auraient plus rien à foutre, qui marcheraient dans la rue, ou qui ne bougeraient tout simplement plus.
- effet durant RU DLA(s) +1
- renommer le pouvoir en "Dépression"

-> pour les humains : ça demande à l'humain de s'approcher, à défaut, de rester sur place (si la portée reste de 5 cases ... c bon). L'effet dure jusqu'à ce que Kevlar crève ou qu'il lève le sort (là ca serait très très drôle que je sois projeté : je suis pas mort, et en bas, impossible de "réveiller" les humains ... pour me tuer faut se projeter soi-même parce que je vais pas me déplacer dans la marche intermédiaire !! à quoi bon ?)
-> pour les alignés : effets normaux

ça sent le paté chez Régis... - Crow - 04-25-2005

Bon, ça commence à venir doucement, mais y'a encore pas mal de choses à mûrir. Tout d'abord, pour le moment y'a pas d'enquête. Si on part du principe que Kevlar l'Archange renégat est immédiatement visible, alors l'enquête devra se centrer sur la personne de Jésus.

Mon avis sur le concept de l'Archange du Désespoir : perso je préfères désespoir à dépression, je trouve que c'est plus classe. Mais bon après c'est qu'un détail.

Quand j'ai décrit les effets du pouvoir, j'ai essayé de rester sur quelque chose de très facilement faisable et pourtant d'extrêmement bourrin. Si tu veux que ça bloque tout sauf les actions anodines, c'est très possible mais créer un effet pour ça me parait irréaliste (trop de travail) - autant faire un truc qui bouffe tous les PA sauf 1 (action anodine possible). 5 cases pourquoi pas, j'avais parlé d'utiliser la vue du personnage pour éviter un nouveau calcul au script mais peu importe. Je pense qu'en reprenant le script de la paralysie, ça devrait être facile de réduire les PA à 1 au lieu de 0. Pour la durée je sais pas mais 1 PP me semble bien suffisant (faut pouvoir le lancer souvent, de toutes façons sur qq'un déjà touché ça remplace juste la durée par la nouvelle durée).

Zardoz, si tu obtiens le script de paralysie, tu pourrais nous l'adapter pour les conditions décrites ci-dessus ? Sinon je le ferais moi-même si Kioui n'a pas le temps mais comme je ne suis pas très doué ce sera plus long, c'est tout. Il faut tout prévoir le + possible, vu qu'il est en vacances, qu'on puisse lui dire exactement ce qu'il nous faut à son retour.

En sachant que c'est le genre de trucs qui va carrement pas être populaire parmi les joueurs (perdre ses PA, bêêêêêrk). Espérons que les bourrins vont pas directement cogner Kevlar... De toutes façons on lui mettra une bonne défense (ex-ange de Jean Luc) mais on pourra pas monter le diviseur au dessus de 3, faut le savoir. Au niveau du jeu y'aura pas d'impact à long terme puisque les pnj activent leur DLA, ils seront donc finalement débarrassés des effets du désespoir/de la dépression (le mot est peut être pas assez fort et n'a pas la même valeur).

Par contre Kev' faut que tu arrêtes de dire "je" et que tu considères bien Kevlar comme un pnj. Ce qui lui arrive dépasse ta maîtrise de lui et sort du cadre de tout ce que tu avais pu prévoir. Au niveau des interactions va falloir une bonne dose de réthorique parce que les joueurs vont tchatcher à mort, eux.

Au niveau du sitting, l'idée est excellente mais je vois pas trop comment forcer les pnj humains à se regrouper dans la rue alors qu'ils ont tendance à se regrouper sur les trottoirs.

Le comportement exact de Kevlar, on pourra le définir + tard, c'est pas l'important actuellement.

Au niveau enquête - comment / quoi faire ?

Je pensais coller Jésus sur la marche intermédiaire parce que ça ne demande aucun codage en plus. Suffit de le déplacer, une petite intervention dans la base et basta. Pas d'effet "projection" donc il mourra pas et sera bloqué là-bas. Pour le ramener, il faudra donc qu'un Kronos projète exprès quelqu'un qui aille tuer l'incanation humaine de Jésus. Donc coopération/négociation (ou arnaque mais c'est plus chaud). Faudra donc un projeté attentif pour remarquer Jésus dans la marche.

Au niveau de l'enquête, je vais y réflechir durant la journée - faut un truc un peu complexe mais utilisant le - de pnj possibles, peut être géré par échange de mails / actions anodines ou se rendre (physiquement pour les persos) dans certains lieux. fouilelr chez-regis est un bon début.

A voir.

ça sent le paté chez Régis... - Kevlar - 04-25-2005

Quote:5 cases pourquoi pas, j'avais parlé d'utiliser la vue du personnage pour éviter un nouveau calcul au script mais peu importe.
Je sais pas si tu comptes garder une base de ce qu'avait Kevlar avant l'embrouille, mais il avait 5 de perception Smile
Là ca va VRAIMENT les faire enrager.

Quote:Par contre Kev' faut que tu arrêtes de dire "je" et que tu considères bien Kevlar comme un pnj. Ce qui lui arrive dépasse ta maîtrise de lui et sort du cadre de tout ce que tu avais pu prévoir. Au niveau des interactions va falloir une bonne dose de réthorique parce que les joueurs vont tchatcher à mort, eux.

euh ...

Je saisis pas toute la logique là. Kevlar était mon perso jusqu'à ya pas si longtemps mine de rien Smile
Évidemment, je n'ai aucun regard sur ce qui va se passer Smile et ya une bonne raison pour ça : ya de très fortes chances pour que je ne joue pas ce pnj.

Avant fin juin, je ne joue pas. Après fin juin, je joue mon perso.

Ça résoud le problème de la tchatche Smile

Quote:Au niveau de l'enquête, je vais y réflechir durant la journée - faut un truc un peu complexe mais utilisant le - de pnj possibles, peut être géré par échange de mails / actions anodines ou se rendre (physiquement pour les persos) dans certains lieux. fouilelr chez-regis est un bon début.

J'ai pas beaucoup d'idées à ce niveau.
Je cherche un truc classe à dire après cette phrase mais je trouve pas ... :/

ça sent le paté chez Régis... - Kavryelh - 04-25-2005

La crise de Kevlar c'est pas volontaire ?

J'veux dire, le pnj, quand il tape sa crise, il est là dans l'esprit " Ouin, Je suis le Désespoir, rien ne peut me faire revenir, allez vous faire fuck si vous voulez qu'j'bouge " ( évidement, ceci est uber caricaturé ) ou ça ressemble plus à une crise de catatonie avec le Kev' accroupi qui se balance d'avant en arrière, le regard dans le vide, murmurant très bas : ça ne sert à rien.. rien.. inutile... rien... rien... ( et à chaque "rien" le pouvoir est lancé :p Vous m'excusez, mais au moins d'un côté roleplay, pour les humains ça paraît juste bizarre, pas surnaturel... maintenant le fait qu'ils ralentissent en voyant le Kev'... ben, dans leurs esprits d'humains, ils peuvent attacher ça à de la pitié, ou autre, enfin un truc " normal " ^^ )

Perso', je trouverai la deuxième optique plus agréable. En effet, elle laisse une ouverture pour "causer" avé le gros méchant. Bon évidement.. l'ouverture est loin d'être simple hein, ça demandera de trouver les mots justes.

Sinon, une petite remarque..
L'annonce de la disparition de Jésus... ça serait beaucoup mieux si les joueurs captaient pas dès le début que ça avait un lien avec un déséquilibré mental tapant sa crise dans le centre de la ville ^^
'Fin j'veux dire, quand les administrations en parleront, pour elles, Jésus qui disparait et les événements surnaturels n'ont aucun lien, et dans l'esprit du joueur ( arrêtez de rêver, les joueurs réfléchissent d'abord avec leur crâne qu'avec celui de leur perso' ^^ ) ça DOIT être deux campagnes différentes...
Quoi c'est tricher ? Nan, c'est laisser place à ceux qui sont moins cons que les autres ^__^

ça sent le paté chez Régis... - zardoz - 04-25-2005

Bon ... pour continuer sur l'aspect "enquete" : il faut que les actions de protagonistes se tiennent.

Quote:Kevlar nous a fait une grosse déprime... Inaction, sentiment qu'il ne peut arriver à rien, retour immédiat des ennemis venant d'être abattus, perversion du prêtre de l'Eglise par KaleeSha puis perversion de lui-même... En bref ça va pas très fort pour lui et il se dit que finalement, y'en a marre et que cette vie de merde vaut pas la peine d'être vécue.

Quote:Le hasard a voulu qu'il croise Kaleesha, celle qui l'a séduit. Il a lu les nouvelles, 2-3 prêtres morts (je sais jamais) il a fait le rapport, de toute manière c'était su. Parmis ces prêtres, il y a des confidents de Kevlar, et il n'a pas pu le supporter.

D'apres vos description : KaleeSha, les pretres assassinés et la dissolution des "Protecteurs Associate" sont à l'origine du désespoir de Kevlar.

Je trouve que rajouter un peu de maniaco à la dépession de Kev' pourrait rajouter du piquant. La phase maniaque se concentrant surtout sur la colere contre KaleeSha qui ne se rappele à peine de lui. KaleeSha doit etre au centre du peu de volonté qu'il reste à Kev' ... et pourquoi pas un possible epilogue dramatique ...

De plus, il faut savoir que le personnage de Jesus (qui apparait seulement Chez Regis IRC) est trés trés peu connu des joueurs, que toutes les autres reférences (KaleeSha, les pretres assassinés et la dissolution des "PAs") sont aussi trés vielles et si il n'y a pas de lien "actuels" aucun joueur ne pourra les faires .

Quote:Au niveau du sitting, l'idée est excellente mais je vois pas trop comment forcer les pnj humains à se regrouper dans la rue alors qu'ils ont tendance à se regrouper sur les trottoirs.
Oui ... j'aime bien le concepte aussi ... mais à bien placer dans le scenar car situation propice au décollage en live ... permet de reveler Kev' aux yeux de tous ... mais il faut que suffissament d'indices soient apparus pour que la solution radicale s'impose comme n'étant PAS la bonne.

Je reviens à mon traffic ... et j'immagine Kev' vautré sur des coussins, triste comme les pierres ... mais il à Jesus de son côté ... donc source de miracles (tunes, armes, drogues...etc). Donc si bien présenté, des démons (ou de Anges) peuvent faire le boulot à sa place. En plus cela permet à Jesus de faire des visites à Immac pour approvisionner son pote et donc créer un lien. Donc un pacha manipulé, qui ne se doute de rien perdu dans son spleen.

D'une maniere générale, juste un mec déprimé / déséspéré qui fait s'appitoyer les gens qu'il croise : 1/ C'est pas assez discret pour qu'une enquete soit necessaire. 2/ C'est une notion psychologique qui n'existe que si la personne est suicidaire ... sinon il y a des phases maniaques qui contre-ballance. 3/ Cela va déprimer les joueurs aussi (et il y a pas besoin).

ça sent le paté chez Régis... - Crow - 04-25-2005

Quote:Évidemment, je n'ai aucun regard sur ce qui va se passer Smile et ya une bonne raison pour ça : ya de très fortes chances pour que je ne joue pas ce pnj. Avant fin juin, je ne joue pas. Après fin juin, je joue mon perso.

Bon, je crois que cet argument change tout. Je ne vois aucune raison de poursuivre dans cette direction si tu ne peux pas jouer Kevlar toi-même. On pourrait le reprendre mais ça n'aura jamais la même saveur, il y a aura toujours un décalage par rapport aux relations que toi, tu entretenais avec les gens qui viendraient voir Kevlar.

On va chercher dans une autre direction, tout en gardant les idées qu'on a développé ici, y'en a de très très intéressantes.