04-25-2005, 05:33 AM
Quote:5 cases pourquoi pas, j'avais parlé d'utiliser la vue du personnage pour éviter un nouveau calcul au script mais peu importe.Je sais pas si tu comptes garder une base de ce qu'avait Kevlar avant l'embrouille, mais il avait 5 de perception
Là ca va VRAIMENT les faire enrager.
Quote:Par contre Kev' faut que tu arrêtes de dire "je" et que tu considères bien Kevlar comme un pnj. Ce qui lui arrive dépasse ta maîtrise de lui et sort du cadre de tout ce que tu avais pu prévoir. Au niveau des interactions va falloir une bonne dose de réthorique parce que les joueurs vont tchatcher à mort, eux.
euh ...
Je saisis pas toute la logique là. Kevlar était mon perso jusqu'à ya pas si longtemps mine de rien
Évidemment, je n'ai aucun regard sur ce qui va se passer et ya une bonne raison pour ça : ya de très fortes chances pour que je ne joue pas ce pnj.
Avant fin juin, je ne joue pas. Après fin juin, je joue mon perso.
Ça résoud le problème de la tchatche
Quote:Au niveau de l'enquête, je vais y réflechir durant la journée - faut un truc un peu complexe mais utilisant le - de pnj possibles, peut être géré par échange de mails / actions anodines ou se rendre (physiquement pour les persos) dans certains lieux. fouilelr chez-regis est un bon début.
J'ai pas beaucoup d'idées à ce niveau.
Je cherche un truc classe à dire après cette phrase mais je trouve pas ... :/