04-24-2005, 10:55 PM
Quote:Quote:Je sais pas trop ce que je foutrais à Immac, à part vagabonder. Mais vagabonder ne nécessite pas de but ...Sinon pour le pov Kelvar ... il peut tomber dans la Luxure (c'est souvent se qui arrive quand on a pas de but). Ou alors jouer sur sa limitation (je la connais pas).
Le scenario Luxure Sexe Dogues etc me parait bien coller par rapoort à KaleeSha aussi:
Il veut la rendre jalouse donc s'entoure de Stupre pour l'attirer à Lui.
Pour financer cela Jesus fourni de la came (drogues armes ...) et Kevar utilise les sections démoniaques pour l'ecouleravec la police d'Immac en opposition.
:?
S'il est désepéré, pourquoi il va "agir" ? Distribuer de la drogue, baiser, organiser un traffic, je vois pas quelqu'un de désepéré faire ca
S'il est l'incarnation même du désespoir, il va se foutre au milieu de la route, il va s'assoir et il va chercher un truc qui le motive, tant qu'il le peut.
Faut voir ca comme une grosse grosse déprime incurable. Après avoir fait payer à Kaleesha, et parce qu'il comptait aller jusqu'à la folie pour ca, il avait prévu de suicider et de purger au purgatoire.
-> Désespoir
Il pense que les anges et les démons mènent un combat inutile, que le Grand jeu est daubé, que la vie n'a aucun sens pour personne, et vu que tout retourne à la cendre "pourquoi se faire chier à vivre ?"
En ce sens, il va vite devenir vachement pote avec Nog sauf que si ses démons viennent le voir, il vont même plus avoir le goût de rendre tout le monde flemmard "pourquoi se prendre la tête à bouger le petit doigt ?". Et chuis pas sûr que les démons de Nog oisifs soient bien vus par leur propre supérieur.
Quote:Quote:Faudrait trouver un aspect baston à la campagne quand même, pour occuper/faire plaisir aux bourrins...Je suis d'accord et le traffic de Drogue/Arme semble bien approprié.
Moi je vois le danger proposé par le scénar dans le fait que Kevlar va être hyper nocif depuis tout point de vue à partir du moment où il va déprimer les gens :
- si c'est un aligné ... il ne va plus servir son sup et ne va plus rien faire (d'où ma suggestion à propos du pouv, à la suite). Il va se sentir obsolète, inutile, mort, légume. Même pas l'envie de bouger. C'est pas bon ca parce que si l'aligné a une mission urgente, il va la foirer, s'il se fait attaquer ... pkoi esquiver ?
- si c'es un humain, la mairie va s'en apercevoir, si c'est la gendarmerie qui s'en charge, ca va être le boxon : le principe de discrétion va très très vite tomber !
Quote:Un homme à la peau rouge au centre d'un incroyable sitting !
Depuis ce matin, au centre ville d'immac, on assiste à un spectacle désolant et déprimant : des dixaines de citoyens rejoignent un sitting au milieu de la voie autour d'un homme avec la peau rouge. Quand on leur demande leur revendication, ils répondent "bof", "rien", ou encore "laissez tomber ...".
Les autorités sont perplèxes devant l'envergure du problème. Ce sitting empêche la grande majorité du traffic quotidien de s'effectuer, on estime à plus de 90% le nombre de salariés de la ville qui ont dû contourner la ville pour se rendre sur leur lieu de travail. Déjà trois interventions de pompier ont dû suivre la même déviation.
Pire, certains fonctionnaires de l'ordre et pompiers aussi ont rejoint le mouvement d'oisiveté en prétextant pour la plupart que "de toute façon ça sert à rien".
La Mairie a ouvert une cellule de crise afin de cerner l'origine du problème, les enquêtes en cours ayant été abandonnées par les responsables en charge, et lance un appel à toute âme charitable qui ait une excellente suggestion à faire sur le sujet. Il est activement recherché, dans toute la région, des citoyens très motivés qui ne se laissent pas facilement influencer et qui savent réfuter un discours implacable. Une grande expérience professionnelle de la vente, de la communication et de l'écriture de discours est fortement appréciée.
Les gens vont se poser des questions : POURQUOI tout le monde y va et personne ne veut plus se lever ?
On peut être encore plus pute et laisser les keum crever de faim puisqu'ils trouvent que manger ... ca sert à rien.
La situation ne pourrait plaire à personne, comme ça, donc tout le monde devrait agir.
Donc une partie de la solution pourrait être d'abattre purement et simplement Kevlar (s'il est effectivement AA, ca risque d'être un peu chaud). Si les gens y arrivent, ca annulerait le pouvoir sur Immac ... reste à savoir si ça résoudrait le problème DÉFINITIVEMENT.
L'autre solution pourrait être d'aller raisonner Jesus sur sa petite dimension parallèle pour lui dire d'aller enlever le pouvoir à Kevlar ... le raisonner devrait être simple dans le sens où un aligné qui a la puissance de Jesus devrait pas être "perdu à jamais" dans la dépression que lui aurait inspiré Kevlar. Avec un peu d'encouragement, et une zolie Chronique, ça serait torché. Il ne resterait plus à Jesus qu'à lever le statut d'AA de Kevlar, à lui retirer son pouvoir et à ... bah soit à l'envoyer direct au purgatoire, soit à lui donner goût de la vie (je vois d'ici Jesus chanter "Always look to the bright side of life" en référence à La vie de Brian des Monthy Python)
Quote:Il faut utiliser le moins possible de fonctionnalités nouvelles donc par trop compter sur la discussion, par contre Kiouioui semble avoir envie de faire un acces inGame à "Chez Regis" qui semble necessaire si on veut jouer dessus.
À partir du moment où on met en jeu le pouvoir "Désespoir" ... bah ...
Quote:Quote:Désespoir : nouveau pouvoir spécial très simple ==> utilisation 14 PA. 1 PP.La disponibilité de cela semble necessaire pour lancer le scenario ...
Oui ca oui ... bon après faudra ptet retoucher le pouvoir en lui-même mais c'est dans le détail, faut fixer le concept du pouvoir et ca ira.
Moi je suis plutôt pour que ca soit du style :
- portée 5 cases
- -5 PAs (peut être vu à la hausse)
- interdiction (blocage pur et simple) de TOUT SAUF l'action anodine. On aurait des tonnes de gens qui n'auraient plus rien à foutre, qui marcheraient dans la rue, ou qui ne bougeraient tout simplement plus.
- effet durant RU DLA(s) +1
- renommer le pouvoir en "Dépression"
-> pour les humains : ça demande à l'humain de s'approcher, à défaut, de rester sur place (si la portée reste de 5 cases ... c bon). L'effet dure jusqu'à ce que Kevlar crève ou qu'il lève le sort (là ca serait très très drôle que je sois projeté : je suis pas mort, et en bas, impossible de "réveiller" les humains ... pour me tuer faut se projeter soi-même parce que je vais pas me déplacer dans la marche intermédiaire !! à quoi bon ?)
-> pour les alignés : effets normaux