04-22-2005, 09:43 AM
Synopsis : un ange carrément barré dans sa tête se retrovue avec des pouvoirs beaucoup trop maousse et on peut pas faire intervenir les "équipes spéciales" normalement chargées de ce genre de cas vu que la situation très particulière d'Immac. En plus Jésus a disparu et ça commence à être la merde Chez Régis... Y'a -t-il un rapport ?
L'histoire en quelques mots :
Kevlar nous a fait une grosse déprime... Inaction, sentiment qu'il ne peut arriver à rien, retour immédiat des ennemis venant d'être abattus, perversion du prêtre de l'Eglise par KaleeSha puis perversion de lui-même... En bref ça va pas très fort pour lui et il se dit que finalement, y'en a marre et que cette vie de merde vaut pas la peine d'être vécue.
Il décide donc de devenir renégat et de se casser d'Immac. Avant de partir, il va aller voir son vieux pote Jésus avec qui il a pris de sacrées bitures dans l'temps (mais bon il est loin d'être le seul dans ce cas) pour lui dire au revoir. Bien evidemment, le Fils de l'Autre n'aime pas voir les p'tits gars bien comme Kevlar dans un état pareil et durant une longue, longue soirée bien arrosée, il entreprend de lui remonter le moral, de lui montrer que tout ça a un sens même si on voit pas lequel, qu'il faut garder espoir et tout le blabla habituel.
Malheureusement, ça marche pas terrible et là, Jésus a grave les boules parce que si els anges commencent à dérailler, ben c'est mal barré pour empêcher les rougeauds de mettre grave le souk. Fondamentalement, il a rien contre ceux d'en face, Jésus mais pour avoir été aux premières loges quand il s'est fait pionçonner les avant-bras, il sait que les desseins de son Paternel sont carrement obscurs et surtout, ça le gonflerait de voir des brêles genre Bélial pouvoir défoncer tout ce qui bouge sans que les bourrins d'enf ace puissent lui mettre sur la gueule comme il le mérite. Tendre l'autre joue ok, ça va un moment, mais à la fin, faut quand même rendre les coups de boule sinon on se fait marcher sur les pieds. Et quand on descend d'une croix, se faire piétiner les charentaises, ça fait un mal de chien...
Il était tard, Jésus était fatigué, à court d'arguement set Kevlar allait pas mieux alors le Sauveur a eu une très, très mauvaise idée. Pour prouver à Kevlar que tout était possible et qu'ilf allait garder espoir, il lui a confié son pouvoir de miracles. Oui, oui vous avez bien lu : il lui a fait cadeau, temporairement bien sur, des pouvoirs d'un archange.
Et c'est là que tout est parti en couilles.
Parce que Kevlar, il était pas seulement déprimé, il était carrement fondu dans sa cafetière. Freud aurait dit psychotique et paranoïaque. Une fois dopté du pouvoir d'un archange, il fit sa fête à Jésus qui se retrouva on ne sait où (expédié sur une marche intermédiaire ça pourrait être fun, les projetés par Kronos pourraient taper la discut' avec lui) et commença à errer dans les rues d'Immac, usant et abusant de son tout nouveau pouvoir baptisé Désespoir, vu que lui-même, c'est désormais l'Archange du Désespoir.
***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** *****
Voilà on en est là.
Il reste à déterminer la situation exacte de départ et le fil conducteur de la campagne.
L'idée est qu'il faut faire une enquête en évitant de buter Kevlar sous peine d'avoir beacoup, beaucoup de mal à délivrer Jésus. Lui faire une psychothérapie (enfin une utilisation de baratin et/ou discussion? ) et le pousser à libérer Jésus sinon faudra se faire projeter volotnairement pour cotnacter le Fils de Dieu...
Les démons d'Andromalius vont probablement également enquêter sur les phénomènes étranges (utilisations du pouvoir de Désespoir) et les démons de Kronos probablement être mis à contribution pour aider à régler le problème. Une collaboration discrète plutot qu'une belle baston ?
Faudrait trouver un aspect baston à la campagne quand même, pour occuper/faire plaisir aux bourrins...
Désespoir : nouveau pouvoir spécial très simple ==> utilisation 14 PA. 1 PP. Tout personnage dans la vue de Kevlar perd 5 PA (attention : est-ce que ça va pas faire bugguer les pnj et leurs actions automatiques) car il subit un effet temporaire "désespoir" qui dure 2 tours (le tour actuel +1, ce qui évite que l'effet ne serve à rien car effacé dès la DLA activée quand le joueur se connecte).
L'histoire en quelques mots :
Kevlar nous a fait une grosse déprime... Inaction, sentiment qu'il ne peut arriver à rien, retour immédiat des ennemis venant d'être abattus, perversion du prêtre de l'Eglise par KaleeSha puis perversion de lui-même... En bref ça va pas très fort pour lui et il se dit que finalement, y'en a marre et que cette vie de merde vaut pas la peine d'être vécue.
Il décide donc de devenir renégat et de se casser d'Immac. Avant de partir, il va aller voir son vieux pote Jésus avec qui il a pris de sacrées bitures dans l'temps (mais bon il est loin d'être le seul dans ce cas) pour lui dire au revoir. Bien evidemment, le Fils de l'Autre n'aime pas voir les p'tits gars bien comme Kevlar dans un état pareil et durant une longue, longue soirée bien arrosée, il entreprend de lui remonter le moral, de lui montrer que tout ça a un sens même si on voit pas lequel, qu'il faut garder espoir et tout le blabla habituel.
Malheureusement, ça marche pas terrible et là, Jésus a grave les boules parce que si els anges commencent à dérailler, ben c'est mal barré pour empêcher les rougeauds de mettre grave le souk. Fondamentalement, il a rien contre ceux d'en face, Jésus mais pour avoir été aux premières loges quand il s'est fait pionçonner les avant-bras, il sait que les desseins de son Paternel sont carrement obscurs et surtout, ça le gonflerait de voir des brêles genre Bélial pouvoir défoncer tout ce qui bouge sans que les bourrins d'enf ace puissent lui mettre sur la gueule comme il le mérite. Tendre l'autre joue ok, ça va un moment, mais à la fin, faut quand même rendre les coups de boule sinon on se fait marcher sur les pieds. Et quand on descend d'une croix, se faire piétiner les charentaises, ça fait un mal de chien...
Il était tard, Jésus était fatigué, à court d'arguement set Kevlar allait pas mieux alors le Sauveur a eu une très, très mauvaise idée. Pour prouver à Kevlar que tout était possible et qu'ilf allait garder espoir, il lui a confié son pouvoir de miracles. Oui, oui vous avez bien lu : il lui a fait cadeau, temporairement bien sur, des pouvoirs d'un archange.
Et c'est là que tout est parti en couilles.
Parce que Kevlar, il était pas seulement déprimé, il était carrement fondu dans sa cafetière. Freud aurait dit psychotique et paranoïaque. Une fois dopté du pouvoir d'un archange, il fit sa fête à Jésus qui se retrouva on ne sait où (expédié sur une marche intermédiaire ça pourrait être fun, les projetés par Kronos pourraient taper la discut' avec lui) et commença à errer dans les rues d'Immac, usant et abusant de son tout nouveau pouvoir baptisé Désespoir, vu que lui-même, c'est désormais l'Archange du Désespoir.
***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** *****
Voilà on en est là.
Il reste à déterminer la situation exacte de départ et le fil conducteur de la campagne.
L'idée est qu'il faut faire une enquête en évitant de buter Kevlar sous peine d'avoir beacoup, beaucoup de mal à délivrer Jésus. Lui faire une psychothérapie (enfin une utilisation de baratin et/ou discussion? ) et le pousser à libérer Jésus sinon faudra se faire projeter volotnairement pour cotnacter le Fils de Dieu...
Les démons d'Andromalius vont probablement également enquêter sur les phénomènes étranges (utilisations du pouvoir de Désespoir) et les démons de Kronos probablement être mis à contribution pour aider à régler le problème. Une collaboration discrète plutot qu'une belle baston ?
Faudrait trouver un aspect baston à la campagne quand même, pour occuper/faire plaisir aux bourrins...
Désespoir : nouveau pouvoir spécial très simple ==> utilisation 14 PA. 1 PP. Tout personnage dans la vue de Kevlar perd 5 PA (attention : est-ce que ça va pas faire bugguer les pnj et leurs actions automatiques) car il subit un effet temporaire "désespoir" qui dure 2 tours (le tour actuel +1, ce qui évite que l'effet ne serve à rien car effacé dès la DLA activée quand le joueur se connecte).