10-03-2008, 10:40 AM
Quote:allez je m'y colle , je vais tenter en quelques lignes de faire ressortir les caractères essentiels des princes démons...
tout le monde est bien assis. avant de commencer j'ai lu en page 3 quelque chose qui m'a un peu estomaqué.... la guerre des deux frères crocell et belial depuis les temps immémoriaux... là en grand bourrinisator du BG de INS/MV y a deux trucs mineurs qui vont pas... le premier c'est quand a la fraternité des deux..... ce n'est malheureusement pas le cas... a part andro et dominique, emmanuel et mathias, samael et gabriel, les seuls vrai frères sont kobal et haagenti... quand a leur lutte depuis des temps immémoriaux...bélial est prince démon depuis 1666 et était serviteur de baal, quand a crocell 1834 et serviteur de bifrons. donc leur lutte est depuis maximum 1834.....
Whaaa n'importe quoi!!! Belial et Crocell sont bien frères autant qu'Andrealphus et Bifrons par exemple! Tous les anges/demons vont par deux!
Apres la lutte entre Crocell et Belial remonte a l'époque ou les anges se baladaient tranquilou sur Terre ; Le chute n'avait pas encore eu lieu et donc pas de Grand Jeu encore, Pour faire court, Belial avait une nana, Crocell a avoue qu'il l'aimait aussi et bing la gueguerre a commence pour vite s'arrêter, vu que Samael a chute et que les deux frères étaient de son cote!
Il faut savoir qu'un Ange/Demon ne possède aucun souvenir de ses incarnations précédentes, elles ne lui reviennent qu'au Grade 3!
Ainsi pendant un long moment les deux frères ne pouvait pas se piffrer sans réellement savoir pourquoi, Quand Belial est passe Grade 3 tout lui est revenu d'un coup et il a commencer a harceler Crocell de plus en plus vu que ce dernier était que Grade 2. Crocell a donc fait des pieds et des mains pour arriver Grade 3, comprendre pourquoi tant de haine, et pouvoir se défendre a armes égales!
En 1666 Belial passe Prince Demon, le problème revient, Crocell manipule légèrement Bifrons qui pèse dans le conseil pour valider son Grade grâce a l'invention du frigo ( Wouhouuu)
Donc depuis c'est l'opposition entre les 2, Belial est assez hargneux alors que Crocell la joue plutot defensive...
Pour info dans la 4eme edition une guerre ouverte eclate entre les 2, mais bon je sais pas si c'est vraiment la bonne place ici ^^