Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV
Quote:Désolé j'aurais dû intervenir un peu plus tôt mais j'étais pas là.
Alors juste pour préciser, nous n'avons aucun lien avec asmodée mais Croc est passé içi et nous a dit que nous pouvions continuer à nous amuser.
On essaie de faire donc un truc qui se base sur le bg de la 3ème éd. avec un mix des règles de la 2 et de la 3, avec quelques adaptations techniques dues au support, bien évidemment.
Vous pouvez nous attaquer sur le bg sans pb, nous ne sommes que des petits Mjs de merde. Smile
On est juste là pour faire partager notre passion, dans l'humour et la bonne humeur.
C'est donc avec grand plaisir que je constate que tout rentre dans l'ordre et que nous allons tous faire l'amour tout nus dans l'herbe dès les prochains jours...

Bon pour le sujet du topic, lancez-vous sur n'importe quel supérieur, même s'il vaut mieux commencer par ceux implémentés. Pour en prendre un, il suffit de dire "je le prends" avant les autres....

Allez zou je repars en vacances.... :twisted:

sans vouloir vous manquer de respect et comme dit précédemment plus haut, le but de not' intervention n'était pas d'emmerder les gens ni de critiquer vot' boulot mais de trouver réponses a nos questions c'est tout....

bordel de nom de dieu de truc a mouche qui attrapent les lezards..... je vais pas le répeter 300000000000 milliards de fois....

et non on est pas là pour dire on est des vieux mjs et on vous emmerdent.... faut arrêter de se tripoter, je savais que cela rendait sourd mais je savais pas que ca pouvait aussi rendre aveugle... désolé c'est pas pour toi kiouioui mais une bonne fois pour toutes je me dois de recadrer ceux qui sans lires les autres explications se permettent les phrases du genre "ouais mais si vous venez là en disant ouais je suis vieux mj, vous faites que de la daube, c'est pas la peine de venir sur le forum....patati patata...."

merci de tous ces renseignements et désolé d'avoir haussé le ton pendant ces quelques lignes mais cela me semblait nécessaire....
Reply

Messages In This Thread
Superieurs - by Kanya - 02-22-2005, 06:22 PM
Signes - by Kanya - 02-22-2005, 06:26 PM
Re: Superieurs - by Neko7 - 02-22-2005, 08:03 PM
Fiche - by Kanya - 02-23-2005, 05:39 AM
Hum - by Kanya - 02-23-2005, 07:28 PM
Vision - by Kanya - 03-05-2005, 02:34 PM
Andrealphus - by Kanya - 03-06-2005, 05:04 AM
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - by shubaka33 - 04-26-2005, 02:11 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)