04-23-2005, 01:47 PM
Quote:bon expressement quel prince ou archange manque a sa description????
Quote:Sinon, y'a encore Shaytan, Bifrons, Ange et Jean Luc à prendre dans l'immédiat.
Emmaphas : tu pourras dire ce que tu veux, cet espace online est, reste et restera le jeu de Cadrach et Kioui. C'est donc leur vision des choses qui prime. Je ne dis pas ça pour relancer la polémique mais uniquement pour que les choses soient bien claires : si quelque chose dans ce que tu écris ne semble pas en accord avec la vision du jeu que les admins ont du jeu, ils te le feront changer, ou refuseront ton apport. C'est déjà arrivé avec la fiche de Marc - après une longue discussion entre joueurs, Kioui alla dans le sens de ceux qui trouvaient certains détails inadéquats et la fiche a été modifiée.
Tu peux appeler ça de l'irrespect voire de la copie sauvage - pour ma part, je pense que chaque MJ prend ce qu'il veut du jeu qui lui est proposé par les auteurs et qu'il y apporte ce qu'il veut également. Et je me rappelle en avoir discuté avec Croc lui-même il y a déjà pas mal d'années de celà, il était tout à fait d'accord avec ça.
Enfin, cette volonté de Kioui et Cad de faire partager leur plaisir de jouer à INS-MV avec le plus de gens possible est plus que louable et elle est même bénéfique pour Asmodée puisqu'il est fort possible que des joueurs d'INS-MV online puissent venir au jeu papier et donc à acheter des produits Asmodée.
Et je pense que personne ne sera contre le fait que tu nous fasses une jolie fiche sur Abalam - les éléments qui doivent y être mentionnés sont en page 1 de ce thread.