Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV
pour neko7 ... inutile de monter sur les grands chevaux de l'apocalypse.

ce que nous disons avec emmaphas aurait du t'interpellé puisque tu es l'un des rares joueurs a avoir fait la première ed... donc nos questions auraient dues passer comme une boite aux lettres parce que les informations dont nous nous servons et celle pour lesquelles on se renseignements ne peuvent pas être fournies par des joueurs de 3 ed qui contredis de manière formelle les 2 premières....

déjà premier point négatif on a cassé personne et on se prends des jettes de personnes qui pour la raison évidente qu'ils connaissent le forum et les règles du online se permettent de repondre avec dédain a des joueurs mj qui se posent des questions pour savoir sur quel pied dancer.

on ne dit pas que le boulot des keums est a chié mais c'est vrai qu'il y a de quoi poser des questions quand on n'est pas prévenus....

NON???? n'ais je pas raison????

bien que ceci soit dit c'est pas parce qu'on connait le jeu sous ses premiers abords qu'on vient en disant on est les vieux et on vous emmerde .... faut arrêter le nombriloscope des boutonneux adolescents prébubères....

c'est pas comme ca que le ton était lancé ....

pour revenir a un truc plus gai , je récidive ma question, pourquoi faire une description d'un prince ou d'un archange déjà implémenté alors que il y a de fortes probabilités que ce ne soit déjà ou que sais je... d'autant qu'aucuns des archanges ne trouve réèllement grace a mes yeux et je préfererai avoir la liberté de faure un tit truc sur celui qui est mon maitre "emmanuel...."
Reply

Messages In This Thread
Superieurs - by Kanya - 02-22-2005, 06:22 PM
Signes - by Kanya - 02-22-2005, 06:26 PM
Re: Superieurs - by Neko7 - 02-22-2005, 08:03 PM
Fiche - by Kanya - 02-23-2005, 05:39 AM
Hum - by Kanya - 02-23-2005, 07:28 PM
Vision - by Kanya - 03-05-2005, 02:34 PM
Andrealphus - by Kanya - 03-06-2005, 05:04 AM
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - by shubaka33 - 04-22-2005, 11:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)