Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV
shubaka33, Emmaphas et tous les autres.

CE JEU est le jeu de Cadrach et Kiouioui.

Il reflete LEUR point de vue en temps que MJ.

Ils ont LE DROIT ABSOLU d'arranger les chose COMME ILS LE DESIRENT, d'integrer OU NON, certaine partie de la gamme officielle.

MEME si ils se basent sur le Background officiel et/ou sur les elements du jeu papier, ILS SONT LES SEULS MAITRES ABSOLUS concernant ce qui doit etre ou pas.

Vous n'etes pas ici pour imposer vos vues du monde d'INS/MV mais pour vous plier a la leur.

Que cela vous plaise ou non, ils ont commencer a jouer a INS/MV avec la 3eme edition (kiouioui corrige moi si j'ai tord), et sont parti du postula que le jeu se trouve, historiquement, dans une periode de temps se passant DURANT la 3EME EDITION.

Si le systeme technique est celui de la 2nd, c'est qu'il est plus simple a coder, mais meme les pouvoirs sont, autant que possible, adapter a la description de la 3eme edition.

De nombreux joueurs, tel que Crow ou moi-meme, sommes aussi des MJ/joueur de l'epoque de la premiere et deuxieme edition (+stella inquisitorus) et, depuis plus d'un ans, les nombreux debats, discutions et comparaisons entre les different element des 4 editions ont remplit de nombreuse page de ces forums.

Ce jeu est en BETA-Version.
Il n'est pas finit, il est de develloppement, et est ressoit regulierement l'aide des joueurs qui apporte ainsi leurs pierres a l'edifice.

Vous n'etes ici pas des MJ ou/et des decideur, vous n'etes QUE des joueurs et/ou des collaborateurs dans le devellopement du jeu.

(Kiouioui et Cad vont de foudroyer pour ce que je vais ecrire la )
Si vous venez pour dire: c'est du n'importe quoi, c'est pas comme cela que cela doit ce faire!... Vous pouvez partir, prendre vos clavier et vous programmez VOTRE jeu d'ins/mv qui correspondra exactement a VOTRE vision du monde.

Maintenantsi vous venez pour passer du bon temps et participer a cette communauter en lui apportant quelque chose de positif et de constructif, soyez les bienvenu...

Mais arreter de prendre les gens d'ici de haut en ramenant le fait que "vous y jouez depuis 85" ce qui laisse entendre que Vous etes les anciens, et les autres, puisque plus jeune dans le monde de ce jeu, n'ont qu'a boire vos sages paroles et a fermer leurs gueules

Oui, mes terme sont durs et ne represente peu etre pas ce que vous vouliez dire. Mais c'est comme cela que je les ressent, et si c'est le cas pour moi, qui y joue depuis la premiere (et qui reste un fan ardus de la deuxieme), j'imagine ce que cela doit etre pour les autres...

Parce que avoir plus d'un tiers de ses pemiers messages, pour chacun, qui disent que le jeu doit correspondre a vos criteres, et que ceux qui diverge d'avis ont tord, N'EST PAS un bon moyen de s'integrer.
Reply

Messages In This Thread
Superieurs - by Kanya - 02-22-2005, 06:22 PM
Signes - by Kanya - 02-22-2005, 06:26 PM
Re: Superieurs - by Neko7 - 02-22-2005, 08:03 PM
Fiche - by Kanya - 02-23-2005, 05:39 AM
Hum - by Kanya - 02-23-2005, 07:28 PM
Vision - by Kanya - 03-05-2005, 02:34 PM
Andrealphus - by Kanya - 03-06-2005, 05:04 AM
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - by Neko7 - 04-22-2005, 09:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)