04-22-2005, 06:48 PM
Quote:Je te suggères la lecture de Fire & Ice, Shubaka33 - tu y trouverais beaucoup d'infos intéressantes sur certains des princes démons que tu décris (certains archanges aussi).
En plus elle est pas mal comme campagne, elle demande beaucoup de travail au Mj pour pouvoir être bien gérée (débarrassé des aspects qui gêneront le MJ, y'en a quasiment toujours).
Sinon, et n'y vois pas de critique acerbe mais juste une remarque, il ne me parait pas très intéressant de vouloir ainsi imposer ta vision des différents supérieurs. D'abord on a pas forcéement la même (oui y'a une bonne trentaine de MJj à INS-MV ici, ils ont tous une vision différente du jeu) et ensuite, lorsque Kioui confie le développement d'un supérieur à un joueur, c'est que celui-ci l'apprécie et qu'il connait très bien ledit supérieur... Il n'a donc pas besoin de tes trois lignes pour chaque.
Par contre, je pense que si tu prenais le temps de bien lire les règles du jeu online et ce qui a été fait dans les prcédents scénarii, tu pourrais peut être nous écrire une belle description pour un archange, de préférénece un de ceux qui sont déjà implémentés.
Il suffit de proposer ici et si Kioui te donne le feu vert, lance-toi. Là ton travail sera utile et certainement très intéressant à lire.
PS : arrête d'être estomaqué tout le temps, tu vas te choper un ulcère... :twisted:
heu si tu regardes bien et compulse bien avec chacunes des extensions tu remarquera que la présentation caractérielle des princes démons est identique a celle (pour ne parler que d'elle ) du livre de base de la troisième ed... seuls les termes changent..
les présentations que je fais sont les mêmes que celle du papa de ces princes démons ...
autre chose depuis le temps que je joue et masterise le jeu ins/mv (donc depuis 85 en version amateur) je puis t'assurer posseder une belle connaissance de ceux ci... a party quelques uns comme morax scox et mammon les autres je les ais tous joués ou eus commes joueurs.
a MV je dois être l'un des rares dinosaures qui utilise encore catherine..voir david claudine et d'autres n'apparaissant jamais.
gabriel c'est dur de faire jouer un archange renégat qui ne sait rien et qui se met en crise dès qu'un semblant de souvenir lui revient quand a george il a eu une partie de l'une de mes chroniques qui lui fut consacrée.
France apparait souvent aussi elle y joue son rôle de dernière de sa race élevant ses deux enfants terrible....