Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV
En fait, m'excuse (pas trop quand même) auprès des MJ et des joueurs qui n'ont pas trop de bouteille (moins de 5ans) et de pratique d'INS. Comme je le dis un peu plus bas, la cohérence du jeu a été mise à rude épreuve dans la troisième édition. Par conséquent, certains concepts (entre autre les vikings ou les sorciers) ont été complètement massacrés. Comme je suis MJ depuis un très très long moment, j'ai peut être une vision plus complexe (et un peu plus complète) du jeu. Notez que ceci est une remarque, pas un une auto-complimentation.

J'ai lu la campagne, et je suis entrain de la faire jouer. Le hic est que entre la première édition (et ses extensions) et Fire and Ice il ya eu pas mal de contradiction dans le background du jeu. Beaucoup de choses ont été remises à jour sauvagement par Croc après le départ de Zilka. Théoriquement, il ne sont pas frères... Celà étant ce n'est pas un problème fondamental. Tout dépend du MJ.

En fait, je ne sais pas trop où se situe le point de départ du jeu online. D'après ce que j'ai pu en voir sur la création des persos et sur certains aspects, il est calqué sur la 3ième. Pourtant il semble que vous preniez en compte certains aspects de la 4ième et F&I. Si quelqu'un pouvait me le préciser, ça me permettrais de faire une desription plus précise pour les princes et archanges.

Je sui partant pour Abalam !
Reply

Messages In This Thread
Superieurs - by Kanya - 02-22-2005, 06:22 PM
Signes - by Kanya - 02-22-2005, 06:26 PM
Re: Superieurs - by Neko7 - 02-22-2005, 08:03 PM
Fiche - by Kanya - 02-23-2005, 05:39 AM
Hum - by Kanya - 02-23-2005, 07:28 PM
Vision - by Kanya - 03-05-2005, 02:34 PM
Andrealphus - by Kanya - 03-06-2005, 05:04 AM
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - by Emmaphas - 04-22-2005, 06:35 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)