Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV
C'est très gentil de me corriger mais ça aurait été plus élégant de le faire par message privé comme je l'avais demandé hier soir avant de quitter mIRC. La critique n'en aurait peut être pas été plus constructive au-delà du plan orthographique mais au moins, elle serait restée sur un plan privé.

Après, la vision que je peux avoir de mes pnj m'est forcément un peu personnelle et il ne me semble pas que la promotion canapé soit réservée aux disciples d'Andrealphus. Vaste débat que celui des stéréotypes de serviteurs/princes. D'ailleurs en relisant Fire & Ice, j'ai retrouvé quelques serviteurs de Baalbérith assez différents de leur maître.

Maintenant que tu as fait preuve d'une certaine maîtrise du français, plutôt impressionnante il faut l'avouer, pourquoi ne pas empoigner ta plume pour écrire quelque chose de plus conforme à tes goûts? Ou mieux, participer au travail collectif pour apporter ta pierre à l'édifice. Comme on dit : La critique est facile, l'art est difficile.

Merci encore pour les corrections orthographiques. Je devais être plus fatigué que je ne le pensais d'en avoir laissé échapper autant.

PS : j'ai vérifié ce matin et tu as également raison concernant les ":". Mea culpa.
Reply

Messages In This Thread
Superieurs - by Kanya - 02-22-2005, 06:22 PM
Signes - by Kanya - 02-22-2005, 06:26 PM
Re: Superieurs - by Neko7 - 02-22-2005, 08:03 PM
Fiche - by Kanya - 02-23-2005, 05:39 AM
Hum - by Kanya - 02-23-2005, 07:28 PM
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - by Crow - 03-04-2005, 05:24 AM
Vision - by Kanya - 03-05-2005, 02:34 PM
Andrealphus - by Kanya - 03-06-2005, 05:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)