03-03-2005, 11:48 PM
Alors, je le maintiens : une phrase commence par une majuscule !!!
Pas d'histoire de deux points qui annuleraient ça, pas dans le contexte d'un dialogue. T'as déjà lu une pièce de théâtre, non ? C'est exactement la même chose.
Donc on ne va pas les relever à chaque fois, elles sont faciles à trouver : en début de réplique.
Ensuite :
"dans votre... intimité mon seigneur " : il manque le point
"j'aimerais vous connaitre " : manque un circonflexe sur connaître
"Qui êtes vous " : un tiret avant le vous
"vous êtes l'un des plus important Prince non ? " : "plus important Prince" au pluriel
"entre toutes ses fortes personnalités " : ces et pas "ses"
"oeuvrions" : Alt 0156 ? Bon, pas grave.
"quelques uns" : tiret
"croyez vous" : comme déjà dit
"Je ne crois pas qu'il en ai" : un T à "ai"
"sens aïgu du devoir" : sans tréma
"je pense que nombre des rejetons " : "nombre de" me semble plus correct, mais sans certitude
"ils ne supportent meme pas les temperatures standart de survie" : "même", "températures", "standard" et le point
"ça depend" : accent
"certes me chère"
"un peu de votre précieux temps " : point
"un bruit de tissus" : "tissu" je dirai vu que c'est la matière en général et pas un objet précis qui est désigné
La description générale.
Il me semble qu'il n'y a pas d'accent à Belial, comme c'était écrit dans l'interview.
"suivis.ses plus proches alliés "
Servir le Prince du feu.
"Bien evidemment" : accent
"est son élément primordial aussi tout démon" : une virgule après "primordial"
Sinon, je ne sais pas, je ne pensais pas que les serviteurs de Baalberith avaient un comportement aussi semblable à ceux d'Andrealphus...
Pas d'histoire de deux points qui annuleraient ça, pas dans le contexte d'un dialogue. T'as déjà lu une pièce de théâtre, non ? C'est exactement la même chose.
Donc on ne va pas les relever à chaque fois, elles sont faciles à trouver : en début de réplique.
Ensuite :
"dans votre... intimité mon seigneur " : il manque le point
"j'aimerais vous connaitre " : manque un circonflexe sur connaître
"Qui êtes vous " : un tiret avant le vous
"vous êtes l'un des plus important Prince non ? " : "plus important Prince" au pluriel
"entre toutes ses fortes personnalités " : ces et pas "ses"
"oeuvrions" : Alt 0156 ? Bon, pas grave.
"quelques uns" : tiret
"croyez vous" : comme déjà dit
"Je ne crois pas qu'il en ai" : un T à "ai"
"sens aïgu du devoir" : sans tréma
"je pense que nombre des rejetons " : "nombre de" me semble plus correct, mais sans certitude
"ils ne supportent meme pas les temperatures standart de survie" : "même", "températures", "standard" et le point
"ça depend" : accent
"certes me chère"
"un peu de votre précieux temps " : point
"un bruit de tissus" : "tissu" je dirai vu que c'est la matière en général et pas un objet précis qui est désigné
La description générale.
Il me semble qu'il n'y a pas d'accent à Belial, comme c'était écrit dans l'interview.
"suivis.ses plus proches alliés "
Servir le Prince du feu.
"Bien evidemment" : accent
"est son élément primordial aussi tout démon" : une virgule après "primordial"
Sinon, je ne sais pas, je ne pensais pas que les serviteurs de Baalberith avaient un comportement aussi semblable à ceux d'Andrealphus...