02-14-2005, 09:07 AM
* Au détour d'une ruelle des bas-fonds, vous remarquez un étrange personnage, assis à même le sol, parlant à voix basse et semblant jouer avec des objets posés par terre. Vous vous approchez discrètement *
- "onze vers..."
- "douze vers..."
- "treize vers..."
- "quatorze vers... houlà, il est tout abîmé celui-ci, j'espère qu'ils vont me le compter"
* Vous remarquez que la brute épaisse aligne des vers de terre les uns à côté des autres *
- "quinze vers..."
- "sei... hé là toi, reviens ici numéro dix! Tu vas me faire perdre le concours sale bête!!"
- "seize vers..."
- "dix-sept vers..."
- "pfff, c'est pas facile la poésie..."
- "dix-huit vers..."
- "dix-neuf vers..."
- "euh... hum... euh..."
* Vous soufflez en toute discrétion: "vingt vers" *
- "ah oui, vin vert... voilà, j'ai fini! J'aurai bien mérité ma victoire, faudra que j'offre un ver de l'amitié pour fêter ça."
* Le démon se lève, en ne prenant pas garde à ses protégés qu'il écrase lourdement, et se dirige, guilleret, vers la discothèque *
- "onze vers..."
- "douze vers..."
- "treize vers..."
- "quatorze vers... houlà, il est tout abîmé celui-ci, j'espère qu'ils vont me le compter"
* Vous remarquez que la brute épaisse aligne des vers de terre les uns à côté des autres *
- "quinze vers..."
- "sei... hé là toi, reviens ici numéro dix! Tu vas me faire perdre le concours sale bête!!"
- "seize vers..."
- "dix-sept vers..."
- "pfff, c'est pas facile la poésie..."
- "dix-huit vers..."
- "dix-neuf vers..."
- "euh... hum... euh..."
* Vous soufflez en toute discrétion: "vingt vers" *
- "ah oui, vin vert... voilà, j'ai fini! J'aurai bien mérité ma victoire, faudra que j'offre un ver de l'amitié pour fêter ça."
* Le démon se lève, en ne prenant pas garde à ses protégés qu'il écrase lourdement, et se dirige, guilleret, vers la discothèque *