Poéme d'amour - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Thread: Poéme d'amour (/showthread.php?tid=1253) |
Poéme d'amour - cupidon - 02-10-2005 Mes amis, Dans ces temps de guerre sans pitié, je vous propose une trève afin de faire la paix. Quoi de plus beau qu'un joli poème d'amour! Je sens déjà qu'il y a de la romance d'en l'air à Immac... P.S.: Le gagnant de ce grand concour de poème recevra une belle récompense de mon supérieur, c'est sur! Poéme d'amour - Chilnéa - 02-10-2005 Encore un truc pour cette foutue journée de Saint Valentin ... Poéme d'amour - batking - 02-10-2005 Heu... J'ai vu du rouge alors je suis rentré... MAis je crois que je me suis trompé. Bon allez, je me lance: HumHum. L'amour est un fruit qui consumme, mais pas autant qu'un grosse envie de pisser! Et ce n'est qu'à titre postume, que j'utiliserai le mot aimer. Nos deux coeurs semblent accrochés, comme la crotte au cul d'un clébard qui vient de chier! Alors? J'ai gagné quoi? Poéme d'amour - Razael - 02-10-2005
Mélancolique l'homme relit une derniere fois ses vers puis, lentement, méthodiquement froisse le poeme entre ses doigts. Il se leve, jette son manteau sur son epaule, passe devant la corbeille, y depose sa production puis il sort. "Chilnéa...." Poéme d'amour - Judas - 02-10-2005 Je courrais a perdre halene. Je cherchais cette ame en peine. Celle que j'avais entendu pleurer Et que je voulais consoler Je t'ai pris dans mes bras Je t'ai dit : ne t'inquiete pas Du doight, j'ai effacer tes larmes Panser les blessure de ton ame Nous nous sommes regarder Lentement je me suis approcher Je t'ai voler ce doux baiser Et je t'ai dit que on allait s'aimer La nuit fut douce Encore plus que le satin Et ce fut le petit matin Je vis ton visage sur la house Tres vite ce fut le mariage Et nous passames tout les ages Nous vecumes en amoureux Et surtout, nous fumes heureux -Hum, Etre aimer, que je ne connais toujours pas, tien voila ce message, il est pour toi ! Poéme d'amour - Chilnéa - 02-10-2005 Alors que j'errais Dans les rues, les cafés Cachée dans l'ombre Tu m'as fais fondre Un homme mystérieux, Descendu des cieux Je croyais rêvé Tu ne pouvais exister Mais ces moments qu'on a passé L'un contre l'autre, serrés Des jours et des nuits durant Comme si s'arrêtait le temps Notre devoir nous a appelé Obligé de se séparer Cela ne devait pas durer On ne s'est jamais oublié ... Seule dans la pénombre En train de creuser ma tombe Car nous sommes condamnés A ne plus pouvoir nous aimer Rien n'était plus beau Que ce que j'éprouvais Je crierais mes maux, Libèrerais mes pensées Je suis déchirée Mes ailes brisées Je t'aime encore Même après la mort "Les Dominique", ce sont eux Ils n'auraient pas dû Ils ont joué avec le feu Moi aussi je l'ai voulu Je n'avais rien de plus précieux Tu étais tout à mes yeux ... Il est trop tard pour eux Je m'en vais, ça vaut mieux ... Et je regarde le ciel Je n'attends qu'elle Cette créature si belle Pour qui je briserais mes ailes ... Dans le futur, elles seront brisées Car c'est toi que je veux Plus rien n'est à compter Si ce n'est nous deux ... C'est le regard triste, les yeux en larmes, que Chilnéa déposa son poème et partit ... (HRP : je tiens à préciser que ce poème figurera dans le rp que je suis en train de faire ... et donc, Chilnéa changera de côté :oops: Mais c'est pas pour tout de suite tout de suite ^^) Poéme d'amour - Heaven - 02-10-2005 Ce soir, la mort est présente, Beaucoup sont tombés Et ne se sont pas relevés. Ils sont restés là, Las de se battre, Las de combattre. Je n'y peux rien, mais tout ceci me hante, Tous ces soldats a qui la vie souriait, Tous ces fils sans patrie et sans foi Qui pour notre cause se sont tués, Laissant des veuves mourantes Et des enfants sans loi. Mais cela n'est rien Face a l'amour que j'éprouve, Pour lequel j'ai sauvé ma vie Et volé celle des autres. Contre le bonheur de chacun, Par ces méthode que je réprouve, Je leur ai pris celui-ci Et me suis conduis en traître. C'est pour toutes ces raisons, Car je leur ai tout pris, Que je me dois de t'aimer Et que je t'aimerais. Poéme d'amour - bougateu - 02-10-2005 BAtking t'es le meilleur j'aime trop ton poéme :twisted: Poéme d'amour - Herr Magnus - 02-11-2005 * Un personnage à la mine inquiétante se tient aux abords de l'église, scrutant la sortie des fidèles. Il se dirige soudain vers une jeune femme, qu'il apostrophe discrètement * - Herr Magnus: "Hum, bonjour Chilnéa. Je suis le démon HM et j'ai un... euh... conseil à te demander" - Chilnéa: "Voui, je t'écoutes mon gros. Je suis toujours prête à venir en aide à mon prochain" - HM, embarrassé: "Ben voilà... je voudrais participer au concours de poème, mais je ne pige pas en quoi ça consiste vraiment. Et il paraît que tu es douée en la matière" -Chilnéa, amusée: "C'est pourtant simple. Pour faire un bon poème, il te suffit de laisser libre cours à ton instinct et d'aligner des vers" - HM: "Ah, bon c'est tout? Ben merci, je m'y mets tout de suite" * Joignant le geste à la parole, le démon se dirige vers une dame âgée qu'il attrappe avec violence par les cheveux. Il la traîne sur quelques mètres et, malgré les cris et les pleurs de celle-ci, lui écrase la tête contre le mur de l'église. Il soulève ensuite le corps de la malheureuse, et la place sur son épaule tel un vulgaire sac de patates avant de s'éloigner en direction du centre-ville * - Chilnéa, horrifiée: "Mais, grand Dieu, que fais-tu Magnus !?" - HM: "Ben j'vais vite l'enterrer dans mon jardin. Je peux pas perdre de temps si je veux avoir asez de vers pour le concours de lundi...." Poéme d'amour - Chilnéa - 02-11-2005 (HRP : Je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: ) |