Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever
La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant. il pleuvait,une froide pluie d'hiver qui transperçait les os et brisait tout espoir de se réchauffer facilement. Même dans les bas-fonds, les gens se hâtaient de trouver un abri et il n'y avait pas grand monde dans la rue. Les putes se réfugiaient sous les porches tant que leur souteneur n'était pas dans le coin, et leurs michetons avaient pour la plupart déserté la zone...

Il s'éveilla en sursaut, le coeur au bord des lèvres. il se sentait mal... Désorienté, tremblant, il se leva lentement, s'arranchant à cet écrin de mousse malodorante que quelques plaisantins décadents osaient encore appeler divan, titubant comme sous l'effet d'une boisson trop forte, trop vite ingurgitée, trop vite régurgitée... Il regarda autour de lui. Rien, il ne reconnaissait rien. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?

Ne sachant trop où aller, il marcha jusqu'au bar. La barmaid l'observait en souriant.

"-Tu es Crow, c'est ça ?"

Encore un peu hébété, il hocha la tête affirmativement, incapable de parler. Enfin... Quelqu'un qui le connaissait, c'était déjà une bonne chose. Il allait lui demander ce qu'il faisait là quand il se rendit compte qu'il avait une question plus profonde à poser "Qui suis-je?" Elle ne lui en laissa pas le temps et enchaîna.

"-Bon on va commencer en douceur... tu vas sortir de la boîte, marcher jusqu'à l'usine, et me ramener des clopes. Qu'est-ce que ça consomme par ici. Bon c'est sur que ça aide bien pour fournir en incarnations mais je vais finir par manquer de mercure si ça continue à ce rythme. Allez, te fais pas prier et ramène-moi des clopes !"

Elle pouffa de rire, seule car lui ne comprit pas l'humour contenu dans les paroles de la fille. Mais elle représentait son seul espoir d'y comprendre un peu quelque chose et de ne pas sombrer dans la folie aussi hocha-t-il la tête et fit-il demi-tour, se dirigeant vers la sortie.

Dehors, c'était la folie...
Reply

Messages In This Thread
(RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - by Crow - 02-05-2005, 01:58 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)