![]() |
(RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever (/showthread.php?tid=1210) Pages:
1
2
|
(RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 02-05-2005 La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant. il pleuvait,une froide pluie d'hiver qui transperçait les os et brisait tout espoir de se réchauffer facilement. Même dans les bas-fonds, les gens se hâtaient de trouver un abri et il n'y avait pas grand monde dans la rue. Les putes se réfugiaient sous les porches tant que leur souteneur n'était pas dans le coin, et leurs michetons avaient pour la plupart déserté la zone... Il s'éveilla en sursaut, le coeur au bord des lèvres. il se sentait mal... Désorienté, tremblant, il se leva lentement, s'arranchant à cet écrin de mousse malodorante que quelques plaisantins décadents osaient encore appeler divan, titubant comme sous l'effet d'une boisson trop forte, trop vite ingurgitée, trop vite régurgitée... Il regarda autour de lui. Rien, il ne reconnaissait rien. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Ne sachant trop où aller, il marcha jusqu'au bar. La barmaid l'observait en souriant. "-Tu es Crow, c'est ça ?" Encore un peu hébété, il hocha la tête affirmativement, incapable de parler. Enfin... Quelqu'un qui le connaissait, c'était déjà une bonne chose. Il allait lui demander ce qu'il faisait là quand il se rendit compte qu'il avait une question plus profonde à poser "Qui suis-je?" Elle ne lui en laissa pas le temps et enchaîna. "-Bon on va commencer en douceur... tu vas sortir de la boîte, marcher jusqu'à l'usine, et me ramener des clopes. Qu'est-ce que ça consomme par ici. Bon c'est sur que ça aide bien pour fournir en incarnations mais je vais finir par manquer de mercure si ça continue à ce rythme. Allez, te fais pas prier et ramène-moi des clopes !" Elle pouffa de rire, seule car lui ne comprit pas l'humour contenu dans les paroles de la fille. Mais elle représentait son seul espoir d'y comprendre un peu quelque chose et de ne pas sombrer dans la folie aussi hocha-t-il la tête et fit-il demi-tour, se dirigeant vers la sortie. Dehors, c'était la folie... (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 02-06-2005 La pluie tombait toujours mais les passants n'en avaient cure. Visiblement, les innocents avaient fuit depuis longtemps, ceux qui restaient se battaient ou rôdaient dans l'ombre, attendant une proie, une cible, une victime... C'était une nuit de prédateurs, pleine de violence et de sang. Il inspira profondément et entreprit de traverser le parking. Presqu'immédiatement, il percuta un jeune homme venant à contre-sens, un garçon si beau, si diaboliquement beau... Il bredouilla quelques excuses et l'appolon sourit légèrement, sans pour autant lui prêter vraiment d'attention. "- Bienvenue dans les bas-fonds... Trouves-toi une arme et fais attention à ta peau..." Après ces paroles énigmatiques, le jeune homme entra dans la discothèque, plantant là notre orphelin désorienté. Celui-ci marcha encore sur quelques mètres, longeant une série de magasin taggués, aux abords du parking. "-Mais ?" Il venait d'apercevoir son reflet dans la vitrine fêlée d'une boutique récemment forcée. Une femme noire, avec de longs cheveux blonds tressés et des vêtements... Tellement vulgaires ! Il ne se reconnaissait pas, il était certain de ça, il n'était pas elle. Il se concentra. Ses sourcils se nouèrent sous l'effort. Il resta immobile un long moment, les yeux fermés, serrés à mort puis regarda à nouveau. Devant lui s'affichait maintenant l'image d'un jeune homme, brun, la peau pâle, cet étrange sourire et ce fond de teint blanc qui faisaient partie de lui... Ce visage, oui c'était le sien, mais comment ? pourquoi ? Mal, il avait si mal... Il s'effondra sur ses genoux. (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 02-13-2005 il releva la tête et se redressa lentement, s'appuyant contre le mur froid. Tout son corps lui faisait mal mais ce n'était pas la première fois... Il avait déjà eu mal, très mal et soudain, durant une fraction de seconde, il se souvint : la terre humide, la pluie, le bois qu'il fallait percer à poings nus, creuser, grimper, monter, sortir, s'extraire de cette tombe, l'avaient-ils enterré vivant ? Il se souvint alors du corbeau... Machinalement, il regarda sur le lampadaire le plus proche, un peu à droite et derrière lui, là où le sombre volatile, messager des âmes et témoin des morts, aurait dû se trouver. Mais il n'y avait rien. Erick était perdu, incapable de comprendre ce que signifiait tout ceci. "- Cervveeaauuuxxxxxx" Erick se retourna en une fraction de seconde. Devant lui se dressait trois silhouettes qui marchaient en titubant. Le corps brûlé et pourrissant, le visage tuméfié et horriblement déformé, les membres tordus mais tendus droit devant, promesse d'une mort horrible offerte à ceux qui restaient à portée de leurs griffes et de leurs dents... Les intentions de ces créatures étaient limpides. "- Arrière, créatures de l'Enfer ! - Gniark gniark gniark !!!" Beaucoup plus leste et vive que les deux zombies, une goule se jeta sur lui. Erick esquiva les griffes qui voulaient lacérer son visage et sentit les siennes jaillir au bout de ses doigts. Une scène surréaliste se jouait dans la pénombre du parking, alors que des groupes de fêtards émêchés et drogués jusqu'à l'os déambulaient à quelques pas. Sans réflechir, Erick attaqua. Mû par un instinct irrépressible, il se jeta sur son premier adversaire, tranchant net dans les chairs putréfiées. La tête de la goule s'envola et le corps s'écrasa sur le bitume humide. Quelques secondes plus tard, l'un des deux zombies avait rejoint la goule au sol, tranchée en deux de l'épaule à l'aine. Le dernier zombie semblait hésiter. "-Cerveeauuuxx ??? " Erick recula alors, quelque peu perturbé par la violence qu'il venait de découvrir en lui-même. Il sentait plus qu'il ne comprenait qu'il était capable de bien pire encore et cela l'effraya. Il recula d'un pas ou deux, l'unique oeil encore en état du zombie rivé sur lui. Il recula plus vite puis se mit à courir. Sentant l'impérieux besoin de se mettre à l'abri, il fonca vers l'entrée de la discothèque. (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 02-14-2005 Dépassant en courant la foule des badauds qui faisaient la queue devant la discothèque, Erick plongea à l'intérieur... avant d'être violemment jeté dehors par deux des videurs qui l'avaient attrapé aux épaule. Il roula sur le bitume dans l'hilarité générale, se redressa d'un bond, griffes brandies en avant, prêt à frapper. Il se ravisa en remarquant les armes à peine dissimulées sous les longs manteaux des videurs : batte cloutée, pistolet mitrailleur, sabre japonais... "- Dégages, merdeux." Erick grogna mais recula. D'abord lentement puis plus vite, pour échapper à ces rires qui le vexaient au plus haut point mais aussi à l'air surchargé des odeurs de tabac et d'autres substances moins aisément identifiables. Lorsque l'entrée de la boîte ne fut plus qu'une source de bruit vaguement indistinct, Erick s'arrêta pour refléchir. Son esprit était vide, sa mémoire enfuie. Qui était-il et que faisait-il là ? "-Erick..." Cette voix... Il la connaissait, il en était sûr. Mais elle venait de si loin, comme si elle résonnait de l'intérieur de son être. C'était une femme, il le savait, une femme qui avait beaucoup compté pour lui. En un éclair, il la revit devant lui. Ses longs cheveux noirs tombant en mèches rebelles sur ses épaules si frêles, sa peau, blanche et douce, ses yeux sombres qui dévoraient son visage si fin... "- Sarah ? Sarah, c'est... c'est vraiment toi ? - Oui... - Où es-tu, je t'entends, mais je ne te vois pas. Je t'en prie, ma chérie, reviens-moi... - Je ne peux pas... - Quoi ? - Je ne peux pas revenir... - Pourquoi ? - Je ne suis plus de ce monde, Erick, je suis morte... - Non ! Quand es-tu morte? Comment ? - Tu étais là Erick, tu m'as vue mourir... - NON !" Alors il replongea en enfer... Il s'appelait Erick Olsen. De nationalité française mais américain par sa mère, il habitait New York et travaillait dans la succursale locale d'un consortium de banques françaises. Il avait une petite amie dont il était très amoureux. Ils vivaient ensemble et leur existence était douce, même si Mathilda, la petite soeur de Sarah, était constamment collée à leurs basques. Sauf ce soir-là. Ils voulaient être un peu seuls alors ils l'avaient laissée chez eux avec Jeannot, le lapin nain de Sarah, prétextant que celui-ci était malade. Ils étaient sortis du cinéma un peu tard et ils flanaient le long de la rue, profitant de la douceur d'un soir de printemps sans pluie. Ils n'avaient rien vu venir, oublieux du monde et de la noirceur humaine alors qu'ils se sentaient si heureux. Ils étaient 5 ou 6, hispaniques, portoricains peut être. Ils surgirent de la nuit et s'emparèrent brutalement du couple pour l'attirer dans une ruelle sombre et éloignée des grandes artères. Ils le rouèrent de coups et la violèrent, à plusieurs reprises. Chacun des voyous passa alternativement de l'une à l'autre de ces deux activités, jusqu'à ce qu'ils soient tous repus. Ils auraient abandonnés là nos deux tourtereaux brisés, désespérés, martyrisés et ivres de malheur mais Erick eut une réaction d'orgueil : il attrapa la jambe de l'un d'entre eux et lui cracha dessus, lui promettant qu'il le retrouverait, qu'il paierait un jour. Bien mal lui en prit. Ils revinrent sur leurs pas et les torturèrent. Ils le clouèrent sur une porte, le crucifièrent à la manière du Christ de la chaine qu'ils avaient trouvé sur lui. Puis ils le lardèrent de coups de couteau, tranchant les chairs, déchirant les muscles. Elle les supplia d'arrêter, s'offrant à toutes les perversions qu'ils purent imaginer en échange. Elle n'y gagna qu'une balle en pleine tête quand ils décidèrent finalement de s'en aller. Lui en reçut trois dans la poitrine. Tandis qu'ils partaient en riant, il mourrut lentement, en contemplant le corps de sa bien aimée et pleura en silence, car il était trop faible pour hurler au monde sa douleur. Quand les secours arrivèrent enfin, il avait déjà rendu l'âme. Il croyait ses souffrances terminées, il avait tort. Il fut rappelé. "- NON ! ! ! - Si... - Non, cela ne se peut pas..." Ivre de douleur et de remords, Erick revivait encore et encore cette terrible nuit, cherchant des les premiers moments de bonheur un réconfort pour affronter le reste du cauchemar. Un réconfort bien éphémère et un malheur si prenant qu'à chaque fois que la scène passait devant ses yeux, il crut mourir un peu plus... Puis il vit le fantôme. Ce dernier se nourrissait de sa peine, aspirant lentement ses forces, sa vie et peut être même son âme. Il l'aurait tué et Erick ne pouvait rien faire contre ça mais le fantôme s'arrêta, troublé. "- Tu n'es pas un mortel, ni même un revenant... Je ne peux arracher l'âme d'un Fils des Enfers... - Tu n'es pas Sarah... - Non mais tu l'as suffisamment cru pour que je m'empare de ta souffrance, ce fut un merveilleux repas. Mais je ne puis t'arracher plus, seigneur et je ne l'ai fait que parce que j'ignorais ta nature réelle. - Seigneur ? - Oui maître, je ne suis qu'un familier et tu es un démon, ton statut est supérieur, pardonnes cette agression je t'en prie... Je ne savais pas. - Je ne suis rien de tout cela !!!" La fureur remplaçant un instant la douleur, Erick frappa. Ses griffes déchirèrent le linceuil du fantôme comme un couteau entrant dans une motte de beurre tendre. Le fantôme expira en poussant un cri déchirant, avalé par le néant en quelques secondes dans un PLOP! sonore... A genoux sur le sol encore humide, Erick cru périr de chagrin. Il aurait tant voulu mourir lui aussi, expirer et oublier... "-Sarah..." (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 02-16-2005 Il y avait eu un corbeau... Oui, Erick s'en souvenait maintenant, lorsqu'il avait émergé de la terre meuble, le messager des morts était là. Un lien étrange les unissait, Erick en était certain. Il tituba hors du cimetière, encore engourdi mais il sentait la force et l'agilité revenir dans ses membres tordus et perclus de courbatures. Le corbeau le suivait, l'observant a distance. Il arpenta quelques rues et se retrouva dans un vieux squatt miteux. Le corbeau l'attendit dehors mais Erick etait certain de le retrouver quand il sortirait. Etrangement, les gens là-bas lui firent un bon accueil. Peut être que ces poivrot perçurent sa différence, peut être qu'ils avaient peur, tout simplement. Ils lui donnèrent quelques vêtements, il leur donna en échange son costume mortuaire. Puis il repris son chemin. Il ne sentait ni la faim, ni la soif, ni la fatigue, il se sentait fort... Ses pas l'avaient fait errer loin mais il s'en moquait. avait-il suivit le corbeau à dessein ou bien marché au hasard ? Peu importait en fin de compte... Il arpentait des rues sombres, trop sombres... Soudain, l'autre type surgit de l'ombre, un flingue à la main. Bizarrement, Erick n'avait pas peur. Quand l'autre lui ordonna de lui filer son fric, sa montre et ses chaussures, Erick sourit. Quand l'autre le menaca de le tuer, Erick rit aux éclats. Et quand l'autre tira, Erick tomba au sol, la respiration coupée par l'impact. Mais il se releva rapidement, indemne. Quand il avait senti que l'autre allait tirer, il s'était concentré, instinctivement, et il avait senti sa peau changer. Maintenant, il pouvait sentir sous sa peau des plaques dures, comme une sorte d'armure. Et il ressentait une grande colère, mêlée à de la joie. Il avait envie de tuer... Le corbeau, perché sur un grillage, l'observait. Mais comment tuer à mains nues un homme armé. A mains nues? Non... Erick regarda ses mains. Des griffes de plusieurs centimètres lui avaient poussé au bout des doigts. Il pouvait tuer, à présent. L'autre tira encore mais cette fois, Erick esquiva. Stupéfait, l'autre ne put faire le moindre geste avant qu'Erick ne l'émpale d'un coup sec. L'autre hoqueta de stupeur en voyant les doigts d'Erick plantés dans sa poitrine. Tous deux savaient qu'un geyser de sang jaillirait quand Erick retirerait sa main et que l'autre mourrait en quelques minutes. Ni l'un ni l'autre n'étaient pressés d'en finir. "-Ôte ta veste..." C'était les premiers mots qu'Erick prononçait depuis sa... renaissance. Sa voix était étrangement rauque. Il y perçut une nuance de cruauté qui n'y était pas, auparavant. Et ça lui plut. L'autre avait laissé sa veste tomber par terre. Erick l'empoigna par le col et le coucha sur le sol, sans que l'autre n'ose résister. Puis, lentement, doucement, il retira sa main. L'autre voulut l'empêcher, le convaincre de la laisser, d'appeler des secours, mais Erick l'apaisa en chuchotant quelque chose. Quoi, il ne s'en souvint pas mais l'autre, résigné, n'ajouta rien et le laissa faire. L'autre grimaça de douleur quand le sang commença à couler à flots. Il mourrut vite, trop vite pensa Erick, qui aurait bien voulu le voir souffrir quoiqu'il ne sache pas pourquoi. Erick dépouilla l'homme de son pantalon et de ses bottes et enfila sa veste. il fouilla son portefeuille et y trouva une photo. Curieux de savoir quelle fille pouvait se trouver avec un type comme ça, il l'examina à la lueur de la lune et faillit la lâcher, frappé de stupeur. "-Sarah..." Le corbeau l'avait mené jusqu'au premier des bourreaux de Sarah. Il le mènerait aux autres, Erick en était certain... (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 02-17-2005 "-AAAARRGGHHH ! ! ! ! " Erick tomba au sol en se tenant la poitrine. Son dos était en feu, son sang coulait à flots et la douleur, Dieu cette douleur... Il se sentait mal, si mal... Pour un peu, il se serait laissé aller mais au fond de lui, il savait que s'il s'abandonnait à la douce langueur de l'inconscience, il ne se réveillerait jamais... Malgré le voile rouge qui embrumait sa vision, il tenta de comprendre ce qui lui était arrivé. Alors il la vit. Elle était trés athlétique et pas spécialement belle, sauf si on aimait les cheveux châtains emmêlés et les yeux noirs comme la suie. Un gilet pare-balles était visible sous son corsage et elle tenait une épée courte ensanglantée dans sa main droite. Elle contourna Erick, un léger sourire aux lèvres. "-Imprudent de te promener avec des griffes au bout de doigts, petit démon... - Qui... qui es-tu ? - Je me nommes Zorah, ancienne servante de Michel, désormais renégate. Alors n'espère aucune pitié de ma part. J'ai décidé de venger la mort de Sachiel, et pour apaiser son souvenir, j'ai déjà tué sept anges et seize démons. Tu seras le dix septième. - Je... je ne suis pas... un démon." Elle rit. Certaine de vaincre, elle s'offrait le luxe de jouer avec sa proie. Elle le regretta dans la seconde qui suivit. Son bras jaillissant de l'ombre en un éclair, Erick avait frappé. Trois sillons parrallèles ornaient désormais la joue gauche de l'angèle. Elle recula d'un pas, titubant sous le coup et la douleur. Erick en profita pour se relever, prêt au combat. Elle ne souriait plus, à présent. "- Il est étonnant que tu sois encore en vie... comment as-tu fait ?" Erick ne répondit rien et c'était inutile. Les deux adversaires se tournaient autour et lorsqu'il entra dans le halo de lumière diffusé par le lampadaire fatigué, elle vit les plaques osseuses dissimulées par sa chemise maculée de sang. Elle sourit encore, appréciant de tuer un adversaire un peu plus coriace que la moyenne. Elle attaqua. Il ne sut jamais si c'était par chance ou parce qu'il avait bien anticipé l'attaque, toujours est-il qu'il esquiva et contre-attaqua, déchirant l'abdomen de l'angèle de ses griffes acérées. Elle tomba à genoux. Lui aussi. Leurs yeux se croisèrent et tous deux surent que c'était fini. "-Qui..." Erick fouilla rapidement les poches de son adversaire, découvrant une carte d'identité. "-Alda Marmiton..." Désireux d'en finir, il plongea ses griffes dans la poitrine de l'angèle, perçant son coeur. Alors que la vie fuyait son enveloppe corporelle, elle entrevit l'aura de son bourreau et murmura dans un souffle : "-Crow... Tu t'appelles Crow..." Alors qu'elle disparaissait dans un PLOP! sonore, Erick réflechit à ce qu'elle venait de lui révêler. Ce nom, il l'avait déjà entendu ailleurs, il en était certain. Et maintenant qu'on en parlait... Oui cela pouvait bien être le sien. Frémissant de joie, il compris qu'il venait de faire un premier pas vers la vérité, vers la révélation des raisons de sa présence ici,et il en était heureux. "-JE M'APPELLE CROW ! ! ! -Cerrvveeaauuuxxxxx... " Il se retourna d'un bond, faisant face à la demi-douzaine de zombies qui s'avançaient dans la ruelle. Il sourit, s'amusant un instant des petits plaisirs que lui offrait la vie et se jeta sur eux, toutes griffes dehors. (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 03-13-2005 Il entra dans la discothèque, franchissant cette fois le barrage des videurs sans le moindre problème en activant son aura durant une fraction de seconde. Plantant là les gorilles au sourire goguenard, il traversa l'antichambre des Enfers pour se trouver un coin tranquille. Il avait besoin de souffler, de se poser et de réflechir à ce qu'il lui arrivait. Il avisa un sofa qui avait l'air confortable et il décida de s'y affaler. Il y avait une fille allongé là, dans la pénombre. Elle était nue, mis à part une paire de bottes montantes et la position qu'elle adoptait ne semblait pas très naturelle. Morte, probablement. Tant pis, il s'affala à côté d'elle, ivre de fatigue. Crow ferma les yeux un moment. Peut être parvint-il à dormir. Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il se sentait un peu vaseux. Mais ce qui attira tout de suite son attention, c'était que le cadavre à côté de lui avait bougé. "Sang du Lucifer..." Crow s'approcha d'elle afin de l'observer. Elle était belle, très belle. Petite rectification, elle portait également un percing sur la langue, en plus de ses bottes. Mais sa nudité ne semblait pas la gêner et elle nota d'un air amusé que son interlocuteur la matait ouvertement. Elle darda sur lui son regard d'émeraude. "Tu m'entends, tu est... en vie ? -Si on peut appeler ça être en vie... Sa voix était rauque, elle semblait en colère. elle regarda ses cheveux et soupira. "Chatains... Kobal se fout de moi ! -Qui est Kobal ? -Le prince de l'humour noir, qui s'amuse de moi en ce moment semble-t-il... Elle laissa tomber sa main, épuisée, sur le sofa près d'elle. Elle était belle, indéniablement. Ses formes offertes à tous les regards étaient pleines et généreuses. Sa peau de lait semblait douce, invitant à la caresse. Sa bouche mutine et son petit nez plein de charme la rendaient très attirante. Ses bras délicats reposaient maintenant en une pose étudiée, soulignant encore la beauté de son corps. Ses jambes croisées soulignaient l'ombre de sa toison, à peine visible... Elle l'observait en train de l'observer et elle souriait. "Tu es...une démone ? - Une succube. Mais dis-moi, je te connais... Je t'ai déjà vu... Je t'avais conseillé de te trouver une arme, il me semble..." Crow écarquilla les yeux, surpris. "C'est un jeune homme que j'ai croisé à l'entrée de cette discothèque il y a quelques jours qui m'a dit ça. - C'était moi, avant que je ne meure. -Tu es morte ? - Oui, ça arrive. Mais ce n'est pas grave, cette chair, aussi jolie soit-elle, n'est qu'un corps d'emprunt. C'est ta première incarnation ?" Crow fit signe que oui de la tête et la succube entreprit de lui expliquer tout ce qu'il lui fallait savoir sur les démons, les anges, le Grand Jeu et sur ce qu'on attendait de lui. Il avait la tête qui lui tournait mais il faisait de son mieux pour tout intégrer, quitte à y repenser ensuite, à tête reposée. Elle s'appelait KaleeSha et elle avait beaucoup d'expérience. Elle était incarnée dans cette petite ville depuis un bon moment déjà et elle avait formé l'une des sections démoniaques les plus influentes, qui portait d'ailleurs son nom. Crow trouva ça un peu orgueilleux mais il admirait son assurance et son intelligence. Sa beauté aussi, mais il serait encore temps de songer à celà plus tard... (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 03-13-2005 Il était installé au bar, songeur. La discothèque était toujours bondée, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Pleine de mortels inconscients du danger et de démons nouvellement incarnés, prêts à prendre leur envol... Là-bas, sur les sofas, un groupe de femmes débattaient de choses qu'il ne comprenait pas. L'une d'elles était KaleeSha. Elle portait les vêtements qu'il lui avait offerts et il se rappelait avec un sourire de la joie qu'elle avait éprouvé en ouvrant le paquet cadeau. Il y avait celle qui parlait très vite, comme si elle ne voulait pas perdre de temps. Il la trouvait amusante. Elle s'appelait Alinea. Et puis il y avait celle qui portait le katana, farouche, meurtrière. Il la trouvait impressionnante. Elle s'appelait Nergal. Elle pourrait le tuer, si elle attaquait... Il commanda un autre verre, en réflechissant. Les relations entre ces femmes étaient complexes mais il trouvait ça intéressant. Il avait pris un peu de distance pour les laisser discuter en privé. Elles se connaissaient déjà, visiblement. Il plongea son regard au fond de son verre et laissa son esprit vagabonder. Il comprenait mieux dans quel univers il vivait à présent. Il en comprenait les règles même s'il ne comprenait pas encore ce qu'il faisait là. Mais maintenant, il savait d'où il venait. Il se souvenait de Mathilda, errant dans les rues à sa recherche après que les rumeurs de son retour aient commencé à se répandre. Il ne restait qu'un seul des tueurs en vie, les autres avaient tous payé. L'un avait été eventré, un autre brûlé vif, un troisième aveuglé et défiguré, la langue arraché. Le dernier qu'Erick avait trouvé, il l'avait démembré avant de le laisser là, agonisant. Et Mathilda le cherchait dans les ruelles, corrompant son innocence aux dures réalités de la vie. Elle errait dans les Ténèbres et lui savait qu'elle était là mais il n'en avait cure. Seule sa vengeance l'intéressait. Il trouva le dernier, finalement. Il lui fallut presqu'un mois pour ça mais il le retrouva. Il s'était caché dans un bar à putes de l'east side, au milieu des larves humaines, des rebus de la société et des cafards. Et lorsqu'Erick, où plutôt Crow comme on l'appelait, apparut devant lui, il se senti presque soulagé. Fini de courir, fini d'avoir peur, il ne restait qu'un mauvais moment à passer. Ce fut long mais l'ordure savait qu'à la fin, il y aurait la délivrance. Délivrance ? Pas vraiment... Crow lui révêla ce qui l'attendait : une éternité à souffrir, l'enfer pour ses pêchés, sans espoir de rémission. Il rit aux éclats en contemplant l'horreur peinte sur le visage de l'hispanique. Puis il le tua. Un peu désorienté, ne sachant pas ce qu'il lui restait à faire maintenant, Crow sorti du bar, sans même accorder un regard à Mathilda, qui avait assisté à toute la scène.Il l'abandonna là, âme esseulée et orpheline, condamnée au malheur et à un triste destin dans ce bouge dont elle ne ressortirait probablement plus jamais. Avec le recul, il semblait évident que c'était pour celà qu'il avait été rappelé. Sauver un âme ou venger une morte, tel devait être son choix. Il avait choisi la vengeance, la violence, le sang et la mort. Et il avait laissé une autre âme se perdre. Tout est toujours une question de choix. Il se souvenait, avec une douloureuse acuité désormais, de sa longue descente aux Enfers, au sens littéral du terme... Ses pêchés l'avaient condamné au même enfer que ses victimes et il aurait du souffrir une éternité de tourments mais voilà, un prince l'avait remarqué. Ambition, goût pour la haine, la mort... On avait décidé de faire de lui un démon et il accepta cette proposition avec entrain. Peu importe qu'il fallait apporter le malheur au monde, du moment que lui s'en sortait... Crow regarda de nouveau dans la direction des sofas. Il fallait y retourner, ça bougeait enfin... (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 03-13-2005 Crow sourit. Il regarda Alinea s'enfuir, la main en sang. Il ne fallait pas l'exciter si on n'avait pas les moyens d'en assumer les conséquences. Il jeta un regard vers KaleeSha. La succube l'avait parfaitement compris, mais elle l'allumait quand même. il serait bientôt temps de voir ça. Très bientôt. Le Gang se déchirait. Les personnalités s'affrontaient et les positions de chacun se redéfinissaient. L'homme, ou plutôt le démon, nommé Carankhen que KaleeSha appelait son maître-espion était reparti avec une angèle qu'il entrainait sur le chemin de la perversion. KaleeSha semblait furieuse. Nergal avait disparu, elle lui tournait autour, telle une ombre faucheuse, prête à circonscrire tout danger qui se présenterait. Crow observa la jeune femme, ou plutôt la démone qui suivait Carankhen des yeux. Thémis. Il y avait des relations complexes entre ces deux-là et elle aussi était dangereuse. Très dangereuse... Il y avait aussi cette démone, Lumina. Une servante de Kronos, dissimulant ses compétences, effacée, pourtant intelligente et efficace. Crow était impressionné. KaleeSha avait regroupé autour d'elle des créatures d'exception, peu nombreuses mais sortant toutes de l'ordinaire. Et il y en avait d'autres encore, d'après ce que disait la succube... Vraiment très impressionnant. Forcément, il y avait des heurts, des conflits mais au final, le groupe restait plus ou moins soudé et ce tour de force n'était clairement pas à la portée de la première venue, même dôtée d'avantages équivalents à ceux de la succube. Le prosélytisme sexuel ne suffirait pas à garder soudés de telles individualités. Pour autant, Crow doutait d'avoir assez de compétence pour leur apporter quelque chose... Il hésitait et en même temps, il ne pouvait s'empêcher de jouir de leurs déchirements, une sorte de plaisir sadique qui ne pouvait manquer de le faire paraître hostile ou du moins antipathique aux yeux de certains des membres du gang... Peu importe, on verrait bien de quoi l'avenir serait fait... (RP Secret) Remember me and I'll be with you...forever - Crow - 03-30-2005 J'ai couru à en perdre haleine. Les passants se retournaient sur mon passage, poussant quelques jurons s'ils avaient été bousculés, grommelant quelques lieux communs sur les jeunes de maintenant s'ils étaient juste témoins de ma fuite éperdue. Aucune aide à attendre d'eux, il était seul. J'ai tourné au coin d'une rue, sentant sur ma nuque le souffle court de mon poursuivant, un homme baraqué et l'air pas commode. Je pouvais sentir le souffre émanant de cet homme. Un démon, à n'en point douter et qui voulait me tuer. Une voiture débouchant à l'autre bout de la rue lui fonçait dessus. Mais qu'est-ce qu'ils voulaient, tous, à la fin ?!? Me tuer bien evidemment, question stupide... Mais je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Je me sentais des devoirs envers mon incarna humain. Ce brillant jeune homme avait commencé un BTS de comptabilité et ses parents s'étaient saignés aux quatre veines pour lui permettre de faire des études, pour lui permettre d'échapper à leur vie d'ouvriers, de petites gens. Lui serait quelqu'un d'autre, quelqu'un d'important. Il était au Paradis maintenant et il était heureux mais ses parents étaient encore là et il n'était pas question que leur fils disparaisse... J'ai tourné dans la ruelle pour éviter que la voiture ne puisse me couper la route. J'ai sauté par dessus les poubelles, sentant une onde de chaleur se dégager du plastique fondu et j'ai alors compris que mon poursuivant avait craché un jet de flammes à l'endroit exact où je me trouvais une seconde plus tôt... Je me suis mis à courir vite, très vite, plus vite encore. Le démon perdait du terrain et j'allais déboucher de l'autre côté, dans une nouvelle rue, pas très loin du métro, j'allais pouvoir m'échapper. ... J'ai repris mes esprits, un peu sonné. J'étaist allongé sur le sol, baignant dans une mare de sang. Mon propre sang... J'avais du mal à respirer, je santais une sourde douleur au niveau de mon ventre. J'ai relevé la tête comme j'ai pu, Dieu que ça faisait mal... J'ai vu que j'avais été eventré. Mes jambes gisaient, flasques et sans vie, dans une position pas vraiment naturelle. Le troisième était embusqué à la sortie de la ruelle. Il s'était bien caché et je ne l'avais pas vu venir. Il avait frappé de ses griffes démoniaques, tranchant chairs et os, coupant net tous mes espoirs de fuites, de survie. Bizarrement, je n'ai songé ni à ses pairs qui allaient se demander pourquoi j'étais en retard ni à ma mission que je ne pourrais achever. J'ai repensé aux bons moments passés Chez Régis et je me suis demandé s'il y en aurait d'autres. ... La violence du coup de poing me ramena à la réalité. Le démon costaud m'avait empoigné par le col et frappé au visage. Il grimaçait, visiblement fatigué. " Tu nous as fait courir, putain d'emplumé ! Tu vas saigner maintenant, tu vas regretter ça ! - Du calme Satanass, du calme... Il va mourir, qu'est-ce que tu veux de plus... - Je veux qu'il souffre ! " L'homme qui avait parlé était plutôt grand, athlétique. il avait des cheveux assez long, jusqu'aux épaules. Il était beau, inquiétant aussi. Je me demandais, d'une façon un peu iréelle, duquel j'avais le plus peur, du sauvage prêt à me couper en morceaux ou de celui qui me regardait avec ces yeux noirs et pourtant si froids... Et qui me souriait. " D'accord Crow, on fait comme ça. De toutes façons c'est même pas drôle." Apparemment, l'autre lui avait dit quelque chose et le démon furieux m'avait lâché. Il était parti et le barbare remontait dans la voiture qui s'était garée devant nous. Quoi , ils allaient me laisser là, comme ça ? Je n'ai pas cherché à comrpendre par quel coup du sort je pouvais être aussi chanceux et j'ai commençé à ramper, lentement, péniblement, me traînant entre deux soubresauts comme un ver de terre sur le bitume trop chaud d'une journée d'été... Et c'est là que je les ai entendus rire. Ils m'observaient depuis leur voiture, hilare. Me voir m'avilir ainsi les a rempli de joie et quand j'ai senti les doigts du troisième, celui qu'ils appaelaient Crow, empoigner mes cheveux pour relever ma tête et découvrir ma nuque, j'ai compris qu'ils n'avaient jamais eu l'intention de me laisser fuir, juste de me le faire croire un instant. " Tu n'auras pas mal." Juste avant que ses griffes ne m'achèvent, j'ai eu l'étrange pensée que sa voix était chaude, amicale et virile à la fois. J'aurais aimé connaître cet être, en d'autres circonstances. Plus plus rien. Il n'avait pas menti. Quand je me suis réveillé dans l'Eglise, j'ai eu un long moment pour méditer sur les démons, leur cruauté et leur malice. Je dois dire que je n'en n'ai pas tiré de conclusions très optimistes pour la race humaine... |